- diablokevin Voir le profil de diablokevin
- Posté le 10 mai 2009 à 13:30:02 Avertir un modérateur
- Niveau graphismes ces deux jeux sont incomparable, chacun à son propre style.
Ici les graphismes des deux jeux sont comparables (deux style de graphisme différent c'est genre l'un qui se tourne vers un effet animé manga et un autre qui se tourne vers le côté réaliste, ici les deux sont rivés vers le coté réaliste(toujours en parlant des graphismes)). Le gameplya lui n'est effectivement pas comparable, là c'est bien deux styles différents.
Les graphisme de InFamous sont meilleurs que ceux de Prototype, ça c'est indiscutable. MAIS ceux de Prototype s'améliorent et se rapproche de son concurrent. D'ailleurs c'est tout ce que Prototype peut faire car il ne pourra jamais atteindre un meilleur niveau graphique, pas parce que les développeurs en sont incapables, mais plutôt parce que ça fairait trop lagué avec le nombre de choses à afficher à l'écran (on l'avais déjà expliqué, ce n'est pas nouveau et il ne faut pas l'oublier).
Personnellement, je suis favorable à Prototype (bin oui je ne suis pas membre de la communauté de ce forum pour rien :p ) pour des raisons que l'on a reprises mainte et mainte fois (joussif, ambiance qui me plait, diversité pouvoir, sentiment de puissance et j'en passe et des meilleur ^^ ).
PS: les insultes quelles quelles soit ne sont pas les bienvenues sur ce forum et sur tout les autres d'ailleurs.