CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°O News du jeux O°

aldem
aldem
Niveau 3
30 avril 2008 à 22:08:19

bonjour a tous
j'ai une question concernant l'absobtion des personnes et les civiles:
1°: quand Alex Mercer absobe c'est victime il y a un temps où on ne pourra plus le controler(style 1seconde) ou on pourra continuer à se battre?
2°: quand j'ai regardé les vidéos j'ai eu l'impression que les civiles en villes sont des sombies ou une sorte de se truc?
Merci de répondre a ces questions et pour tes news très importe

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
30 avril 2008 à 22:26:07

alors pour la:
1: tu pourras rester comme sa auten de temp que tu le souete (du moin jle pense si non sa sera tres lomgtenp du genre 5min temp reel)
2: en faite les civile sont des perso normale qui se revolte est tataque si tu fait trop de conneri tu vois le genre du style tu tue une personne tout les civile tataque est si il ressemble as des zombi la chai pas ptete que ces parce as cause des millitaire qui tire sur tout se qui bouge car il doive savoir que tu peux changer d'aparence
voila se que je pense (et suis preseque sur de tes question) jespere avoir bien repondu

jgpc
jgpc
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:34:19

NN, il ne parle pas du temps de transformation, mais d'absorption, mais là, il faut avoir la manette en main pour le savoir...

cob_hc
cob_hc
Niveau 1
01 mai 2008 à 01:52:38

merci pr le forum je vien régulierement voir les nouvo jeu sur le site et ce jeu a vrm laire bon jme su inscrit pr te dire ke ton forum ye vrm cool pi continu dmm

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
01 mai 2008 à 11:17:38

jgpc :d) tkt je parlait aussi de l'absorption je pense que se serat ilimiter

et jai appri que il faut elliminer des personne (innocent ou autre) pour avoir plus d'energi afin de pouvoir se transformer pour ainsi pouvoir activer des transformation ou technique du genre yeux as infrarouge ou pique as 360° ou la technique ou des centaine de liane (ressemblant as se de l'absorption) qui part partout pour eliminer tout autour de vous

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
01 mai 2008 à 11:32:23

:d) News 18 :g) Titre: Un titre bien plus qu'à l'état de simple prototype...
Présenté il y a bientôt un an, Prototype devrait sans aucun doute faire sensation au moment de sa sortie, toujours prévue pour la fin de cette année à la fois sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Pour autant et malgré l'évidente ambition de ses développeurs, de grosses zones d'ombres subsistent. La présentation (non jouable hélas) qui nous en a été faite durant le Sierra Gamer's Day a permis d'en lever quelques-unes, mais revenons d'abord sur le concept à la base du titre de Radical. Dans la peau d'Alex Mercer, le joueur se retrouve effectivement à la tête d'un de ces amnésiques du jeu vidéo. Perdu en plein Manhattan, Alex Mercer cherche à répondre à deux angoissantes questions. Il cherche d'abord à savoir qui il est, mais cela ne lui suffit pas et il souhaite également découvrir qui lui a fait subir l'étrange traitement qui lui donne les pouvoirs sur lesquels il peut compter. Des pouvoirs d'ailleurs très utiles alors que la ville de Manhattan est touchée par une étonnante épidémie qui transforme très rapidement les habitants de la cité en affreux zombies pas sympathiques du tout. Bien sûr, Mercer devra se mesurer à ces vilaines créatures, mais il devra aussi composer avec la seconde faction ennemie du jeu : l'armée régulière venue calmer la situation.

