Coucou les loulous ! ^^
Que je suis impressionné de voir un topic qui a autant de succès dans un laps de temps relativement court.
Il y a bien une page (oui j'ai tout lu ! ^^) où il y a bien plus de 6 messages enregistrés en moins d'une minute
Donc cela montre bien que vous êtes tous très motivés par cette communauté.
Et franchement, sans jouer les sentimentals, ça fait vraiment plaisir.
J'avais quasiment connu ça sur le forum FarCry 2 où ça s'est très mal passé (je vous passe les détails - quelques uns d'entre-vous les connaissent). Et j'en ai gardé un goût très amer. J'ai même perdu le courage de m'investir à nouveau dans une communauté.
Sauf que là, vous m'avez vraiment épaté les amis. Tant de bonne volonté, de bonne humeur, c'est plus qu'excellent. Donc je suis heureux et même honoré (bon j'arrête la lèche
) d'en faire parti !!
Maintenant, pour reprendre les termes de CASSYUS, l'excellent chasseur de boulets (!), sachons nous modérer tout seul.
Si nous subissons des TALC modéremment, ignorons ces topics pour les faire couler.
De même pour un flood léger et temporaire.
Si la situation, et que dans ce cas (j'insiste), il faut faire des fameux:
"
Anti-Flood "
Pour remonter les bons topics.
Si je ne dis qu'en cas d'"extrême urgence", c'est parce que ça tue la discussion qui s'est y installée !
Voilà, de mon côté, je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que, c'est bien que [sf] s'occupe de la modération.
L'élection d'un modérateur c'est vraiment pour plus tard, le plus tard j'espère !!
Bonne fin de soirée à vous !