non moi mes parents ne sont pas gamer xD
ma première console fut la Super-nintendo, les jeux que j'avais dessus? eeuuh les noms exact je ne sais plus mais il y avait Batman, Aladin, (un jeux de flingue trop bizarre que j'adorais), un jeu de foot, Star Fox, (un jeux de vaisseau trop bizarre qui était bien aussi) et j'en passe.
ensuite la PS2 (j'adore cette console!) alors mon premier jeu la dessus c'était Spiderman the movie, par la suite j'ai eu: Jak (1,2,3), Prince of persia (1,2,3), Devil May cry (1,2,3), Spiderman (1,2,3) (suis je fan de trilogie?
) MGS (2,3 j'ai pas pu joué au 2), mon cousin m'a fait découvrir les Final Fantasy (j'ai joué au 7,10,10-2 et 12 (bientot 13
)) et la aussi plein d'autres jeu mais je me souviens pas de tout.
Après comme j'avais zappé la PS1 bah j'ai eu des jeux à prêter de beaucoup d'ami, et c'est les spiderman qui m'ont marqué dans les jeux PSone.
Ensuite PS3 : GTA4, Devil May Cry 4, Soul Calibur 4, MGS4, Guitar Hero4 (fan des 4?
) et bientot Prototype et Red faction guerilla
.
Coup de coeur: GTA4, MGS4 (l'histoire m'a fait vibrer!) + tout les jeux de PS2 que j'ai cité sauf
ma déception que fut Spiderman 3.
Entre autre j'ai eu la gameboy color, advance SP, puis DS-lite ou sont passé la majorité des pokémons :P (surement coup de coeur sur console portable)
Voila voila je pense que c'est tout