Désolé petite manipulation indélicate (je viens de me lever on me pardonnera^^)
La physique est elle réaliste?
Excepté pour la déformation due aux dégâts oui elle me parait bonne.
As tu eu l'occasion d'aller dans l'eau?
Non, je me trouvais trop loin du fleuve dans le didacticiel.
tonton-nico
au faite j'ai une question,qui m'intrigue vraiment beaucoup c'est: si une fois le jeu fini,on recommence le jeu obligatoirement ou on peu se balader et si oui,est ce qu'on pourra recommencer le jeu avec nos aptitudes acquise lors de la première partie?
N'ayant joué QU'AU DEBUT DU JEU je ne sais rien de tes possibilités a la fin. Comme darkfalcon66 te l'as dit à la fin du jeu du doit avoir la possibilité de te promener a ta guise. Je pense même qu'après tu pouras t'amuser avec le contrôle de territoire, en faisant pencher la balance pour les infectés ou pour l'armée.
SonOfGame
Est ce que il y a tout le temps une voix off qui te dit comment faire comme dans Spiderman?
Non, la seule voix que tu entend quand tu joue c'est celle d'alex, il donne les objectifs de missions a voix haute en plus de le marquer en bas a droite de l'écran.
Et est-ce que on obliger d'absorber tout le monde après chaque attaque?
Non, tu choisis qui tu absorbe et quand, juste qu'il doit y avoir certaines attaques qui le font automatiquement mais ca s'arrête là.
Rastec1000
Qu'as tu pensé de la jouabilité?
Très bonne, aucun soucis a noté de ce point de vue là.
ispeakfrench
mais je voudrais savoir si tu as tésté prototype sur 360 ou ps3?
360
eadost68
As-tu pu voir l'arbre des compétences ?
OUI
Si oui, tu pourrais me dire dans quels domaines ont pourra booster notre perso ?
Je ne l'ai regardé que brievement mais je peux te dire que tu pouras boosté tes pouvoirs, tes attaques, tes capacités de déplacement et tes combos. J'en ai peut être oublié mais c'est toujours ça ^^