CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°O News du jeux O°

caims38
caims38
Niveau 5
25 mai 2009 à 20:11:13

ooo ooui haka03 du rock!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa irai largement mieux avec ce genre de jeux!!
Se qu'il faudrait c'est spammer leur boit d'email en leur disant de ne pas mettre du rap et encore moins ce c**....

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:14:16

tiens c'est drole dadinio que tu dise que les paroles sont rechercher, parce que j'écoutais un pote m'expliquer le rap ( j'écoute du métal ) et il me disait que les paroles était hyper rechercher etc... je lui ai demander de m'expliquer ce que la chanson qu'il ecoutait voulait dire, et il me dit que c'est un gars qui parle de ses problemes etc... j'ai écouté et le rappeur a dit "j'lave mon penis..." mais si sa c'est rechercher et si ces les problemes du gars, je veux bien ecouter du reggae pendant une heure, alors que les paroles de Rammstein il y a plein de sens differents et de sous-entendu enfin je vais pas m'étaler la dessus

caims38
caims38
Niveau 5
25 mai 2009 à 20:25:07

Par contre je me suis dit, la musique de ce c** sera surement a la fin pour le ending? vous croyez pas?

arsenal_59
arsenal_59
Niveau 8
25 mai 2009 à 20:26:00

1- il n'est pas con :ok:
2- Pour une fois qui ya du rap a la place du hard rock ça m'rend :hap:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
25 mai 2009 à 21:58:35

bah, pas très grave, ca peut avoir un certain coté attrayant du rap dans un jeu pareil.

Wait&see.

alexalien3
alexalien3
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:45:43

et bien dedicace pour tous se qui n'aime pas le rap ouais :banzai: ( facon racaille :p ) ba vous modifier la musike et vous mettez de la zik de votre chois, chose ke je fairais surement, ptete que sa passseraz, ptete que sa cassera :s on en sait rien on verra :s sur se au revoir :hap:

Xenotrois :banzai: :fou: :banzai:

yusuke_bis
yusuke_bis
Niveau 8
25 mai 2009 à 22:58:33

Rha mais vous avez quoi contre le rap -- c'est une musique et je peu même le cité que le rap c'est un style de musique le plus écouter dans le monde donc , obliger c'est de la musique, de plus il a fait que une musique pour le jeux pas une de plus a ce que j'ai lu donc ne vous ennerver pas et pour ce qui croivent qu'il va doubler Alex , pas du tout vu que sur le site officiel de micromania il est dit :
texte écran: français
voix: anglais

c'est tout ce que j'avais a dire :-)

alexalien3
alexalien3
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:05:26

Je n'ai rien contre le rap, mais j'aurai preferer du metal, hard rock ou rock :bave: mais bon, du rap... ba sa peu passer au pire on met notre musique et pui se sera VOSTFR donc sa me va...^^ si ya qu'une musique... et puis ptete que se sera pas mal du tout ^^ on en sait rien, jai un doute que se soit le style le plus ecouté :( ... rock plutot mais bon ^^ :gni:

Xenotrois :banzai: :fou: :banzai:

lebronfan57
lebronfan57
Niveau 9
26 mai 2009 à 12:56:14

darkdam95240 :d) en meme temps booba c vraiment un gros connard qui c que parler de sa bit donc ton pote a mal choisi.
moi jaime pa le rap francai (surtou booba ! ) mai le us est ma musique preferer par contre j aime bien le rock , le hard etc. jsui fan de green day et (dsl pour l orthographe jsui pa sur ) d evanescence mai j adore le RNB aussi donc c pa la peine de dire que ls fan de rap c des gros con qui conaissent rien a la musique :ok:

lebronfan57
lebronfan57
Niveau 9
26 mai 2009 à 12:57:01

dsl du double post

mai c vrai que le rap ne va pas ac Prototype

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:00:40

il faut qu'il mette une musique de rammstein ! il y a une chanson qui parle d'un chasseurs chassant sa proie, et alex étant le chasseurs et civiles ou militaire la proie

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
26 mai 2009 à 14:49:38

on pourra choisir les musiques tout de façon je pense!comme dans un gta!!sinon je viens d'aller sur le site de prototype terrible le pouvoir "armure"!!!!!!!!!!!!!

fioufioul2
fioufioul2
Niveau 6
26 mai 2009 à 20:22:05
  1. guyver-gigantic Voir le profil de guyver-gigantic
  2. Posté le 24 mai 2009 à 22:42:02 Avertir un modérateur
  3. il est en 4 bout et pèse 7Kg in-maniable vraiment.

sinon j'en ai une quinzaine d'autres environs, et une trentaine de couteau ^^ ( deux shirasaya ( sabres sans garde.) blanc et noir avec (ying et yang) avec gravé GUYVER dessus :p

bon pour un peu arrêter le H.S. :

adresse : 198 route Fontenay 94300 VINCENNES
numéro de téléphone: 01 53 66 10 66
ce sont les bonnes coordonnées ?
besoin d'autres chose de précis où cela me suffira ? (je sais c'est assez stupide comme question.

Bonjour à tous,jvoulais avoir quelques réponses sur l'achat du jeux dans ce magasin:
1. Prototype sera t'il en version anglaise ou francaise?
2. Aura t-on le choix de la version collector ou la normale?
3. Sort-il bien Jeudi dans ce magasin ou c'est un fake?
4. Le jeux sera t-il plus chère (comme ils le vendent sois disant a l'avance) ou sera a 70 euros?
5. A quelle heure ouvre et ferme le magasin?

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
26 mai 2009 à 20:25:30

euh désolé de te l'apprendre mais apparemment il est repousser le 12,il sortira en même temps que les autres -_-'

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:26:59

Pourquoi repoussé ? Ca fait déjà quelques mois qu'il est prévu pour le 12

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
26 mai 2009 à 20:30:20

je veux dire dans le magasin auquel il devai sortir jeudi 28 mai a été repoussé au 12 juin donc il sort en meme temps que dans les autres magasins

fioufioul2
fioufioul2
Niveau 6
26 mai 2009 à 20:36:05

danifilth76 :d) t'es sure de cque tu dis?

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
26 mai 2009 à 20:38:53

va voir sur le topic "test amateur" il y a un forumeur qui a appelé il a été remis au 12 (c dans les derniere pages)

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:40:13

Sujet délaisser, je prefere upper pour linstant surtout que j'voudrais poser une question qui n'a pas un lien direct avec le jeu mais comme le topic des question est locké...

Voila dans cette vidéo https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021876/prototype_f1q1.htm

J'aimerais connaitre la derniere chanson qu'on y entend c'est a dire celle qui commence vers 0:52 il me semble ^^ si quelqu'un sait... merci =)

egrra
egrra
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:22:33

:lol: la dernière vidéo de l'E3! j'ai bien kiffé, ça change du Sefyu!

La vidéo du moment