CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Assassin quel build? Quel stuff?

TinyTheTiger
TinyTheTiger
Niveau 7
04 août 2010 à 10:02:04

Bonjour.

Déjà je sais qu'il y a d'autre topic de ce genre mais je ne pense pas que tout le monde soit dans la même situation que moi.

Après mure reflexion, je me suis décidé d'enfin reroll une Assassin!!
Le problème, c'est que je ne suis pas extrêmement riche... Je veux dire je n'ai pas assez de sous pour m'acheter des Haches Légendaires de la mort qui tue...
Enfin bon, je suis en train de commencé une mercenaire, et voici le build que je choisis:

For: XXX
End: 30
Dex: 43

Au lv60, j'aurai un set Ryscorn en DCC/FOR/ATQ +6 et des dretra dont une +7 et +10, et je pense donc les garder jusqu'au lv90, où je les revendrai pour me stuff un peu...
J'aurai penser à des Haches Célèste max et un Astrale bien eveillé mais je ne sais pas vraiment pour le up.

Mais vaut-il mieux vraiment prendre des Historiques ou Hache Légendaire en sautant les Célèstes? Dans ce cas, est-ce que ça veut dire que je vais devoir chain Desirae a lv79 (on m'a dit qu'on peut le soloter au lv79) pour me faire de l'argent et comme ça, pouvoir plus me stuffé à haut level atteint...?
Je préfère vous dire que j'ai beaucoup de chance dans ce jeu et j'arrive à faire de très bonne affaire! Je ne sais pas si j'en aurai encore, mais pour l'instant j'essaies de vendre mon Nuage Rose, je n'ai que 8M, pensez vous qu'en vendant mon stuff et mon Nuage Rose, je pourrai assez bien me stuff au lv90?!

Et combien de temps dois-je garder le astrale? Est-ce que le mythique ou je ne sais plus quoi est-il plus important??!

Enfin tans de question que je me pose...!
J'espère que le Modérateur ne lockera pas le topic sans raison "OLAUL RESHRSH PLZ :hap: "... ( Nan, pas taper!! é_è )

Merci quand même d'avance de répondre... :)

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
04 août 2010 à 10:56:36

c quoi ton autre perso et quel lvl ?

TinyTheTiger
TinyTheTiger
Niveau 7
04 août 2010 à 10:59:57

... :(
J'ai eu bien des levels dans bien des serveurs, pourquoi tu me demandes ça?
Je pense que tu me connais par contre, j'ai eu Sucette lv72 dans Sérénité, mais je ne suis pas sur que c'est toi.

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
04 août 2010 à 11:14:05

nan jcrois pas que jte connais :p je ne joue plus depuis longtemps

ba ctait pour savoir si tu serais motive a le monter aussi haut :p enfin pour moi 75 c haut ><

mais niveau argent avec qu'eux sa t'auras beaucoup de mal :s

TinyTheTiger
TinyTheTiger
Niveau 7
04 août 2010 à 11:16:59

Ouais ouais je sais, c'pour ça que j'ai pour projet de géanté énormément. :(
Et la motivation, bah je n'en sais rien.
Pour l'instant c'est bon, et si je me dis déjà: Bon alors on va dire que je me casse au lv60 alors j'ai plus qu'à me prendre ce stuff et c'est tout ...
Euh dans ce cas là j'avancerai pas! :rire:

Enuix
Enuix
Niveau 10
04 août 2010 à 15:24:33

Je me suis posé les mêmes questions que toi. Quoi prendre comme armes, faut-il les sauter ou non ...

J'ai eu deux Assassins, un avec Dretra, puis Epée Histo, Puis Haches Célestes.
Mon actuel Assa que j'ai refais, j'ai pas cherché midi à quatorze heure. ( :hap: )
J'ai pris les Épées Luzaka, oui celles qui ne peuvent se revendre.

Franchement malgré le fait qu'elles ne se revendent pas ... Je le regrette paaaas du tout. :( Je tape quasi 10K sur du +5 lvl au lvl 75 ... :( (Je les ai prises avec Réduc A depuis mon 65)

Soloter Désirea avec un Assassin ... Jamais entendu parler de ça franchement.

"Et combien de temps dois-je garder le astrale? Est-ce que le mythique ou je ne sais plus quoi est-il plus important??!"

Le set Astral est surtout un set PvM quand au mythique il est pour PvP je trouve ...

Pour le set Astral tu n'as besoin que de trois parties je dirai, avec trois partie tu as le bonus le plus important +15% CC, avec 4 parties ça te rajoute +7 DEX ... Bof bof, le mieux est de prendre armure (Meilleure défense) PNJ la plus HL que tu peux équiper de d'en éveil en masse pour avoir un éveil DCC au délà de 10% ...

