CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype IA faible ?

Anios
Anios
Niveau 9
14 mai 2009 à 21:48:33

Oui on verra bien, mais à ma connaissance, tous les jeux à environnement ouvert sont souvent assez simples...

Et je pense que Prototype n'échappera pas à la règle.

arckange-demoni
arckange-demoni
Niveau 8
14 mai 2009 à 22:16:20

"Oui on verra bien, mais à ma connaissance, tous les jeux à environnement ouvert sont souvent assez simples...

Et je pense que Prototype n'échappera pas à la règle.
Lien permanent "

pas du tout d'accord,je onnais pleins de jux a environnement ouvert tres difficiles(bioshock,gta 3)...ceci dit ca parait assez simplede tronçonnez tout le monde ^^'.

Anios
Anios
Niveau 9
14 mai 2009 à 22:22:17

Bioshock environnement ouvert ?

Heu on a pas joué au même jeu alors, il n'y a que très peu de liberté mis à part le fait de pouvoir revisiter certaine zone.
Bien sure il y a toujours des exception pour confirmer la règle, mais GTA III est quand même assez facile sauf pour certaines missions.

maxouf
maxouf
Niveau 6
14 mai 2009 à 22:32:08

Euh je comprend pas là :question:
Que voulez vous qu'un humain fasse devant quelqu'un de supuissant avec des griffes , lames et plein d'autres choses ?
C'est même réaliste car en vrai un coup de lame , d'épée quoi ou de griffe satuerait direct ^^ Après on voit qu'avec les chars les hunteurs et tout sa se corse pas mal :p Alors je m'en fait pas pour sa moi :p car le jeu est réaliste on va dire du côté ou en vrai tu décapite un mec il meur aussi :noe: mais niveau difficulté je pense qu'elle va être a la hauteur et pis merde je peut plus attendre je veut se jeu :pleure:

shze
shze
Niveau 6
14 mai 2009 à 23:05:15

"moi ce que j'espere c que on sera pas la cible "prioritaire"
genre 20 militaire qui nous tire dessus 0 qui tire sur un groupe d'infecter et il se font defonce par des infecter alors que on etait pas agresif et plus loins que les infecter

j'espere que l'IA sera bon sur ce niv "

J'espère aussi...

"Que voulez vous qu'un humain fasse devant quelqu'un de supuissant avec des griffes , lames et plein d'autres choses ? "
Sa c'est la bonne solution aux développeurs du jeux pour expliquer l'IA faible .. Personnellement j'ai un mec comme sa qui me fonce dessus même si j'ai un bazooka je me barre, après je dis pas que tous les militaires doivent se barrer mais dans la vidéo, on voit bien que les militaires spawn à un point fixe et ne bougent pas, c'est surtout sa qui m'a choqué ...

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
15 mai 2009 à 07:25:48

1. Ils sont obliger de rester en place et ne pas fuire, ils sont la pour ca, sinon Obama va les gronder.

2. Cette video est... oh oui... un tutorial... c'est normal que ce soit fastoch. Ils ne font que tester le parcour et les armes.

3. Pourrons-nous changer le niveau de difficulté?!?

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
15 mai 2009 à 07:43:07

Et pour les gens attentif, on peut voir que Alex ne se tient le bra en se tortillant de douleur que lorsque qu'il est frapper par une attaque. On peut aussi voir qu'il n'a pas de barre de sprint et que ses abilité ne consomme pas de son émergie. Aussi que j'avais raison :o)) en disant que consumer les gens redonne de la vie.

lary17
lary17
Niveau 5
15 mai 2009 à 07:49:43

ben a mon avis il se tient le bras quand sa barre de vie est fortement diminué... c'est tout.

je pens pas qu'on puisse changer le niveau de difficulté :s

spy_gamer
spy_gamer
Niveau 4
25 mai 2009 à 01:59:24

« moi ce que j'espere c que on sera pas la cible "prioritaire" genre 20 militaire qui nous tire dessus 0 qui tire sur un groupe d'infecter et il se font defonce par des infecter alors que on etait pas agresif et plus loins que les infecter »

pour les militaires c'est clair que l'on est une cible prioritaire (j'ai pu voir dans une vidéo quand 1 militaire vois Mercer, il dis genre "c'est lui!" (It's him) comme pour avertir les autres qu'il est la et de faire attention et dans le scénario on a l'air d'être recherché puisque tout le monde semble connaître Mercer

Donc les militaires devraient nous tirer prioritairement s'ils ne sont pas attaqués. J'ai aussi une théorie qui est que plus un monstre est dangereux, plus il a un grand "rayon-dans-lequel-les-ennemis-l'attaque" et Mercer a probablement le plus grand rayon de tous les monstres. et si par exemple un militaire est placé dans le "rayon" de 2 monstres en même temps, il attaque le plus près. Pour les monstres en eux mêmes, je crois qu'ils attaquent simplement l'ennemis le plus proche.

Bref, c'est seulement une théorie que je base sur ce que j'ai vu, mais on ne le saura pas avant d'avoir le pad en main. Je sais pas si c'était clair non plus... :(

kraygon
kraygon
Niveau 8
25 mai 2009 à 12:51:10

tres bonne question =o

shadowcat
shadowcat
Niveau 6
25 mai 2009 à 13:04:32

l'intelligence artificielle n'existe pas ce que l'on voit dans les jeux vidéo ne sont que des actions pré-caculées et pré-enregistrés dans la base de données de l'unité que l'on combat parce que si un jour des machines étaient dotées de raisonement logiques je vois très bien le scénario fin de l'humanité style terminator

shze
shze
Niveau 6
25 mai 2009 à 13:10:06

C'est sur mais certains jeux restent tout de même evolué à ce niveau là, juste ce qui m'a déplu c'est en voyant les militaires tirer comme des bourrins sur Alex et n'essayant pas de se cacher ou même de fuir (pour certains) ce qui aurait rendu les combats moins bourrin dans un sens .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2009 à 13:10:49

C'est vrais que le terme " IV " pour intelligence virtuelle serai plus approprié :ok:

( Non je ne suis pas un fan de Mass Effect :o)) )

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:51:42

Oui y a aura une difficulté difficile , de quoi rendre plaisir ce qui trouvent les IA trop nuls.

shze
shze
Niveau 6
25 mai 2009 à 16:20:38

C'est sympa mais sa changera pas ma vision des choses difficulté difficile = seulement plus de dégâts envoyé par les ennemies :P

hjk3
hjk3
Niveau 6
25 mai 2009 à 16:32:28

moi a mon avie sa va etre dur car les ennemies sont nombreux et il sont pour la plupars puissants et donc si tu reste devant un millitaires a rien faire tu perdera peut de vie mais si fais pareil avec des tank des helicos et dees soldats sa va chier.donc quand il y aura beaucoup de millitaires il faudra rester en mouvement

La vidéo du moment