Haha ce que vous dites va me faire réfléchir...
Et ça va beaucoup m'embrouillé si je Level Up, mais j'insiste vraiment (de vouloir un assassin). ^^"
Le problème c'est qu'en vendant mon stuff et ce que j'ai à vendre, j'ai de quoi me faire 2B300 (2 haches lgd) que je reduc. Mais du lv60 à 95, je pense que ça serait chaud d'xp avec mes dretra.
De plus que 2B300, il ne me restera rien, et je n'aurai pas de quoi avoir un bon astrale qui comme on me l'a dit, vaut dans les 800M-1B... A pars si en 30 level j'arrive à me faire beaucoup d'argent à force de surveiller tous les recoins de Saint City...?
Mais le problème après c'est que sinon je serai obligé de vendre mes Ailes Draconiques et un de mes ramasseur, et ça, ça sera beaucoup plus compliqué... --'
Bon je note tout ça sur mon Bloc Note, et qui sait peut-être que je me ferai un jour banni pour aucune raison ou que je trouverai encore des ailes blanche à 5M ou que ma motivation descendra complètement...? xD
Enfin bon de tous les rerolls que j'ai eu, je ne cessais de vouloir quitté le jeu au lv60-70, mais là je suis 64 et ma motivation ne cesse de grandit... ^^
Mais bon j'espère que je n'aurai pas d'autre problème dans le jeu en tout cas. ^^"
Mais merci à vous tous pour avoir pris le temps de me répondre.