"des dretra dont une +7 et +10, et je pense donc les garder jusqu'au lv90" Si tu fais ça tu vas galèrer. :-)))

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
04 août 2010 à 15:27:45

Moi mon Assassin à été staté :
FOR : XX
END : 15
DEX : 30

Mais j'ai décidé de restat :
END : 40
DEX : 80

Et c'est bien comme ça :)
Je tape fort malgré mon END et ma DEX supérieure, je suis level 80 et sur les monstres 87 je fait entre 6K-6K5 en coup critique :noel:

J'ai deux bonnes haches célèstes à préciser :
- Hache célèste +9 foudre +10 percée 2/2 en FOR éveillée critique +3%
- Hache célèste +8 foudre +10 percée 3/3 en DEX éveillée DCC+5%

Je te conseil de te staté comme moi ou alors comme ça (j'aime un peu moins) :

END : de 35 à 45 (à toi de voir)
DEX : 60

Pour ce qui est de l'argent il faut faut, et en masse.
Il ne faut pas que tu achète de luzaka vu tes moyens (moi-même je n'en ai pas) car on ne peut pas les revendre une fois mise. Fait une réserve de minimum 500M pour t'acheter 2 célèste (250M chacune ça devrait aller, si tu veux en avoir comme les miennes il te faudras environ 1b).
Pour le astral pour un avoir un correct prend en un complet pour 800M-1b, mais sache que tu peux en avoir un pour beacoup moins cher :ok:

TinyTheTiger
TinyTheTiger
Niveau 7
04 août 2010 à 17:30:02

Ok, je pense prendre le stat 80 dans ce cas, alors je vais me full la dex jusqu'au lv80.
Merci en tout cas. =)

Je pense qu'au lv90, j'atteindrais la somme que tu as indiqué.
Si je vend mes dretra, je pense récolté entre 400M et 500M le tout, et mon Ryscorn doit valoir dans les 250-300M.

Après bah j'ai toujours un ramasseur en trop et un moyen de transport en trop...

La seule question est: les H lgd sont obligatoires ou en attendant de se faire de l'argent, peut-on prendre les H célèstes? (en gros: 80% dcc indispensable? xD)

TinyTheTiger
TinyTheTiger
Niveau 7
04 août 2010 à 17:33:00

Ah Enuix, pas lu ton message donc je viens de le lire.

Bah j'ai entendu dire que YJ solotait Desirea, et en ayant eu un assez bien stuffé, j'ai trouvé ça faible comparé à l'assa, alors bon. :(

Mais sinon je pense au pire essayé un max de géanté pour essayé d'avoir des Hache Célèste au lv80 avec Réduc, et donc garder mes dretra jusqu'au lv80... :(

Enuix
Enuix
Niveau 10
04 août 2010 à 18:52:49

Pas vraiment une question de force Désirea mais surtout une question de technique. :-p

YJ/Bj sont bien à Désirea car ils passent au travers des mobs en se mettant invisible pour aller shoot les Totems ... :o) Un Assa' quand à lui peut se faire aggro. :-(

TinyTheTiger
TinyTheTiger
Niveau 7
04 août 2010 à 19:54:22

A d'accord je vois!
Je croyais que c'était une instance normale où le but est de tuer les monstres et d'accéder au boss. :noel:
Bah merci du renseignement alors. :(

BirthBySleep
BirthBySleep
Niveau 10
04 août 2010 à 22:06:29

En fait, c'quoi le but de Desirea ?

Enuix
Enuix
Niveau 10
04 août 2010 à 22:10:47

Tuer 4 Totems dont tout le chemin pour y accéder sont encombrés de montres bien bused ...
22k HP pour être un bon tankeur d'instance.
Une fois tu as kill les totems tu peux aller tuer Remarda. :)

BirthBySleep
BirthBySleep
Niveau 10
04 août 2010 à 22:16:05

Uh ... Combien HPs les cristaux ? :-p Les Luzaka, genre poing, c'est moine, ou Acolyte ? :(

BirthBySleep
BirthBySleep
Niveau 10
04 août 2010 à 22:19:41

Jpeux pas rechercher excuse moi Enuix, sur PSP tout est trop lourd.

Enuix
Enuix
Niveau 10
04 août 2010 à 22:47:17

Les cristaux ? Pas compris. :noel:

Heu Luzaka ça doit être Moine je crois, je vérifierai. :oui:

BirthBySleep
BirthBySleep
Niveau 10
04 août 2010 à 22:54:46

Totem* excuse, FF13 inside :fou:

Enuix
Enuix
Niveau 10
04 août 2010 à 22:58:04

Je sais pas, mais ils attaquent pas il me semble. :-p

TinyTheTiger
TinyTheTiger
Niveau 7
07 août 2010 à 19:43:56

Bon voilà.

Un ami a du quitté le jeu a cause de son ordi qui bug à mort et m'a tout donné... Bref, au final, si je vend tout ce qu'il a, mes dretra et mon ryscorn, j'aurai de quoi me faire 2B et quelque.
Avec ça, je pensais me prendre un bon Astral et deux bonne hache celeste avec reduc A...
Le problème c'est que les H lgd et le set apocalypse sont-ils vraiment INDISPENSABLE? Est-ce OBLIGATOIRE de les prendre? Ou peut-on attendre un moment avant de les avoirs?
Parce que je pense que le set apo clean vaut déjà 1B, et le upé sois meme, lui faire de bon eveil, ça prendra 1 à 2B le tout, soit 3B l'apo, et les H lgd bah environ 2B500... Et là j'ai pas vraiment de quoi avoir 5B! :rire:
Mais je ne sais même pas si j'atteindrai le haut level, si j'aurai de la chance en géant et si il m'arrivera d'autre chance comme des Ailes à 5M encore une fois... xD

Donc voilà, c'est je pense ma dernière question. :)
Est-ce qu'avec 2-3B de budget c'est mort ou pas...? Voilà en gros. :rire:

Enuix
Enuix
Niveau 10
07 août 2010 à 21:24:54

Tu peux rester en Astral/mythique aussi, l'apo' c'est vraiment ceux qui ont les moyens qui l'ont, personnellement je vois beaucoup d'Assa en Astral/Mythique et quand tu vois un Assa' en apo' à coté, pour ce qu'ils roxx d'un peu plus ça vaut pas la peine d'en dépenser des b. :non: