CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°O News du jeux O°

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:34:47

Comme nous tous :fou:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
01 mai 2009 à 17:22:17

Le fait qu'ils nous sortent de telles vidéos a un intervalle si réduit, ce prouve Qu'il est quasiment fini et qu'ils sont passé au peaufinage et a l'optimisation.

Par conséquent, ça m'étonnerai que l' aura le droit, a la prochaine vidéo ou a la sortie, a une amélioration aussi significative !

----------------------

Juste un commentaire (encore) sur cette dernière vidéo:

Quand Alex prend la possession d'un soldat et qu'il rentre dans la base, il y a un moment ou il se fait plus ou moins repéré, il va alors provoquer une confusion en s'attaquant un soldat pour ensuite faire croire que c'est lui le prototype. Ce soldat se fait donc abattre et Alex est sauf. Deux questions:

- Est-ce que cette technique va tout le temps marché ?
- Pourquoi les autres croient qu'ils ont buté le Prototype ? Je veux dire qu'a la fin ce n'est pas très réaliste !

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
01 mai 2009 à 17:31:42

Pour le mouvement de confusion ( ça s'appelle le Patsy :ok: )
Alex fait juste tourner le soldat pour que les autres ne sachent pas lequel est le vrai. Il ordonne ensuite l'ordre de tirer sur l'autre ( réaction logique du militaire ) sauf que l'autre ne peut pas se défendre il a comme le tournis :ok:

:banzai:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:57:14

- Marcher à tout les coups ? Je sais pas...les militaires pourrait très bien abattre les 2.
- Pourquoi croient-ils qu'ils ont belle et bien tué le Prototype ? Ceci serai, à mon avis, seulement temporaire. Le problème c'est que l'on vois pas assez de vidéo pour le savoir.

Math310
Math310
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:09:14

Peut-etre qu'ils pensent simplement qu'un des deux est un traitre car il a agressé l'autre :doute:
Vu les objectifs de la BlackWatch et les moyens qu'ils utilisent pour y parvenir (peut importe les pertes civiles), ça m'étonnerait pas qu'ils hésitent pas à exécuter un traitre :(

Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse...

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
01 mai 2009 à 19:43:09

je pense qu'ils s'en rendent compte qu'il n'ont pas tués le bon mais comme dit précédemment ça importe peu (et puis on ne connait pas les réactions suivantes)

et je ne pense pas que ça marche à tout les coups: si je suis un militaires et que j'en voit un autres qui va d'homme en disant "c'est lui! c'est lui!" et que à chaque fois c'est pas le bon... euuh je commencerai a me poser des question :doute:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:09:41

C'est pas le militaire qui dit de tirer, hein ? c'est bien Alex,donc dans l'affolement ils obéissent !

Je pense qu'ils vont le flinguer et si juste après tu refais le coup ca marchera pas.

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
01 mai 2009 à 20:16:05

Pourquoi vous continuez de doutez? :question:
Je viens de donner la réponse pourtant :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 mai 2009 à 20:23:06

Bon, plusieurs choses:

- C'est Patsy, le nom ?
:lol: lors de la dernière traduction, j'ai vu que c'était un vieux réalisateur de film, donc je ne l'ai pas mis.

- Dans la vidéo, je traduis bien: "pour faire croire qu'il s'agit d'Alex Mercer".
C'est pour ça que ça fait bizarre: des soldats qui croient avoir tué le Prototype -_-'

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
01 mai 2009 à 20:29:16

Oui, Mako :oui: Patsy est le nom . Je tiens cette info d'une interview de Tim Bennisson, celui qui réalise les vidéos que nous regardons ( il y a même une photo de lui :p) )
Si je retrouve mon magazine, je marque l'interview ici, elle est assez courte :ok:

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
01 mai 2009 à 20:46:25

Alors voilà j'ai retrouvé mon magazine . Il y a une quinzaine de page exclusives sur Prototype, avec une interview brève de Tim Bennison, le producteur executif, des magnifiques artworks du développement, et des commentaires des rédacteurs.

