CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

?? Prototype = inFamous ??

joe142
joe142
Niveau 32
10 mai 2009 à 03:33:31

j'aurai pas dit mieux ^^

PsiKoPaD
PsiKoPaD
Niveau 7
10 mai 2009 à 10:41:43

j'ai la xbox et la ps3 :hap:
Mais sinon je demande pas lequel est le mieu;c'est pas vs qui allez me dire ou claquer 70€ :hum:
Je demande juste si vous trouvez comme bcp d'autres des points commun ou des choses mieux l'un par rapport à l'autre :-)))

loudark
loudark
Niveau 6
10 mai 2009 à 11:21:49

Psiko,sais-tu au moins ce que veut dire illétré,je pense pas,Math écris bien malgré quelques fautes et c'est tooi l'illétré,tu sais écrire sans le language sms :hap: .

PsiKoPaD
PsiKoPaD
Niveau 7
10 mai 2009 à 11:55:39

Parce que je pose pas de question je demande vos avis et lui répond le titre d'un jeux :(
Mais sinon oui je sais écrire sans le langage sms :hap:

tatayanka
tatayanka
Niveau 3
10 mai 2009 à 12:04:50

apres c'est vrai que prototype est moins évolué au niveau des graphisme: les texture son relativement vide et le moteur physique a pas l'air génial mais dans un jeu de ce genre c'est pas le plus important je pense
un autre détail (qui sera je pense enlever)mais dans les bande annonce que j'ai vu je trouve qu'il y a beaucoup de bug dans prototype bug de texture surtout

ps:c'est vrai qu'il y a une ou deux ressemblance entre les deux(notament il est vrais le fait de planer) jeu mais moi je voie beaucoup plus de ressemblance avec "the incredible hulk: ultimat destruction" sur ps2

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:24:51

Math est stupide, il s'énerve en 2min contre un gars (PsiKo) qui veut juste récolter des avis objectifs, et il lui répond quelque chose qui n'a rien à voir avec ce que PsiKo a demandé dans le topic, et le fait passer dans son post pour un troll, ce qui n'est absolument pas le cas ...
Je comprend facilement la réaction de PsiKo, même si ce n'était pas la peine de l'insulter.

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:30:02

Niveau graphismes ces deux jeux sont incomparable, chacun à son propre style.

Shuufuu-San ---> c'est valable pour toi aussi. On insulte personne ici svp. Lire trop vite ou réagir trop vite ca arrive à tout le monde à se que je sache. Alors un peu de respect pour les anciens du forum.

Math310
Math310
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:33:33

Oui, je suis stupide et je suis un abruti iletré, je crois que tout le monde est au courant maintenant :oui:

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
10 mai 2009 à 13:48:06
  1. diablokevin Voir le profil de diablokevin
  2. Posté le 10 mai 2009 à 13:30:02 Avertir un modérateur
  3. Niveau graphismes ces deux jeux sont incomparable, chacun à son propre style.

Ici les graphismes des deux jeux sont comparables (deux style de graphisme différent c'est genre l'un qui se tourne vers un effet animé manga et un autre qui se tourne vers le côté réaliste, ici les deux sont rivés vers le coté réaliste(toujours en parlant des graphismes)). Le gameplya lui n'est effectivement pas comparable, là c'est bien deux styles différents.

Les graphisme de InFamous sont meilleurs que ceux de Prototype, ça c'est indiscutable. MAIS ceux de Prototype s'améliorent et se rapproche de son concurrent. D'ailleurs c'est tout ce que Prototype peut faire car il ne pourra jamais atteindre un meilleur niveau graphique, pas parce que les développeurs en sont incapables, mais plutôt parce que ça fairait trop lagué avec le nombre de choses à afficher à l'écran (on l'avais déjà expliqué, ce n'est pas nouveau et il ne faut pas l'oublier).

Personnellement, je suis favorable à Prototype (bin oui je ne suis pas membre de la communauté de ce forum pour rien :p ) pour des raisons que l'on a reprises mainte et mainte fois (joussif, ambiance qui me plait, diversité pouvoir, sentiment de puissance et j'en passe et des meilleur ^^ ).

PS: les insultes quelles quelles soit ne sont pas les bienvenues sur ce forum et sur tout les autres d'ailleurs.

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:08:30

Ben disons si il y aurai eu une démo pour Proto' on aurait pu aussi se faire une idée.
Par hazard kingston, je pourrai pas squatte ton compte le temps de télèch' la démo ? :p :rouge:

PsiKoPaD
PsiKoPaD
Niveau 7
10 mai 2009 à 15:25:20

Cmt ta eu la démo mec?

ps:si c'est pas sur les store tu peu ma passé tn compte aussi stp :-)))

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
10 mai 2009 à 15:35:41

L'espoir fais vivre oO

PsiKoPaD
PsiKoPaD
Niveau 7
10 mai 2009 à 15:56:45

Qui ne tente rien

PsiKoPaD
PsiKoPaD
Niveau 7
10 mai 2009 à 15:57:29

Qui ne tente rien à rien*

Désoler du double post

[max95240]
[max95240]
Niveau 7
10 mai 2009 à 16:44:43

c' est vrai que les 2 jeux se ressemblent mais je pense qu' on pourra faire plus de choses dans prototype

psiko62
psiko62
Niveau 7
10 mai 2009 à 17:17:09

Plus de chose sa dépend car dans inFamous on peut animer des objets grace a l'éléctricité

psiko62
psiko62
Niveau 7
10 mai 2009 à 21:46:52

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.