CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

?? Prototype = inFamous ??

PsiKoPaD
PsiKoPaD
Niveau 7
09 mai 2009 à 16:43:58

Bonjour à tous!!
Je trouvais que les 2 jeux se ressemblais énormément (Le meme systeme quand on plane,monde ouvert,pouvoir...)
Je voulais avoir votre avis?
Qu'en pensez vous etc...

al-iskander
al-iskander
Niveau 5
09 mai 2009 à 16:48:04

ouai, je l'ai remarquer aussi...
Mais Infamous n'est pas compatible sur PC, seulement PS3...:S
j'ai pas le choix, mais point de vue personnel... je préfère le style Prototype...

PsiKoPaD
PsiKoPaD
Niveau 7
09 mai 2009 à 16:54:15

Moi aussi je pense mais je ne sais pas pour l'instant j'attend la demo de inFamous pour commencer a me decider^^

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:07:36

Vous le faites expres ?
y'a plein de topic identiques !! :honte:

clo602
clo602
Niveau 8
09 mai 2009 à 17:22:33

PsiKoPaD il y aura pas de demo pour infamouse apar pour seus qui on reserver le jeux

Math310
Math310
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:24:41

Drax :d) Ouais, non seulement il y a plein de topics du genre, mais il a fait exactement le meme sur le forum d'InFamous :hum:

PsiKoPaD
PsiKoPaD
Niveau 7
09 mai 2009 à 18:56:31

Ba oué pour avoir des avis different

Math310
Math310
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:19:05

C'est sur, c'est génial, sur le forum d'InFamous on va te dire InFamous et sur le forum de Prototype, on va te dire Prototype, cool non? :hap:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:41:03

C'est logique faut dire.
Et comme dit sur un autre topic, à part les "super-pouvoirs", ces 2 jeux sont différents.

loudark
loudark
Niveau 6
09 mai 2009 à 20:20:08

Bon,moi j'ai la 360 et je préfere prototype mais ce qui m'a le plus choqué c'est que dans infamous le heros est chauve,je déteste les heros chauves :-p

Math310
Math310
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:21:36

Héros chauve? 47 a du style non? :o))

PsiKoPaD
PsiKoPaD
Niveau 7
09 mai 2009 à 21:54:35
  1. Math310 Voir le profil de Math310
  2. Posté le 09 mai 2009 à 19:19:05 Avertir un modérateur
  3. C'est sur, c'est génial, sur le forum d'InFamous on va te dire InFamous et sur le forum de Prototype, on va te dire Prototype, cool non? :hap:

Pk répondre sa espece d'abruti illétré je demande si il y a vraiment bcp de point commun et leur avis etc... :hap:

Math310
Math310
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:55:53

Et maintenant je suis un abruti illetré...

C'est bon, foutez moi la paix, je la boucle, je crois que j'ai eu ma dose pour ce soir :(

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:57:53

PsiKopaD ---> Pas d'insulte ici jeune homme.

Math ---> Tu t'en fous de ce que dise les autres. ;)

Math310
Math310
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:59:45

Non, justement, je ne m'en fout pas, c'est la deuxième fois que j'en prend plein la gueule ce soir et j'en peux plus :-((

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
09 mai 2009 à 22:00:09

Monsieur PsiKiPaD Tu regarde quelque vidéo de Prototype et les News, tu surf, tu compare et...tu auras ta réponse.

Abruti illettré :hap:

soka59
soka59
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:03:16

regardez une Video de Infamous puis de prototype et vous allez voir qu'ils ont pas tant de points communs que ca en fait! Infamous basé sur la manipulation de l'elec, monde futuriste, escalades moins aerienne, moins grand sentiment de puissance, un peu plus réaliste..etc
Sinon je pense que les préférences vont se jouer sur l'univers et l'ambiance!

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:03:44

Bah fais comme moi, quand on "t'insulte" ca rentre par une oreille et ca ressort par l'autre. Bon là devant le pc, ca rentre par un oeil et ca ressort par un autre.
Et pis, si le gars ne sais pas rechercher ou autre chose, c'est pas de ta faute, donc te sens pas visé non plus ;)

tatayanka
tatayanka
Niveau 3
09 mai 2009 à 22:50:57

moi je trouve presque aucun rapport entre les deux jeu a part le fait que le monde soit ouvert sinon il y a beaucoup plus de puissance dans prototype il y a rien a voire avec l'electricitée en plus prototype se joue presque tout le temps au corps a corps alors que infamous se joue plutôt avec des "armes"(enfin l'électricité de loin) et puis prototype est vachement plus gore quoi faut pas abuser moi j'achèterai jamais infamous alors que le 12 juin prototype est dans ma console

sinon vous avez rien d'autre a faire qu'a vous insulter c'est un peu minable il a fait un topic de plus et alors ca vous dérange en quoi ?

egrra
egrra
Niveau 10
10 mai 2009 à 02:09:32

d'après les dernières vidéos et news, la différence graphique entre les deux jeux s'est sérieusement rétrécie, voir même elle n'existe plus.

bon et puis faut nous comprendre, ça fait 15 topic sur le sujet "Prototype mieux que Infamous?". faudrait vous mettre dans la tête qu'on est pas devins, peut être que Prototype sera une daube monumentale, peut être que ce sera le cas de Infamous...
et puis si t'as une PS3, t'as qu'à prendre les deux, si t'as une box, tu prends juste Prototype stoo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.