CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] La Communauté JV.C de Prototype

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 avril 2009 à 04:43:50

:hello: à tous !

Je crée ce topic car j'estime qu'il peut avoir une utilité !

Voilà.
Il s'avère que la communauté de Prototype s'est bien établie ces derniers mois. Il y a des membres récurrents et plus ou moins anciens. Par conséquent, nous formons tous une communauté.

Nous prenons beaucoup de plaisir à venir ici, tous les jours, poster dans nos habituels et préférés topics, dans l'attente perpétuelle de nouvelles à propos de Prototype que nous attendons impatiemment.
Mais les développeurs sont bien gentils, ces derniers jours, de nous faire profiter de vidéos magnifiques et ... magnifiques ! :rouge:

Bref, il est aussi tout naturel que de nombreux nouveaux viennent. :)
Le forum se remplit peu à peu de nouveau visiteurs avec les nouveaux topics qui s'ensuit.

Et bien entendu, vous êtes tous la bienvenue ici ! :-)
La communauté est tout à fait prête à accepter de nouveaux membres, tant qu'il y a des notions de respect qui sont suivies.

Et ces notions sont ultra simples: créer des topics utiles, poster poliment, écrire correctement (!) et respecter les anciens déjà établis.
Vous remarquerez que si vous suivez ces quelques notions, vous ferez preuve de respect, et ça, nous, les anciens, nous seront tout-à-fait enclin à vous le retourner.
À terme, vous prendez vous aussi, peut-être, un grand plaisir à venir ici. :oui:

N'est-ce pas ce à quoi aspire un forum ?

Si vous n'êtes pas sûr de savoir quoi faire, le topic de [sf] épinglé saura vous guider convenablement. :ok:

Aussi, si vous vous senter prêts ou dans l'envie de participer à notre vie communautaire, vous êtes aussi plus que la bienvenue. Nous sommes très ouvert ! Chaucun d'entre-vous peut apporter sa part de participation, d'imagination, d'humour, de connaissances etc...
Alors, n'hésitez pas à vous présenter dans le topic approprié. Nous serons très heureux à apprendre à vous connaître !! :-)))

Voilà, ce sont quelques lignes, très simples, qui ne peuvent qu'essayer d'assurer une très bonne ambiance sur ce forum.
Car, après tout, nous sommes tous liés par un même point commun: l'attente de Prototype ! :o))

Sur ce, nous souhaitons la bienvenue et un bon "séjour" sur ce magnifique forum !
Traîtez-le en conséquence !

:merci: d'avance et bonne continuation sur le forum multi-plateforme de Prototype !

PS: Si vous voulez, vous pouvez laisser d'éventuels commentaires ici.

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:46:16

+1 pour Mackovich

vic0mt3
vic0mt3
Niveau 7
11 avril 2009 à 11:40:41

+1

AlbertWesker2
AlbertWesker2
Niveau 6
11 avril 2009 à 12:43:02

Ca fait plaisir de voir qu'il ya une vraie communauté, cependant je n'irais pas sur le forum tant que je n'aurais pas finit le jeu à 100%, et je vous conseille de faire de même, pour quelle raison ?Les spoilers...

Je me suis fait spoil tellement de jeu, détruisant la surprise, et l'envie d'y jouer ( je me suis même fait spoil Bioshock... ).En plus Prototype a un scénario très intéressant.

En tout cas je plussoie le topic :)

egrra
egrra
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:47:20

à épingler

en espérant qu ce topic sera bien pris en compte...

Wesker a un peu raison, étant donné que je n'auais pas le jeu direct à sa sortie, je ferai très attention aux topics où j'irais.

Donc j'insiste bien sur le fait qu'il faudra ABSOLUMENT mettre des balises de spoil sur les topics à question et ne SURTOUT PAS mettre de titre explicite. enfin, je sens déjà les boulets qui ne pourront pas s'en empêcher, espérons qu'il ne seront pas un trop grand nombre. :ok:

[sf]
[sf]
Niveau 20
11 avril 2009 à 12:50:46

Et c'est là que moi j'interviens pour faire des demandes de ban def prioritaire :bave:

Nous sommes très ouvert !
:d) Tous dans mes bras :-) o//

gamer_over22
gamer_over22
Niveau 7
11 avril 2009 à 12:53:57

+1 pour mako, et a épingler, bien évidemment!

Faut être logique dans la vie!

egrra
egrra
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:02:50

:lol: [sf], la bête noire des boulets :lol:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
11 avril 2009 à 18:23:26

Merci les gars pour votre soutien. J'étais sur que vous abinderai dans mon sens !

Pour ce qui est du SPOIL, je comprends tout-a-fait les risques.
Mais de la à ne pas aller sur le forum, je pense que c'est un peu exageré. Néanmoins, ce n'estbpas sans risque. C'est plus que certain qu'on aura droit à l'arrivée de nombreux boulets...

Et comme le suggère bien, je topic de CASSYUS, il faut que nous IGNORONS ces gens-là, en espérant qu'on aura un petit soutien de modération, comme le fait [sf] maintenant !

alex69008
alex69008
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:42:43

Super topic Mako :bravo: :)

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:48:53

Macko ça doit être moi parce que y'a certains de tes mots que je comprend pas :rire2:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
11 avril 2009 à 18:53:10

Bah tiens donc ! Le sage ne comprends pas tout ?

Thunderbat
Thunderbat
Niveau 7
11 avril 2009 à 18:57:51

lol
Bon topic ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 avril 2009 à 19:26:11

Thunderbat ! :coeur: de retour ! Enfin !!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 avril 2009 à 18:04:53

:up:

vic0mt3
vic0mt3
Niveau 7
13 avril 2009 à 00:13:36

chui d accord avec toi mackovich
et pour eggra, avant l'arrivée des boulets, il y aura l'arrivée d'un modo.

et je soutient les gens qui disent qu'il faut une balise [SPOIL] avant les topics a risque

steak
steak
Niveau 4
13 avril 2009 à 00:36:20

Joli! Sa donne envie et sa change des autres forums de JV.com, connus pour leur grand n'importe quoi.
Sympas ;)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 avril 2009 à 01:49:16

Merci à vous, alors, pour le respect que vous montrer.

Finalement, il n'y a pas que des *** dans ce monde :rouge:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:50:44

:o))

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2009 à 04:19:49

bien sur qu'il faut une balise spoile,y'a meme un smiley pour les spoils

le probleme c'est que ceux qui spoil pour faire chier ben ils vont pas prevenir avant

si il y'a une election de modo et si je suis elu,les spoiles pour faire chier serons puni automatiquement:

effacement du topic
banne du forum de l'auteur du topic

La vidéo du moment