Le calme façon US Army étant à base d'hélicoptère et de blindés surarmés, on se doute que la mission du pauvre Mercer ne sera pas de tout repos, mais le bougre peut donc compter sur une tripotée de pouvoirs pour se sortir du pétrin. Il est ainsi capable, et sans le moindre effort, de faire de prodigieux bonds, de grimper sur à peu près n'importe quelle paroi et sauter dans les airs et planant sur de longues distances. Le cadre géographique choisi par Radical (Manhattan et ses gratte-ciels) est une aubaine pour ce bon vieil Alex, mais ses étonnantes capacités physiques ne sont pas ses seuls atouts. En réalité, sa faculté la plus incroyable est son aptitude à littéralement absorber sa victime. Peu importe qu'elle soit innocente ou pas, Alex Mercer n'est pas un enfant de chœur. Lorsqu'un ennemi est suffisamment affaibli, de véritables tentacules sortent du corps de notre héros et enserre complètement l'adversaire jusqu'à ce qu'il fusionne avec Alex. Ce dernier peut alors récupérer quelques points de vie, mais surtout c'est en procédant de la sorte qu'il va parvenir à éclaircir le mystère de ses origines. Pas moins de 150 cibles très précises disposent effectivement de « fragments de mémoire ». Il s'agit donc pour Alex d'en récolter un maximum.
Ces fragments recèlent différentes informations qui, mises bout à bout, donneront quelques clefs indispensables à la progression du scénario. Les développeurs nous ont à ce sujet précisé que pour terminer le jeu, il faudrait passer par un minimum de 30 morceaux de mémoire et cela en au moins 8 à 12 heures. Il s'agit cependant d'un strict minimum et les joueurs devront généralement au moins doubler ce nombre pour arriver au terme du scénario. Un scénario qui prévoit d'ailleurs une autre utilisation de l'absorption. En plus de récupérer des points de vie, Mercer prendra l'apparence de la victime absorbée. Cette autre possibilité permet de multiplier les approches en terme de gameplay. En effet, s'il est possible de se la jouer gros bras en fonçant dans le tas, l'utilisation adroite des différents personnages « de rencontre » devrait permettre de la jouer plus rusée. Ainsi, absorber un soldat, nous permettra de revêtir son uniforme, voire même de donner quelques ordres à diverses troupes s'il s'agit d'un officier. Attention cependant, il ne sera pas possible de revenir à une « forme » antérieure une fois une absorption effectuée : il faudra donc bien réfléchir au plan « de bataille » à adopter avant de se jeter à l'eau.
Au fil de l'aventure, différents pouvoirs (plus de 150) apporteront également une certaine variété au jeu. Selon les situations et les pouvoirs débloqués, Alex Mercer pourra ainsi compter sur un bras-fouet redoutable ou une sorte de carapace bien pratique. Des griffes géantes façon Wolverine puissance 10 ou d'imposants « clous » qu'il peut faire surgir du sol et une sorte de vision nocturne complètent un arsenal aussi original qu'efficace. Mieux, il aura même parfois l'occasion de se rendre complètement invisible ou, via quelques habiles mouvements, de prendre les commandes de tous les équipements utilisés par l'armée (hélicoptères, chars). Durant nos discussions avec les développeurs, il est régulièrement apparu que ces derniers voulaient retrouver le plaisir de créer un super héros... Pas de doute avec Alex Mercer, ils y sont parvenus. La réalisation technique déjà impressionnante devrait encore s'améliorer dans les prochains mois alors que le voir bondir dans tous les sens a de quoi laisser plus d'un joueur sans voix. Plus intéressant encore, le fait qu'Alex Mercer ne soit pas un véritable super héros a laissé plus de liberté aux créateurs de chez Radical qui n'avaient de fait plus à en faire un « gentil ». Sans pour autant le transformer en horrible personnage, ils ont donc été plus libres et nous sommes impatients de voir ce que peut donner un héros aussi puissant débarrassé de ses scrupules. Un titre qui à chaque sortie s'avère plus prometteur.

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
01 mai 2008 à 11:43:41

merci pour les news :ok:

jgpc
jgpc
Niveau 7
02 mai 2008 à 00:19:35

Assassins-creed :d) Moi je parlais du temps qu'il met à absorber les gens! :gni:

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
02 mai 2008 à 08:53:34

ha ok :gni:

