CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°O News du jeux O°

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 février 2008 à 14:47:55

haaaaaaaa mais pourquoi j'ai regarder les videos de metalfourbe lol
si ce sont vraiment des videos du gameplay sa va etre monstrueux a joué et jouissif a 100% :coeur: :bave:
je me lasse pas de le voire s'emparer d'un helicoptere et les mouvements qu'il a quand il est en l'air etc...trop stylé

Gronours
Gronours
Niveau 8
25 février 2008 à 15:15:41

il va cartonner celui la :ok:

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
03 mars 2008 à 22:07:32

:g) News 8 :d) Titre: Cours, Forrest ! Cours !
Incroyablement coriace, Alex Mercer n'est tout de même pas immortel et devra souvent absorber quelques ennemis de passage pour récupérer de la vie. Parfois, il sera même contraint de fuir le combat aussi rapidement que possible, lorsque l'opposition est encore plus bizarre et puissante que lui. Car notre super héros en capuche n'affronte pas seulement l'armée, mais aussi les "infectés", une race mutante qui possède un ADN similaire à celui qui nous offre tous ces mirifiques pouvoirs. Présents sous la forme d'énorme chiens à l'allure franchement démoniaque dans la version de présentation, ceux-ci n'ont aucun problème pour envoyer valser à travers l'écran un Alex Mercer qui prend ses jambes à son cou. Et lorsque sauter à travers le trafic ne suffit plus à semer les bestioles, l'utilisation d'une transformation spéciale, effectuée grâce au paddle, lui permet d'augmenter la masse et la solidité de Mercer, réduisant du même coup sa capacité à sauter mais lui permettant de courir à travers les embouteillages sans s'arrêter pendant que les voitures volent en éclats sur son passage. Et cette nouvelle enveloppe spéciale n'est pas la seule que l'on pourra adopter en cas d'urgence : une autre transformation propose une énorme paire de griffes capable d'instantanément changer en méchoui les adversaires les plus faibles que l'on croise.

Et si toute cette action est indiscutablement appréciable, Prototype devrait également se distinguer par son scénario que les développeurs promettent complexe et conspiratoire. La méthode de narration se fera d'ailleurs grâce à des flashbacks que l'on observera de temps en temps, après avoir ingurgité un personnage qui possède des souvenirs concernant notre mystérieux passé ou l'évolution des événements. Prototype est d'ailleurs présenté comme le premier titre d'une trilogie par Radical, et devrait principalement se concentrer sur l'explication des origines d'Alex Mercer et de ses pouvoirs surhumains. Pour l'instant, nous devrons hélas rester dans le flou, les développeurs assurent en effet de ne dévoiler que quelques bribes de la trame de Prototype au fur et à mesure des mois à venir. Reste que ce titre prévu pour l'été de l'année prochaine sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3 s'annonce quand même très ambitieux, surtout lorsque l'on sait qu'un mode coopératif en ligne pour deux joueurs est également prévu par Radical et qu'un arsenal d'armes pas encore dévoilé devrait être aussi du voyage.

jgpc
jgpc
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:53:42

Très bonne chose d'avoir recopié l'essentiel du site et d'en avoir rajouté, topic très sympas.

jgpc
jgpc
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:56:17

Ps : Je love l'interview en vidéo, surtout la voix du gars! :coeur:

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
07 mars 2008 à 09:28:43

jgpc :d) si ces un compliment je ten remerci :noel:

leolea
leolea
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:26:13

Thanks for the vids, dude, and continue please...

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
29 mars 2008 à 11:27:31

:g) News 9 :d) Titre: prototype en exibhition
Radical Entertainment rappelle, si besoin est, qu'il faudra compter sur Prototype prochainement en matière de jeu d'action bien troussé. Les développeurs de Scarface misent en effet beaucoup sur ce titre qui nous permettra d'endosser le rôle d'une créature capable de passer d'un corps humain à un autre, mais qui a décidé d'élire domicile dans l'enveloppe corporelle d'Alex Mercer. Grâce à ces pouvoirs, notre "héros" pourra se battre contre l'armée américaine. Sortie prévue courant de l'année sur PC, X360 et PS3.
si sa vous intéresse nouvelle image
http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-414220-28771-1-0-.html

vous devrez appuier sur suivant pour voir les autre image est toute mes excuse d'avoir été si long

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
29 mars 2008 à 17:16:39

MERCI pour les images ça claque mieux la avec les lames et les grosse griffe de malade qu'on voit maintenant

jgpc
jgpc
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:23:15

Ahhh! ça fait plaisir une tit' niouze! :rire2:

