Alors...
J'ai commençé avec la PSOne, où j'ai eu Bugs Bunny, Tarzan et Hercules (j'avais peur de l'hydre
)
Mes coups de coeur sur cette console sont sans hesiter Spyro 3, qui m'a émerveillé pendant très longtemps, et il m'est arrivé d'y rejouer quand je m'ennuyait cet été, et Rayman 2, pour les memes raisons
Ma plus grosse deception: Taxi 2, une horreur, jamais vu un jeu aussi nul (il était en promo avec Rayman 1 et 2
)
Ensuite est venue la PS2, avec Spider-man 2 qui m'a fait connaitre la liberté dans un jeu, puis GTA III. Fatalement, je me suis acheté GTA San Andréas, qui m'as comblé, j'y jouais encore cet été aussi.
Je suis aussi tombé fan de la série des Ratchet et Clank, dont j'ai acheté les 5 opus sortis sur cette console.
Et mon plus gros coup de coeur :Shadow of the Colossus, ce jeu était tellement beau, poétique, libre, phénoménal et j'en passe, qu'il est pour moi le meilleur jeu sur cette bonne vieille PS2
Puis est venue la PS3 aux alentours d'octobre/novembre, où je me suis acheté Dead Space, extraordinaire, et surtout mon premier survival/horror.
J'ai ensuite pris GTA IV pour Noel, qui m'a tout aussi plu que les autres, malgré un réalisme augmenté en contrepartie du fun, suivi d'Assassin's Creed, tout aussi magnifique.
Au début des vacances, je me suis acheté Ratchet et Clank: Opération destruction, et je compte bien m'acheter le prochain, je reste un fan.
Et bien sur, ce magnifique Prototype, qui va rejoindre ma ludothèque aussi vite que je le pourrai
Je crois que je vais m'arreter là, sinon je suis pas couché avec les Game Boy