CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype IA faible ?

shze
shze
Niveau 6
14 mai 2009 à 14:35:21

http://www.gametrailers.com/player/45169.html

D'après cette vidéo on peut remarque que l'IA est très faible, les militaires se contentent de tirer sans essayer d'éviter Alex, qu'en pensez-vous, malgré un superbe gameplay j'ai peur que sa tue le jeu à la longue la facilité. Qu'en pensez-vous?

NB: Les boulets pour venir poster que je connais rien au jeu que c'est le meilleur jeu du monde sans l'avoir essayer en se basant juste sur des vidéos vous pouvez passer le chemin merci .

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
14 mai 2009 à 14:45:05

:salut:

Écoute: la réponse est non.

- il est impossible d'éviter une créature telle qu'Alex Mercer.
- les tanks et les helicos sont puissants contre AM: 3 helicos peuvent te tuer aisément si tu ne les détruis pas a temps. De même pour les tanks !
- AM peut uniquement récupére de la vie en tuant et ou en absorbant.
- les hunters font très très mal AM.

Regarde plus de vidéo avant d'arriver a un telle conclusion: ce jeu ne sera pas facile, loin de la ! :oui:

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
14 mai 2009 à 15:36:27

Moi aussi, sur certaines vidéos je me dis que la façilité est bien présente, mais on ne peut pas se baser sur des vidéos, bien entendu !

:cd:

soka59
soka59
Niveau 10
14 mai 2009 à 15:50:04

En ce qui concerne la difficulté je pense que ca risque de pas etre si facil que ca jpense. Sur certaines videos on peut voir la vie diminuer assez rapidement! Deplus il existe une barre de sprint et de pouvoir donc il faudra gerer tout ca comme il faut!

En ce qui concerne l'IA c'est vrai qu'au niveau des combats ca n'a pas l'air top avec les militaires! certains diront que ca sert a rien de se mettre à couvert face à Alex mais bon c'est dommage! Sinon avec les monstres ca a l'air pas mal car ils suivent bien alex sur les immeubles, ils s'attaquent pas forcement qu'à lui.. etc Enfin l'IA de la foule a l'air aussi travaillée, les gens courent pas n'importe comment et les zombies ont pas l'air de tous se rentrer dedans non plus comme des abrutis :)
Je pense pas que tout ca soit vraiment poussé car ce type de jeu ne le necessite pas vraiment et c'est pas forcement ca qui sera le point fort de Prototype! Et puis on connait pas tous les ennemis du jeu certains sont peut etre plus futés !

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:43:42

il n'y a PAS de barre de sprint U_u, imagine dans une des missions qui est présenté dans la vidéo tu dois poursuivre un hunter qui a capturé dana, imagine la mondre petite seconde que tu ne puisses plus sauté, plané, courrir, etc...obligé tu perds !!

et je pense qu'aussi tout les combos et enchainement seront pas très evident a placer au début, il va falloir, comme dans tous les jeux, se faire la main !!

Driiade
Driiade
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:47:49

Franchement je vois mal un millitaire essayer de se mettre a couvert devant un gas comme Alex Mercer , t'essaye plutot de le descendre avant de te faire choper.
N'oubliez aps que alex court tres vite , donc le temps que le millitaire se planque ... bref vous voyez le genre , il se fera charcuter :rire: .
Apres pour la difficulter l'un des developpeurs a dit qu'il y aurais des mission hard core .. donc wait and see !

Et pour finir , apprendre deja a bien manié le perso au debut sera pas si facile que sa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 17:42:18

@ iMackovich :

Merci pour toutes ces précisions, je croyais que pour regagner de la vie ils allaient mettre un système de régénération :-d

Je préfère nettement le système d'absorption :sournois:

Sinon pour l'IA c'est peut être bête, mais quand je vois que l'on peut dénoncer les militaires pour qu'ils se tue entre eux sa me laisse sans voix :bave:

-louis-
-louis-
Niveau 7
14 mai 2009 à 17:45:10

"Sinon pour l'IA c'est peut être bête, mais quand je vois que l'on peut dénoncer les militaires pour qu'ils se tue entre eux sa me laisse sans voix"

Normal on absorbe le militaire d'un grade superieur donc les autres obeissent, je trouve ça cooool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 17:56:28

Sa prouve que l'IA n'est pas si faible que sa :cool:

( Prototype, le jeu ou l'on peut jouer une balance :rire2: )

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
14 mai 2009 à 18:37:47

j'ai lu dans une news (très ancienne) que les développeurs avait travaillé l'IA civil telle que quand vous commencer votre petit merdier dans la rue ("petit" façon de parler :rire: ) il y aura 3 réactions possibles venant de leur part:
-la fuite (normal xD )
-la curiosité, ce qui fait qu'il ne s'en vont pas, il reste à une certaine distance et vous observe.
-l'héroisme (que des courageux je vous le dit :rire: ) c'est à dire qu'il vont tenter de s'en prendre à vous... en vain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 18:51:45

J'imagine bien le citoyen héroïque, n'écoutant que son devoir patriotique brandissant le drapeau américain, fonçant vers nous, emplis d'une fierté incommensurable de défendre sa patrie contre les monstres communiste et se faire bêtement couper en deux :bave:

Thunderbat
Thunderbat
Niveau 7
14 mai 2009 à 18:55:29

Moi je vous dit les gens il faut attendre...^^

On a pas tester, donc a on pas vu x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 19:06:03

T'inquiète pas j'ai les pied sur terre :rouge:

Je sais bien que ce n'est pas du tout certain de voir des réaction comme sa, mais je trouve que sa pourrait être drôle :p)

Anios
Anios
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:06:04

Je pense que l'IA et la difficulté générale du jeu sera faible, je pense qu'on va avoir à faire à un jeu facile...

Han-Y-Baal
Han-Y-Baal
Niveau 6
14 mai 2009 à 20:10:08

"Car il y a beaucoup d'ennemi et ils seront très puissant" Franchement je vois pas l'intérêt de faire des ennemis puissant qui ont le Q.I d'une huitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 20:13:33

Pour l'instant il n'y a rien qui prouve que le jeu sera facile ou difficile, Wait and see comme disent les gens :)

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:18:53

Comme dans tout les jeux, il y aura des IA totalement faible :ange: , et des IA gros barbare surpuissant :diable:
Enfin bon, wait and see

shze
shze
Niveau 6
14 mai 2009 à 21:30:38

"Car il y a beaucoup d'ennemi et ils seront très puissant" Franchement je vois pas l'intérêt de faire des ennemis puissant qui ont le Q.I d'une huitre. "

J'approuve mais bon c'est vrai que le jeux se veut bourrin donc une IA surdéveloppe serait lassant , mais bon j'attender un peu plus du genre certains militaires qui prennent la fuite quand ont leur fonce dessus et non pas qui se contente de tirer comme des bourrins , j'entendais IA dans ce sens là .

spartan005
spartan005
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:32:28

moi ce que j'espere c que on sera pas la cible "prioritaire"
genre 20 militaire qui nous tire dessus 0 qui tire sur un groupe d'infecter et il se font defonce par des infecter alors que on etait pas agresif et plus loins que les infecter

j'espere que l'IA sera bon sur ce niv

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:42:44

je pense que le jeu sera assez facile mais pas trop...

wait and see...

La vidéo du moment