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:32:52

:d) News 10 :g) Titre: Un site flambant neuf pour Prototype
Alors que se prépare le Vivendi Gamer's Day où il sera présenté en grandes pompes, l'éditeur nous signale l'ouverture d'un site flambant neuf pour Prototype. Comme à l'accoutumée, de nombreuses rubriques nous permettent de se rencarder auprès de ce jeu qui s'annonce assez nerveux
le nouveu site officiel: http://www.prototypegame.com/splash/index.html

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
18 avril 2008 à 13:53:02

pour les séquence ADN j'ai trouvé ça :
0-8
1-4
1-8
2-8
3-8
4-7
5-6

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
19 avril 2008 à 21:39:52

:d) News 11 :g) Titre: Prototype séduit DC Comics
Prototype, le jeu d'action de Radical Entertainment, va connaître son adaptation en bande dessinée.

Sierra et DC Comics, l'un des leaders mondiaux dans le domaine de la publication de comics (Superman, Batman...), viennent de signer un accord marquant les prémices de la création d'une série dédiée au héros du jeu : Alex Mercer.

Ce dernier, héros du jeu Prototype, a vu ses gènes trafiqués par il ne sait pas qui et pourquoi, part en quête de vérité et de réponses à ses questions aussi nombreuses que sa mémoire est vide. Il se rend vite compte de ses nouvelles capacités et ne manquera pas de les mettre à profit pour mener sa quête à son terme. Absorption d'ADN et des capacités du sujet, transformation de son corps à volonté, puissance et résistance physique décuplées sont quelques une des armes dont dispose l'amnésique dans le jeu et sans doute aussi dans la BD dont voici le premier artwork.

eadost68
eadost68
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:44:51

Sympa tes infos assassin-creed, moi ce qui m'inquiete un peu pour ce jeu, c'est les graphisme. Est ce que t'as des infos sur ça ?

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
20 avril 2008 à 22:27:44

pour les graphisme moi je dirai que sa serait de la qualiter HD (ces as dire bon graphisme) moi jai un pote qui disai la meme chose au sujet de assassin's creed et pourtan les graphisme je les trouve pas mal alors avant de trop satarder de voir les video car par EX: dailymotion tu mes une video de bonne qualiter et bien apres tu la regarde (sur le site) elle net pas de bonne qualiter donc le jeux serat de qualiter egale as celle de assassin's creed voila jespere avoir repondu as ta question

eadost68
eadost68
Niveau 7
21 avril 2008 à 17:48:49

Ok merci, oui tu as parfaitement répondu. Ba ce jeu m'a l'air d'être vraiment bien, j'ai hâte qu'il y ai plus de news ^^

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:47:15
assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
23 avril 2008 à 19:39:35

:d) News 12 :g) Titre: Pas de mode multijoueur
Nous vous en parlions brièvement hier, Tim Bennson, producteur exécutif chez Radical Entertainment, a annoncé à la presse américaine que le mode multijoueurs de Prototype ne sera pas intégré à la version finale du jeu.

Bien que Protoype soit un jeu pensé pour une expérience solo avant tout, un mode multijoueurs était bien à l'ordre du jour. La raison de ce désistement est principalement dû au manque de temps nécessaire pour offrir un multijoueurs de qualité équivalente au solo.

Mais que les adeptes du jeu en ligne ne dépérissent pas, prototype a été conçu de sorte à faire une suite et si le premier épisode connait un succès, un second volet devrait voir le jour avec un mode multijoueurs cette fois-ci.

Prototype devrait débarquer plus tard dans l'année.

:snif2: :snif2:

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
23 avril 2008 à 19:47:29

:d) News 13 :g) Titre: un site officielle est une date
En effet, les développeurs de Radical Entertainment se font légèrement plus bavards en ce début du mois d'avril sur leur petit bébé Prototype. Aujourd'hui, c'est l'ouverture d'un joliment conçu Site Officiel qui fait l'événement.

Sur celui-ci, il est possible de découvrir une sympathique petite introduction de l'histoire du jeu, mais aussi de s'amuser avec une séquence ADN pour découvrir de nouvelles images inédites du jeu. Sympathique ! Du côté de la date de sortie, bonne nouvelle : elle se fait plus précise puisque l'on parle désormais du mois de septembre 2008

certe jai deja mis une news au sujet du site officiel mais il y as la date de sortit se qui important

eadost68
eadost68
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:25:15

Merde y'aura pas de mode coop ? Et c'est chiant qu'il sorte que en Septembre j'aurai voulut le test pendant les vacances ;(

La vidéo du moment