CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma créa [prototype]

jetsdail
jetsdail
Niveau 6
20 mai 2009 à 13:21:41

Hello tous le mondes

http://img194.imageshack.us/img194/4033/prototype3bis.jpg

mon blog:http://jetsdailknight.over-blog.fr/

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
20 mai 2009 à 13:43:21

Tu aurais pu poser cela sur un topic blabla ou autre... Pas la peine d'en recrée un... En plus tu donne ton blog :honte:

:pacg: Merci de ne plus crée de topic inutile :pacd:

_________________________________

L'erreur est humaine, mais l'humain est-il une erreur?

CAPONE_835
CAPONE_835
Niveau 5
20 mai 2009 à 13:51:45

franchement t puissant

jetsdail
jetsdail
Niveau 6
20 mai 2009 à 14:03:35

OUPS
desoler Lassassin, je me suis dit que sa correspondait
aux forums "art graphique" et "prototype" vu que
sa touche les 2 et que j ai un tentiner foirer
mon entrer sur le 1er, mais promis j recommencerai plus

merci capone_835

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
20 mai 2009 à 14:25:49

C'est d'accord y'a pas de soucis :ok:

_________________________________

L'erreur est humaine, mais l'humain est-il une erreur?

soka59
soka59
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:44:33

vraiment super bravo !
Fermez pas ce topic je passerai peut etre poster un dessin d'ici quelque temps

Agt-Activision
Agt-Activision
Niveau 6
20 mai 2009 à 15:47:56

Alors là, juste un mot : Bravo !

egrra
egrra
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:17:20

la vaaaaaache! :ouch:

quand tu penses que je peux même ps dessinner un bonhomme... ^^'

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:17:37

J'aime pas perso.

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:57:06

J'aime bien c'est un style original de dessin, different du comic mais quand meme relativement proche ^^

Félicitations ^^

jetsdail
jetsdail
Niveau 6
20 mai 2009 à 19:15:37

Merci

j ai pas lu le comics, faudrait qu je le matte un peu...

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:18:54

ta dessiner avec quoi?
j y conais rien les seul dessin que je fais il sont pas tres beau et je les fait au cayon ordinaire

jetsdail
jetsdail
Niveau 6
20 mai 2009 à 19:22:46

je dessine avec tablet graphique
sur photoshop

[sf]
[sf]
Niveau 20
20 mai 2009 à 19:23:43

wow, gg
-------------------
Fan d'Assassin's Creed ? rdv sur le forum d'AC II :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19226-0-1-0-1-0-0.htm

The_creeper
The_creeper
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:22:04

Je n'aime pas trop ce genre de dessin mais il est génial :bave:

aruna87
aruna87
Niveau 7
20 mai 2009 à 21:34:50

Jetsdail c'est magnifique! tu permets que je le prenne et le mette en fond d'écran?

jetsdail
jetsdail
Niveau 6
20 mai 2009 à 21:39:42

merci "aruna87"
bien sur je t en prie
fait donc, c est cadeaux

aruna87
aruna87
Niveau 7
20 mai 2009 à 21:40:53

merci! :merci:

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
20 mai 2009 à 22:35:56

Magnifique, même si je trouve que le travail par ordinateur n'est et ne sera jamais égal au travail à main nue...
Mais très beau travail tout de même !

:cd:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
20 mai 2009 à 22:43:15

très joli :ok:

La vidéo du moment