Alors voilà j'ai retrouvé mon magazine . Il y a une quinzaine de page exclusives sur Prototype, avec une interview brève de Tim Bennison, le producteur executif, des magnifiques artworks du développement, et des commentaires des rédacteurs.
Interview de Tim Bennison :
Mag : En voyant la panoplie de coups completement délire d'Alex, on se dir que vous êtes bien barrés chez Radical ...
Tim : Clairement. Radical est formé de personnes à l'imagination et à la folie débordantes qui adorent repousser les limites. Dans les combos completement barjes que je préfere, il y a le coup où Alex se sert d'un adversaire comme un surf, et surtout le "Patsy". Plus un combo est barge, plus on adore au final. Et vu les réactions qu'on a eu au dernier Comic-Con de New-York, on est clairement sur le bon chemin.
Mag : Malgré son originalité, Prototype est sous l'influence des comic-books et de jeux comme Crackdown ...
Tim : A Radical, on est tous gamers, cinéphages et fans de comics. Et nous respectons toutes les créations qui concilient qualité et originalité. Les titres open-world ne sont pas faciles à développer, mais nous pensons qu'il y a encore de nombreuses voies à explorer pour experimenter de nouveaux mécanismes de jeu. L'animation et la liberté d'action de Hulk : Ultimate Destruction nous ont fournis les bases de ces fonctionnements. Avec Prototype, nous voulons mettre un antihéros au premier plan et essayer quelque chose de vraiment different. Notre but est que les gamers puissent se battre de toutes les manières possibles . Y compris en balançant des soldats au travers du pare-brise d'un hélicoptère d'attaque !
Mag : Evidemment, on rêve d'un mode Multi ...
Tim : Notre but est de faire de Prototype l