CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°O News du jeux O°

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:09:40

putain mais le gars il a rien compris, je sais pas vous mais moi j'arrive a faire la part des choses, le virtuel d'un coté et de l'autre le réel c'est pas parce que je joue a des jeux violents que je vais devenir violent, ni en écoutant du métal ou en regardant south park, c'est bon quoi que les gens arrete de se préoccuper de quoi qu'on regarde ou qu'on joue et plutot ce qu'on fait, pleins de gars font des conneries et il s'occupe plus de la censure ou de la violence dans les films, mais on a juste a allumer les infos pour voire de la violence qu'ils arretent un peu quoi :nonnon:

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
27 avril 2009 à 18:11:33

Tu as raison, dark, mais je crois qu'il plaisantait un peu en disant cela :ok:
Ceci dit, je suis d'accord avec ton point de vue .

:banzai:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:14:11

puis d'un coté si on doit etre des asshole alors je suis ASSHOLE et fier de l'etre !

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
27 avril 2009 à 18:16:13

+1 :ok:
On est p'tet des ASSHOLE, mais on est des ASShole qu'auront Prototype :noel:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:20:58

si on les ecoutaient on serait une armées d'enfoirés capable de tuer pour des points mais c'est totalement faux, les gens ont pas compris, jeux+tv+musique=divertissement malheureusement de rares gens ne sont pas comme sa, eux ont un problemes et on n'y peut rien et ce n'est pas en censurant ou en interdisant que sa vas en changer quoi que ce soit, j'ai joué a Max Payne a 7 ans et ce que c'est pour sa que je vais m'amuser a tuer toute ma famille pour devenir comme Max un gars sans famille ? bien sur que non !

Batt-Man
Batt-Man
Niveau 5
27 avril 2009 à 18:34:21

Je ne pense pas qu'il faille allez aussi loin dans vos jugements(bien qu'ils soient une possibilité parfaitement plausible).Je pense qu'en disant sa c'est une méthode pour nous donner encore plus envie d'avoir ce jeu.C'est une façon indirecte de nous mettre en valeur afin de nous "charmer"(s'cusez l'expression :-d )pour faire vendre encore plus.Faites moi confiance la vente c'est toute ma vie(ou plutôt mes etudes pour l'instant :p) )

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:42:13

Sur le premier loin on dit que la concurence est dure avec Infamous...

Je dirais pas ça :(
:noel:

Math310
Math310
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:43:48

De toute manière, quelqu'un qui voudrait faire les meme choses que notre Alex aurait quelques soucis (S'il commence par sauter d'un immeuble il va pas faire long feu :noel: )

[HS] Dis alex, j'aurai plutot vu Alex à la morgue comme image perso, pas toi? :noel:

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
27 avril 2009 à 19:35:02
  1. alex69008 Voir le profil de alex69008
  2. Posté le 27 avril 2009 à 18:08:53 Avertir un modérateur
  3. Mais le rédacteur avait pris quoi sérieux avant d'écrire

c'est pas le rédacteur de l'article qui dit ça, c'est le lead designer de Prototype (y'est marqué... ^^)

quant au rédacteur, il dit à la fin:
"Ainsi si vous voyez quelqu'un jouer à Prototype en Juin, changez de chemin et évitez toute discussion intellectuelle et diplomate avec le joueur, au risque d'être outré."

ça c'est ironique puisque juste après il fait:
"En tout cas votre serviteur Le Moine (si vous regardez en dessous du titre vous verez que c'est Le_Moine le redacteur) sera très fier, dès le 5 Juin prochain, de faire partie de ces « assholes » qui rigoleront en précipitant ces pauvres bambins dans le vide !"

Vous acharnez pas sur le rédacteur! c'est un des nôtres! :-)

:pacg: iiiiiil est des nooooOOOoooOOtreeuh :pacd:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:40:09

:rire: :rire: :rire:

Moi j'ai 125 euros et je doius m'acheter une télé achedé avant la sortie de prototype ... même si j'ai acheté prototype et que j'ai pas la télé j'y jouerais pas :peur:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:49:54

Vaut mieux qui sot des notres lui, sinon mon autres moi l'aurais trucidé :diable:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:58:28

he ben,sa fait toujours plaisir quand meme de savoir qu'on est un trou du cul lol

mais serieux le mec c'est un stagiaire ou quoi lol,pour faire vendre sont jeux ils nous insulte......lol

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:06:44

Drax :d) j'adorerais avoir une télé hd, ma télé c'est une cathodique des années 80 je crois :hum: puis comme je dois m'acheter une autre console et que je dois aussi m'acheter mon jeu je vous dis pas le mal de cul au budget :o))

Math310
Math310
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:07:57

Je m'en sort bien moi, j'ai mon écran plasma depuis noel 2007 :o))

alex69008
alex69008
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:08:06

Moi j'ai bien la téé HD mais elle est dans le salon du coup je peux pas trop jouer :hum:

Je me contenterai de ma cathodique qui est dans ma chambre :snif:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:09:28

j'ai peur qu'avec une cathodique tous le plaisir soit foutu en l'air... voila pourquoi je vais essayer d'acheter une télé HD à partir de 55€ :snif:

alex69008
alex69008
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:11:28

J'y pense je finis le 15 juin et mes parents travaillent jusqu'au 2 juillet avant de partir en vacances du coup je pourrai jouer :fete:

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
27 avril 2009 à 21:16:22

chez moi on n'a un putain d'écran HD qu'on a eu pour noel alors pour prototype j'ai ce qu'il faut :p

sinon pour les paroles du lead designer de prototype (ça m'a bien fait rire quand j'ai lu ce qu'il disait ^^ ):

comme disait darkdam95240

"si on les ecoutaient on serait une armées d'enfoirés capable de tuer pour des points mais c'est totalement faux"

enfin pas faux pour tout le monde.

mais même si je suis considérait comme un assholes m'en fous je serais un assholes avec PROTOTYPE ! comme vous XD

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:21:46

j'ai bien précisé que malheureusement certains n'étaient pas comme sa

Math310
Math310
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:25:00

:snif: Le plus dur pour moi sera de convaincre ma mère, non seulement de me laisser acheter le jeu (elle était pas trop d'accord pour GTA IV et Dead Space), mais en plus de me laisser l'acheter à sa sortie (elle n'aime pas que j'achète des jeux trop cher) :peur:

La vidéo du moment