Interview de Tim Bennison :

Mag : En voyant la panoplie de coups completement délire d'Alex, on se dir que vous êtes bien barrés chez Radical ...
Tim : Clairement. Radical est formé de personnes à l'imagination et à la folie débordantes qui adorent repousser les limites. Dans les combos completement barjes que je préfere, il y a le coup où Alex se sert d'un adversaire comme un surf, et surtout le "Patsy". Plus un combo est barge, plus on adore au final. Et vu les réactions qu'on a eu au dernier Comic-Con de New-York, on est clairement sur le bon chemin.

Mag : Malgré son originalité, Prototype est sous l'influence des comic-books et de jeux comme Crackdown ...

Tim : A Radical, on est tous gamers, cinéphages et fans de comics. Et nous respectons toutes les créations qui concilient qualité et originalité. Les titres open-world ne sont pas faciles à développer, mais nous pensons qu'il y a encore de nombreuses voies à explorer pour experimenter de nouveaux mécanismes de jeu. L'animation et la liberté d'action de Hulk : Ultimate Destruction nous ont fournis les bases de ces fonctionnements. Avec Prototype, nous voulons mettre un antihéros au premier plan et essayer quelque chose de vraiment different. Notre but est que les gamers puissent se battre de toutes les manières possibles . Y compris en balançant des soldats au travers du pare-brise d'un hélicoptère d'attaque !

Mag : Evidemment, on rêve d'un mode Multi ...

Tim : Notre but est de faire de Prototype l

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
01 mai 2009 à 20:49:09

Excusez-moi :snif2:

Tim : Notre but est de faire de Prototype la meilleure expérience Solo possible. Nous y avons donc consacré 100% de nos efforts .

Voilà pour l'interview excusez moi j'ai pa pu présenter bien j'ai envoyé trop tôt a cause de cette fichue touche tabulation :snif:

eadost68
eadost68
Niveau 7
01 mai 2009 à 22:39:01

Tu peux me dire le nom du magasine où ya ces 15 pages de Prototype stp. Ca m'interesse :P

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
01 mai 2009 à 22:44:00

J'ai rien contre le fait de te donner un nom, mais il me semble que c'est interdit de faire de la pub. Quelqu'un pourrait confirmer? Et de toute façon, le magazine date du mois dernier ( peu probable d'en trouver une réédition ) :ok:

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:55:43

il ne s'agit pas de faire de la pub mais de citer le nom d'un magazines pour que l'on puisse avoir des informations.

sinon quand on donne un lien pour you tube c'est aussi de la pub théoriquement.

donc passe le nom ^^

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
01 mai 2009 à 23:05:15

D'accord dans ces conditions :)
Il s'agit du douzième numéro du Virus Magazine. Je ne sais pas s'il y en a qui connaissent :ok:
Le douzième était un peu un "spécial Prototype" :)

Dave16
Dave16
Niveau 6
01 mai 2009 à 23:12:27

J'ai une question, en regardant un vidéo j'ai remarquer les voitures de police, je me suis donc demander si un policier nous vois tuer quelqun dans la rue si il va sortir de sa voiture pour esseiller de nous tuer car j'ai jamais remarque si il y aurais d'autre force que l'armée

eadost68
eadost68
Niveau 7
01 mai 2009 à 23:19:43

J'ai capter les pages du magazines sur le site de Virus Magazine mais c'est illisible. Trop petit. C'est possbible que tu scane les pages si tu as le temps stp ?

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:26:52

pour dave :d) si tu étais flic et que tu vois un gars retourner un tank en soufflant tu essayerais de lui tirer dessus ? moi non je prendrai mes jambes a mon cou :o))

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
01 mai 2009 à 23:27:39

Je voudrais bien mais je ne possède pas de scanners ni d'imprimantes qui peuvent numériser :-( .
Et j'ai dit qu'il y avait une quinzaine de page car à l'intérieur du magazine était attaché un petit artbook :) .
Mais je peux dire que Prototype aura été développé pendant 4 ans, si ça interesse quelqu'un :( .

La vidéo du moment