CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°O News du jeux O°

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
05 octobre 2008 à 10:48:40

Idem pour moi :lol:

alasa1
alasa1
Niveau 6
05 octobre 2008 à 21:47:30

ha merci au moni je sais ke je suis pas le seul ki viens fouiner sur le forum un peu "mort" presque tout le temp juste pour vori 1 mesage meme si ces un tu as raison haaaa!!

alasa1
alasa1
Niveau 6
07 octobre 2008 à 02:21:36

TOUT d'abord dsl du double pst mais jai une nouvelle a vous anoncer pour ceux ki sont un peu lent de latete(je ne cible personne ne particulier...) jai fais un topic pour le jeu des 5 secondes et tes mort jeu ke la pluspart du monde connaisse bon donc le topic se nomme probablement HAAAAA voir le topic lui meme pour temp d'agitation dans ce lieu si paisible POINT FINALE BON.. :noel:

Nickx321
Nickx321
Niveau 4
20 octobre 2008 à 11:31:58

Toujours pas de nouvel :( je viens presque tout les jours pour voir si y a des news. C'est rop long d'atendre un jeu pareil. Pourquoi on reste dans le noir comme sa... c'est pas juste... :'(
Aller assassin-creed une ptite news.stp. je suis en manque lol

alasa1
alasa1
Niveau 6
21 octobre 2008 à 23:07:28

moi si jen veux

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
25 octobre 2008 à 17:51:00

Il faut infiltrer Sierra pour avoir des infos :rire:

Qui est partant pour un ptit voyage ?

sebast50
sebast50
Niveau 7
27 octobre 2008 à 12:59:28

et merde j'espere que le jeu ne sera pas annulé sinon se serer un vrai gachit

assassincreed2
assassincreed2
Niveau 3
27 octobre 2008 à 13:13:44

nooooooooooooon si ils l'annulent

je me modifie pour aller leur exploser leur tronche pour les absorbé ensuite ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
a table !!!!!

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:45:44

euh... vous êtes sur ? je crois plutôt qu'il dise mettre le jeux en avant non ?

sebast50
sebast50
Niveau 7
27 octobre 2008 à 21:57:24

non t'a mal compris guyver,putin!!!!! sa me casse le moral un truk pareil crash et spyro sa se comprend puisque sa fait trop de jeu au cours des années pour ces 2 licences et de crash et spyro y'en a marre au bout d'un momment mais pour prototype la je comprend vraiment pas un jeu qui s'annoncer trés prometeur

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
28 octobre 2008 à 00:46:20

mais enfin :

"La firme annonce aujourd'hui que des licences telles que Spyro, Crash Bandicoot, L'Age de glace, Prototype mais aussi une toute nouvelle qui n'a pas encore été dévoilée, SERONT MISES EN AVANT."

A l'inverse l'éditeur explique que certains jeux du catalogue Vivendi/Sierra (pour ne pas dire la majorité) sont qualifiés de «produits non correspondants à la stratégie d'activision ». (PREUVE QUE LE CONTEXTE DIT QUE LES JEUX EN HAUT SERONT OPTIMISER) Ce qui signifie que la firme ne les publiera pas et est actuellement en train d'examiner les dossiers pour savoir quoi en faire. Les jeux suivants ont donc un avenir très sombre car un représentant d'Activision déclare que « ces jeux seront soit confiés à un autre éditeur soit purement annulés ». Une annonce qui fait froid dans le dos et pourrait bien faire regretter Vivendi d'avoir fusionné avec une entreprise telle qu'Activision d'autant plus que les résultats financiers de VUG sont en baisse pour ce début 2008.

Les jeux concernés par cette annonce sont: Ghostbusters: The Video Game, Brütal Legend, WET, 50 Cent: Blood on the Sand, Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena & World in Conflict: Soviet Assault. (PROTOTYPE NE FAIT PAS PARTIE DES JEUX DIT)

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
02 novembre 2008 à 01:08:47

bon.... j'ai raison oui ou non ?

sebast50
sebast50
Niveau 7
02 novembre 2008 à 15:33:05

non

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
02 novembre 2008 à 15:59:38

bien, mais où me suis-je tromper ?

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
03 novembre 2008 à 12:45:32

lol guyver laisse tombé peut etre que certains ici on eu la flemme de lire mais le jeux est toujours en develloopement il seras pas annulé!(comme le precise la fameuse new's d'ailleur)

Lacanau33
Lacanau33
Niveau 5
16 novembre 2008 à 13:36:24

Désolé d'intervenir en plein milieu d'une conversation mais j'ai une petite question à vous poser ... (c'est pas une question très intelligente mais je demande aimablement de ne pas me traiter de boulet ni de poster des :sors: please )

Est ce que quelqu'un au grand coeur :ange: pourrait me dire la date prévu de la sortie du jeux ?( moi j'ai entendu parler de février 2009)

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
16 novembre 2008 à 14:08:48

alors pour la sortie d'après ce que je sais, il serait prévue pour Février 2009 mais quelque part j'ai lu Avril 2009 je ne sais où et je dois avoué ne pas avoir vraiment prêté attention à ça donc selon moi c'est soit Février soit Avril 2009 ^^

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
16 novembre 2008 à 14:10:11

alors pour la sortie d'après ce que je sais, il serait prévue pour Février 2009 mais quelque part j'ai lu Avril 2009 je ne sais où et je dois avoué ne pas avoir vraiment prêté attention à ça donc selon moi c'est soit Février soit Avril 2009 ^^

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
16 novembre 2008 à 14:11:26

euh... désolé du triple post là... ça a bugé ...

Lacanau33
Lacanau33
Niveau 5
16 novembre 2008 à 14:46:59

Merci pour ta bonté :ange: ... Tu auras une place au paradis des internautes ...

La vidéo du moment