Bonjour.
Déjà je sais qu'il y a d'autre topic de ce genre mais je ne pense pas que tout le monde soit dans la même situation que moi.
Après mure reflexion, je me suis décidé d'enfin reroll une Assassin!!
Le problème, c'est que je ne suis pas extrêmement riche... Je veux dire je n'ai pas assez de sous pour m'acheter des Haches Légendaires de la mort qui tue...
Enfin bon, je suis en train de commencé une mercenaire, et voici le build que je choisis:
For: XXX
End: 30
Dex: 43
Au lv60, j'aurai un set Ryscorn en DCC/FOR/ATQ +6 et des dretra dont une +7 et +10, et je pense donc les garder jusqu'au lv90, où je les revendrai pour me stuff un peu...
J'aurai penser à des Haches Célèste max et un Astrale bien eveillé mais je ne sais pas vraiment pour le up.
Mais vaut-il mieux vraiment prendre des Historiques ou Hache Légendaire en sautant les Célèstes? Dans ce cas, est-ce que ça veut dire que je vais devoir chain Desirae a lv79 (on m'a dit qu'on peut le soloter au lv79) pour me faire de l'argent et comme ça, pouvoir plus me stuffé à haut level atteint...?
Je préfère vous dire que j'ai beaucoup de chance dans ce jeu et j'arrive à faire de très bonne affaire! Je ne sais pas si j'en aurai encore, mais pour l'instant j'essaies de vendre mon Nuage Rose, je n'ai que 8M, pensez vous qu'en vendant mon stuff et mon Nuage Rose, je pourrai assez bien me stuff au lv90?!
Et combien de temps dois-je garder le astrale? Est-ce que le mythique ou je ne sais plus quoi est-il plus important??!
Enfin tans de question que je me pose...!
J'espère que le Modérateur ne lockera pas le topic sans raison "OLAUL RESHRSH PLZ
"... ( Nan, pas taper!! é_è )
Merci quand même d'avance de répondre...