CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°O News du jeux O°

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
13 avril 2009 à 19:01:44

oui certes les royaumes-Unis sont en Europe, mais la langue originel du jeu c'est bien l'anglais. Tout ce qu'ils ont a faire pour l'angleterre c'est leur envoyer du stock.
Que pour les autres pays faut au moins traduire les écritures, sous titre etc...

C'est de la que je pose les question suivante en faisant appel a votre expérience:
1/ Si il y a VF, est ce que 3 mois est une durée trop longue ou convenable?
2/ Est ce possible que JV.C se trompe entre la date française et US?

eadost68
eadost68
Niveau 7
13 avril 2009 à 19:03:01

Moi je me fais pas de soucis sur le fait qu'il soit repoussé. Je pence que la date du 5 juin est désaprésent fixé et qu'elle ne changera plus. Avec toutes les vidéos qu'on a en ce moment. Le jeu est à prioris fini. Ormis la VF peut être ou quelques points techniques.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:05:20

Alcatraz :d) c'est Jeuxvideo.com qui va faire les interviews , donc ... il ne sorte pas ça de nul part :o))

Je ne suis point noeliste :noel:

cryltair
cryltair
Niveau 9
13 avril 2009 à 19:39:03

Aussi pour la démo, à mon avis y'aura un temps limité, et si y'a ça .... ( toujours détésté les démos où l'on est libre mais y'a du temps --> comme Red Faction par exemple)

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
13 avril 2009 à 20:07:01

bon va pour ça mais alors d'où sort ce automne 2009?? (je resterai toujours sceptique :noel: )

cryltair
cryltair
Niveau 9
13 avril 2009 à 20:10:47

Ouaip c'est vrai, y'a écrit Automne sur le site et Juin, faut savoir quand même... -_-

Si jamais il est encore repoussé je craque o_O!

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:47:02

guyver-gigantic, ton forum là, y'a mon frangin qui est inscrit dessus :rire2:
Moi j'préfère le Guyver 3 "Agito Makishima" et Aptom !!!
Tiens d'ailleurs, l'armure dans Prototype ça donne un p'tit côté Guyver :oui:

diablokevin> :ok:
Désolé si je parle du jeu comme un noob, mais je débarque tout juste sur ce jeu, j'ai pas encore vu toutes les news, pour ça que je dis sûrement beaucoup de conneries dessus xD

Dave16
Dave16
Niveau 6
13 avril 2009 à 21:50:00

Voyons soyez positif c'est peux être seulement un erreur :ok:

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
13 avril 2009 à 22:23:17

ah makishima il déchire ^^ mais je préfère alchanfel.

non je pense que c'est vraiment qu'une erreur.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:39:33

J'aime bien le face à face Alchanfel VS Guyot "Attention Guyot, je vais finir par me mettre en colère" :rire2:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
14 avril 2009 à 08:58:42

T'inquiète Onox on est tous passé par là :p

Et puis bon à quoi sa sert de donner la date de sortit officiel (le 5 juin) si il doit être à nouveau reporté >.>
Depuis le temp, j'ai pu remarquer qque le site officiel est très rarement mis à jour donc pas d'inquiétude ^^

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
14 avril 2009 à 09:13:58

Double post dsl mais suis dèg' par ce que je viens d'aprendre. Rien de grave à propos de Prototype ne vous inquiété pas. C'est juste que le plus grand rival de ce fabuleux jeux, InFamous, à décaler sa date de sortit au 26 mai :nonnon:
Aller ACTIVISION réagissez et avancez également la date de sortit de Prototype !!

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
14 avril 2009 à 09:21:39

InFamous ... :rire:
Ils peuvent l'avancer de c'qu'il veule mais ils vont rager encore plus quand il vont voir le succès de Prototype :noel:

:dehors:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
14 avril 2009 à 10:03:06

J'espère qu'on aura une démo PC :snif:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:37:40

a la c'est pas sur, puis si il y en a une elle devra prendre beacoup de place puis en meme temps elle permettra de savoir si votre pc est bon ou pas

cryltair
cryltair
Niveau 9
14 avril 2009 à 11:59:24

Moi, j'espère qu'ils vont mettre la démo après celle de inFamous ( comme ça ils regardent à quoi elle ressemble et ils nous pondent une meilleure :D )

Je sais ch'ui trop positif, je sais... Pour la date, quite à garder la date début juin, je préfère ça, à des détails manqués et donc pas super,super...

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
14 avril 2009 à 12:58:26
  1. diablokevin Voir le profil de diablokevin
  2. Posté le 14 avril 2009 à 09:13:58 Avertir un modérateur
  3. Double post dsl mais suis dèg' par ce que je viens d'aprendre. Rien de grave à propos de Prototype ne vous inquiété pas. C'est juste que le plus grand rival de ce fabuleux jeux, InFamous, à décaler sa date de sortit au 26 mai :nonnon:

Aller ACTIVISION réagissez et avancez également la date de sortit de Prototype !!

Pour quoi faire ? Pour le bâcler histoire de sortir en même temps que InFamous ? Et de toute façon ça ne changera rien pour toi, quoi qu'il arrive tu prendras Prototype comme moi :o))

eadost68
eadost68
Niveau 7
14 avril 2009 à 16:04:04

Ptn j'ai du mal à tenir. Trop envis d'y jouer. Il pourrait au moins nous innonder de vidéos.

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:46:37

au contraire, sinon sa gacherai tout, imagine que tu sache comment faire pour tuer tel boss ou truc comme sa, pourquoi ne pas tout découvrir par soi meme et TOUT PETER APRES :banzai: :banzai: :banzai: :fou: :fou: :fou:

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
14 avril 2009 à 19:30:49

diablokevin :d) site rarement mise a jour?... je t'avoue que ta réussi a me rassurer un peu :-)

Pour ce qui est d'Infamous c'est qu'ils peuvent l'avancer autant qu'il veulent sa changera pas notre choix! Fidéle à Prototype un jour, fidéle à Prototype toujours!

La vidéo du moment