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
02 mai 2008 à 17:54:12

:d) News 19 :g) Titre: Choisis ton camp, corps malade
Pour commencer, les militaires du Blackwatch et les clans des "infectés" - qui disposent pour une raison inconnue d'une partie de l'ADN modifié du héros - pourront mener des batailles isolées et indépendantes de la présence d'Alex. Chaque faction pourra installer des Q.G. à différents points de la Grosse Pomme pour tenter de prendre le contrôle de l'immense ville, seul théâtre des opérations du titre. Au fil du scénario, les deux parties seront de plus en plus présentes et Alex aura l'occasion de rallier puis de trahir les deux camps, à moins qu'il ne décide de rester seul dans l'adversité le plus souvent possible jusqu'au dénouement, qui sera en revanche le même quoi qu'il arrive. Naviguer entre les deux causes permettra seulement d'avoir plus de détails sur l'intrigue principale et le passé d'Alex, dévoilé à travers des flashbacks lorsqu'il absorbera certains PNJ-clés. On sait aussi désormais que l'amélioration des pouvoirs se fera par ce procédé, également utile pour récupérer de l'énergie et faire augmenter une jauge d'overdrive, indispensable pour déclencher des attaques meurtrières capables d'empaler n'importe quel objet dans un rayon de cinq mètres, par exemple. Pour éviter d'avoir recours à ses pouvoirs monstrueux, le héros pourra également s'approprier furtivement l'apparence d'un autre humain pour récupérer ses capacités et passer incognito dans le camp auquel il appartient. Au cas où la couverture serait mise à mal, on pourra tenter d'empoigner l'homme le plus proche et le plus ressemblant, faire une petite valse avec lui et crier à tous les témoins de la scène que c'est lui le vilain traître. Dans un autre ordre d'idée, on disposera d'une sorte de vision thermique pour repérer de loin les sournois humains infectés avant qu'ils ne puissent prendre Alex en embuscade.

Prototype: Mais c'est une infection !

Même si la liberté d'action sera apparemment très grande dans Prototype, on devra tout de même remplir des séries d'objectifs pour faire avancer l'histoire. Lors de la présentation, on a découvert l'existence de "renifleurs", des espions informatiques placés sur les toits des buildings qu'il faudra détruire pour diminuer les chances de se faire repérer par les forces de la Blackwatch. Le choix de l'approche, bourrine ou silencieuse, sera laissé à la discrétion du joueur en toute situation d'après les développeurs, qui promettent aussi des missions annexes venant directement jusqu'au joueur au lieu d'être minutieusement cachées dans un coin reculé de la carte. Les représentants de Radical envisagent également la création de contenu supplémentaire téléchargeable, mais avouent se concentrer actuellement sur le jeu principal, ce qui ne sera pas complètement du luxe. En effet, si le résultat est déjà assez bluffant pour l'instant, notamment sur la gestion des effets de foule, de la destruction des environnements et des pouvoirs du héros, il reste encore quelques imperfections en ce qui concerne la fluidité de certaines animations et du frame rate en général. Les textures appliquées aux passants et aux décors sont aussi encore un peu ternes et parfois très basiques, sûrement pour ne pas trop pomper sur la mémoire de la console et lui faire cracher ses processeurs pendant la démo. Le dernier point encore un peu flou de ce Prototype tient à l'intérêt de récupérer des armes à feu traditionnelles alors qu'on dispose de pouvoirs mutants incroyables pour zigouiller n'importe quel opposant, mais on nous assure qu'elle trouveront une véritable utilité lorsque l'on sera déguisé et dans le colimateur des militaires à la moindre transformation bizarre. Reste donc à patienter jusqu'à la sortie du jeu à la fin de l'année pour vérifier cela manette en main.

