CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°O News du jeux O°

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:30:44

Dave16 :d) je ne croit pas, car Alex c'est échapper d'un centre de recherche, donc les militaire seront toujours à sa poursuite.

Dave16
Dave16
Niveau 6
20 avril 2009 à 22:39:56

Ouais c'est clair, j'y est pas penser sur le coup, disont qu'il a l'apparence de quelqun d'autre et non celle d'"Alex Mercer" :p)

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:46:30

Normalement, il ne devrait pas nous attaquer.

Dave16
Dave16
Niveau 6
20 avril 2009 à 23:49:28

Ouais mais mais je veux dire si il utiliser ses griffes admettons mais avec l'apparance de quelqun d'autre mais seulement sur les infectés. Donc je me demandais si les millitaire l'attaquerais pareil, remarque qu'on peux pas vraiment avoir de réponses mais si quelqun a une vidéo qui peux montrer une scène ou quelque choses comme sa.

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:54:51

En gros, tu demande, si on se met du coter des militaires, en tuent les infectés (en ayant une autre apparence), que les militaires ne nous attaque pas.

C'est bien sa ta question?

Dave16
Dave16
Niveau 6
20 avril 2009 à 23:58:15

Ben ouais mais pas necessairement obliger d'avoir l'apparance d'un millitaire et de se battre avec une arme a feu. Je crois qu'on commence à se comrpendre :p)

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
21 avril 2009 à 00:12:35

Je réflechirais demain, je suis trop fatiguées.

Dave16
Dave16
Niveau 6
21 avril 2009 à 00:14:44

D'accord, sa ne dérange pas du tout :ok:

Ricko_3
Ricko_3
Niveau 3
21 avril 2009 à 09:17:59

Mackovich, je crois mettre mal exprimé,
Pour le cycle J/N je voulais dire soit comme GTA (une duré donné pour une journée)et il me semble que FARCRY 2 fonctionne idem (mais avec des journées + longues)ou soit comme CRYSIS (climat suivant le scénario); voila j'espère mettre bien expliqué.
Pour revenir à la vidéo,on peut voir que le tableau des pouvoirs est bien + fourni que citer dans les sites officiels.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 avril 2009 à 17:06:06

Salut !

Alors pour les cycles jour/nuit, étant donné que j'ai joué à tous ces jeux que tu as cité:

- Crysis (les deux): cycle scrypté qui évolue selon ton avancement dans le niveau.
Exemple: si tu reste sur la plage de la toute première mission, le jour ne viendra pas, sauf quand tu t'avances dans l'île. Bref, c'est l'opposé de ce que les médias avaient dit avant ! ^^
- GTA (tous - les versions 3D), le cycle jour nuit, a raison d'une minute dans le jeu est égal à une seconde dans la vie réelle.
- Far Cry 2: 8 minutes, dans la vie réelle, équivaut à 45 minutes dans le jeu.
Et c'est, dans les FPS, le plus réussi des cycles. C'est très prenant. Seul défaut, la nuit est un peu claire, en effet.

Et il est clair que dans Prototype, la nuit devrait être comme dans GTA, mais il n'y pas d'horloge comme dans GTA ^^

Voilà, je pense qu'on est d'accord, non ? :)

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
21 avril 2009 à 17:19:08

un des pouvoirs qu'on ne connait pas encore, transformation du bras droit en cadran solaire pour savoir l'heure! sa promet :banzai:

:rire:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:39:52

Ouais ben moi la vidéo m'a pas bien plu ... déçu même.
J'ai juste était convaincu par le parkour ,aboslument génial.
Les scenes de combats , bien qu'en interieur(ce qui fait du nouveau) se repetent et c'est soulant à force ...
Mais le pire c'est les passants et les bagnoles ... on s'attendait à des multitudes de chose pour compenser les graphisme, et là ben ... y'a rien ,faut le dire...
J'espere que c'est juste la vidéo.
Bon en tout cas ça reste clairement meilleur qu'infamous.

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
21 avril 2009 à 17:58:03

faut bien se dire que celui qui a jouer sur cette video n'est pas un simple gamer et que c'est pas une version défnitive.

l'erreur des voitures et passant qui se ressemblent tous me parait trop grosse... sûr qu'il vont changer sa pour la version final.
Ce genre de détail c'est pas le premier truc auquel tu t'attaque quand tu fait un jeu :sarcastic:

Pour les scènes de combats répétitives faut aussi se dirent que ce n'est pas nous qui jouons... il y a un camion juste à coté de lui qui pourrait balancer à tous va et il s'en dispense! nan mais vraiment! :banzai:
je veux dire aussi par la que toucher un jeu avec les yeux (par des videos) ce n'est absolument pas la même chose que d'avoir la manette en main.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:59:43

Nan mais t'as remarqué les passants espacé de 35 mètres chacun ? :ouch2: C'est horriblement naze ! Bien New York ,la ville surpeuplée ...Esperons que ça s'amelior au même titre que les voitures. :hum:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:02:47

Ouai c'est pas non plus GTA hein.

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
21 avril 2009 à 18:02:58

ils ont souvent insisté dans les interviews sur le fait que New-York est une ville active et surpeuplé... ils refont quelques types de civils différents, des copier-coller sans éxagéré et c'est bon aussi :-)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:06:53

En plus en jeu on fera même pas attention...

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:09:01

ça depend , moi par contre j'y fais gaffe.
Mais je me suis emporté ,c'est mon dernier post qui est horriblement naze.
Mais je maintiens pour les voitures.

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
21 avril 2009 à 18:16:12

oui les voitures j'éspère que sa va être arangé aussi.

Par contre je ne sais pas vous mais plus je regarde des videos (récentes) plus je me dis qu'un mode facile, normal et difficile sera instauré.

Math310
Math310
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:25:00

Les voitures, ok, meme si elles ne serviront que de projectiles.

Quand aux piétons, il me semble que la vidéo se passe la nuit, alors meme si c'est "la ville qui ne dors jamais", on pourrait expliquer par ça non?

La vidéo du moment