CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°O News du jeux O°

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:25:02

Le pire c'était par hazard que j'ai remarqué ce détail en re-regardant la video taleur.
Je me rappel plus sur quelle site j'ai vu ça, mais c'était écris que la superficie du terrain de jeux serai égale (ou plus grand me rappel plus) que GTA IV.
Ce qui, pour moi, est mieux ainsi. Sans dire que Manhatan est petit, mais imaginé l'évolution de ce virus sur une seul "petite" île.
Au final je pense que çà ferai un peu trop compacté sur une seul île.

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
10 avril 2009 à 11:00:54

ils ont annoncés au début qu'on jouerait dans new york, pas un petit bout.

Vous avez doutez sur le fait de ne pas avoir un assez grand terrains de jeux ? les gars même avec juste manahtan on se serait marrer pour plusieurs jours ^^

par contre je ne vois pas ce qu'il pourrait mettre si c'est comme pour GTA et qu'on débloque les villes petit à petit... il peuvent nous faire venir plein de flics et d'hélico comme dans GTA ce serait super simple ^^ ou un mur invisible...

ou sinon ils nous font pas de coup foireux et nous laisse foutre le bordel directement dans TOUT New York ^^

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
10 avril 2009 à 13:40:03

:d) News :d) Titre: PROTOTYPE le plein d'image

Certainement l'un des jeux les plus prometteurs de ce line-up d'Activision, Prototype est de retour sur le devant de la scène grâce à la diffusion d'images inédites. On y voit Alex Mercer, le héros, se battre contre des tanks mais aussi des créatures venues d'outre-monde. Développant des capacités de plus en plus impressionnantes au fil de l'aventure, Alex finira par devenir l'un de ces monstres à la puissance dévastatrice. La sortie de Prototype est prévue pour le mois de juin prochain sur PC, X360 et PS3.

http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-490845-36659-1-0-.html

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:50:11

he sur ce site il y a marqué que deux membres possedent ce jeux, bizarre non :question:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:54:35

en faite il y a un reportage ou on l'apprend que ce jeux est le jeux le plus importants qu'ils ont jamais fait

source -> http://www.jeuxactu.com/art-36699-6-prototype-notre-reportage-a-new-york.html

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:01:15

dans ce reportage on a aussi des infos concernant le HUD enfin bref des news ^^

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:03:31

voila une infos qui va vous interesez le jeu durerait entre 30h et 35h si vous faites toutes les missions recherches etc. . . mais une 20h d'heure si vous faite l'histoire d'une traite

alex69008
alex69008
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:18:22

Cool le jeu a une bonne durée de vie :)

niko-johnson360
niko-johnson360
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:03:00

Darkdam :d) Source pour la durée du jeu stp :)

vic0mt3
vic0mt3
Niveau 7
10 avril 2009 à 16:39:26

niko-johnson360 :d) la vidéo de darkdam95240 : http://www.jeuxactu.com/art-36699-6-prototype-notre-reportage-a-new-york.html

j'ai ates qu'il sorte ce jeu ! :oui:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:18:16

Sympa cette Interview. Et là c'est bien confirmé, c'est bien dans tout New-York qu'on jouera.

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
10 avril 2009 à 21:13:10

wow!!! tout simplement WOW!!!!! quand je jouais à hulk (au gamecube) et que je pouvais tuer voiture, personnes et certaines structure je trippais comme jamais d'ailleur cette sensation je ne l'ai jamais révécu aussi fortement, un peu avec les spider-mans mais rien d'égal!! Maintenant avec prototype je crois que je pourrai pas dormir pendant une semaine merde les combats sont génial, les graphiques très beau, la durée de vie extra, la grosseur de la ville incroyable, etc... j'espère seulement qu'il y aura des genres de défis qu'on pourra refaire et refaire histoire de faire durer le jeux plus longtemps mais même sans sa ce sera le meilleur jeux de l'année pour moi!!!!!

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:55:36

donc j'ai bien fait de poster cette news non ?

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:46:05

Bah bien sur, tout les bonnes news sont les bienvenue ici ^.^
Comme l'a dit "leroi_du_forum" ca sera fort possible que ce jeux soit un grand hit de cette année. J'avoue qu'en ce moment nous sommes gâtés niveau news.

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:46:58

surtout si le jeu a une bonne duré de vie

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:06:33

Quelqu'un sait si apres l'histoire on peut continuer à jouer, je veux dire comme dans gta, ultimate spiderman (quelle reference...) ou fable?

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:13:49

Aucune info à propos de ça.
Que reproches tu à Ultimate Spider-Man ? certe il est pas super question jouabilité mais le scenar tient la route et les graphismes style BD sont un genre :o))

Bon revenons au sujet :
La ville changeant de visage au fur et à mesure de l'aventure ,et que mettons il nous mette un mode libre à la fin où la ville sera tranquille, certains joueurs regretteront le chaos , et vice versa.
De plus ,comme je l'ai dit dans un autre topic , il est fort probable que ce soit une fin en queue de poisson,puisque je ne sais plus où il a été annoncé qu'il y aurait une suite :(
Par ailleurs esperons qu'il sera possible de rejouer nos moments préférés à volonté ! :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 avril 2009 à 19:29:38

Pour ce qui est de la liberté à la fin, rien de précis, mais dans le précédent reportage, le chef des développeurs disait: "A la fin du jeu, on veut que le joueur se dire: 'merde, mais j'en veut plus ! Il m'en faut plus !' "

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:45:07

D'accord, merci mackovich.Je suppose que ça implique que le joueur devra soit attendre un suite éventuelle ou recommencer le jeu =).

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
11 avril 2009 à 19:45:36

ouais on est des gros drogué il nous en faut plus! toujours plus! PLUS DE PROTOTYPE!!!! :noel:

La vidéo du moment