Prototype : le parkour du combattant

Dévoilé peu avant la dernière Games Convention de Leipzig, où il nous avait été présenté alors qu'il en était seulement au début de sa gestation, Prototype s'est invité au Spring Break de Sierra dans une version alpha plus avancée sur Xbox 360. Commentée par Max Bellanger, producteur du jeu chez Radical Entertainment, la démonstration de gameplay d'une demi-heure avait beaucoup d'arguments pour séduire, mais aussi quelques petits points noirs. Compte-rendu des opérations
Alors qu'il avance encapuchonné dans les rues de New York, Alex Mercer se fait encercler par un groupe d'hommes à la démarche bizarre et visiblement pas commodes. A l'autre bout de la rue, un bataillon de militaires arrose de balles des créatures hostiles à l'apparence canine. A partir de là, notre avatar dispose de plusieurs options : fuir discrètement pour aller changer d'apparence dans un coin à l'abri des regards, sauter sur le bâtiment le plus proche et courir le long de la paroi extérieure jusqu'au toit ou avoir recours à ses pouvoirs d'humain génétiquement modifié pour tailler en pièces la moindre trace de vie dans un rayon de dix mètres. Selon l'option choisie, la suite de la mission prendra un tournant tranquille ou complètement infernal pour Alex, ennemi numéro un du pays et parfait anti-héros de Prototype, le projet le plus ambitieux de Radical Entertainment. Pour résumer rapidement son concept, il s'agit d'un jeu d'action à la troisième personne empruntant aussi bien à Crackdown qu'à la discipline du parkour popularisée par le film Yamakasi, sans oublier toute la culture des personnages dotés d'un organisme parasite protéiforme - à la manière d'un Venom, entre autres. Il suffit d'y ajouter une intrigue tournant autour d'un gigantesque complot, d'expériences génétiques interdites et de forces spéciales de l'armée pour obtenir la base du jeu. Depuis sa première apparition à Leipzig, le principe n'a pas grandement évolué mais les développeurs ont donné un peu plus d'explications sur la manière dont on progressera dans l'aventure.

Altair16
Altair16
Niveau 8
03 mai 2008 à 08:38:30

super merci :gni:

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
04 mai 2008 à 14:43:07

de rien je mefforce de vous aider ainsi
japrend plus de chose sur le jeux
mais pour ne pas etre egoiste je vous fait profiter des news que jai lus et apprecier

Jahwa
Jahwa
Niveau 6
05 mai 2008 à 00:19:46

merci pour ces news du jeux, il a l'air vraiment d'en valoir le détour.

je ne me fais pas trop de soucis pour les graphismes, les quelques trailer diffusés nous ont montrés une bonne évolution d'alex mercer, je pense aux passage ou on le voit avec les griffes...j'espère seulement que ces amélioration s'appliqueront au reste, c'est le seul point du jeu qui m'interpelle un peu.

Altair16
Altair16
Niveau 8
06 mai 2008 à 08:05:19

allez je t'aide un peu assassin sauf que c'est pour une mauvaise nouvelle cette fois ...

Très attendu pour son ambiance urbaine, son action survolté et son anti-héros charismatique, Prototype s'amuse à tester notre patience en s'octroyant un petit délai supplémentaire. Ce n'est plus en 2008 qu'il faudra le guetter, mais quelque part en 2009. Vous trouverez des informations supplémentaires sur Prototype en lisant notre aperçu de la semaine dernière.

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025868-prototype-repousse-en-2009.htm

:snif2:

Jahwa
Jahwa
Niveau 6
06 mai 2008 à 10:38:07

déçu là....surtout qu'il avait l'air d'avoir bien avancé...mais bon c'est peut-être pour combler les lacunes graphiques du jeu...dommage.

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
06 mai 2008 à 16:25:14

d'un coter ces nul mais aussi ces bien:
ces claire jaurait kiffer l'avoir cet annee :snif2:
mais je pense que ces bien car il avait dis quil navait pas assez de temp pour faire le multijoueur je pense que ces pour justement pour faire le multijoueur :fete:

Altair16
Altair16
Niveau 8
06 mai 2008 à 18:38:23

ce serait franchement bien qu'il mette le multi !! ^^

broly66
broly66
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:20:55

man fout du multi qu'il le mette en téléchargeable aprés comme overlord
sinn les humains ressembles à des zombis parcqu'ils sont contaminés
et enfin il y à une news qui parle d'une video de d'une demi-heure ont peut la voire??? :bave:
:mac:

Altair16
Altair16
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:51:03

assassin si je trouve des news j'esite pas je poste hein ? :ok:
une video de 30min ?? moi aussi je veux la voir !! ^^

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
06 mai 2008 à 19:54:12

ya pas de probleme plus on nombreux plus les news defileront