Tu aurais pu poser cela sur un topic blabla ou autre... Pas la peine d'en recrée un... En plus tu donne ton blog
Merci de ne plus crée de topic inutile
_________________________________
L'erreur est humaine, mais l'humain est-il une erreur?
CAPONE_835
Niveau 5
20 mai 2009 à 13:51:45
franchement t puissant
jetsdail
Niveau 6
20 mai 2009 à 14:03:35
OUPS desoler Lassassin, je me suis dit que sa correspondait aux forums "art graphique" et "prototype" vu que sa touche les 2 et que j ai un tentiner foirer mon entrer sur le 1er, mais promis j recommencerai plus
merci capone_835
-Lassassin
Niveau 9
20 mai 2009 à 14:25:49
C'est d'accord y'a pas de soucis
_________________________________
L'erreur est humaine, mais l'humain est-il une erreur?
soka59
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:44:33
vraiment super bravo ! Fermez pas ce topic je passerai peut etre poster un dessin d'ici quelque temps
Agt-Activision
Niveau 6
20 mai 2009 à 15:47:56
Alors là, juste un mot : Bravo !
egrra
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:17:20
la vaaaaaache!
quand tu penses que je peux même ps dessinner un bonhomme... ^^'
Bou-petitClown
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:17:37
J'aime pas perso.
Thumbers
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:57:06
J'aime bien c'est un style original de dessin, different du comic mais quand meme relativement proche ^^
Félicitations ^^
jetsdail
Niveau 6
20 mai 2009 à 19:15:37
Merci
j ai pas lu le comics, faudrait qu je le matte un peu...
kyra2006
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:18:54
ta dessiner avec quoi? j y conais rien les seul dessin que je fais il sont pas tres beau et je les fait au cayon ordinaire
Je n'aime pas trop ce genre de dessin mais il est génial
aruna87
Niveau 7
20 mai 2009 à 21:34:50
Jetsdail c'est magnifique! tu permets que je le prenne et le mette en fond d'écran?
jetsdail
Niveau 6
20 mai 2009 à 21:39:42
merci "aruna87" bien sur je t en prie fait donc, c est cadeaux
aruna87
Niveau 7
20 mai 2009 à 21:40:53
merci!
_[geek]_
Niveau 9
20 mai 2009 à 22:35:56
Magnifique, même si je trouve que le travail par ordinateur n'est et ne sera jamais égal au travail à main nue... Mais très beau travail tout de même !