j'ai foutu la merde sur sérénité. lol
au départ on trouvais des oris entre 1.7M et 2.5M
j'ai acheté tous les oris que je trouvais à moins de 2M (ça en fait des centaines) et j'ai tout remis en vente a 2.5M
au bout de deux semaines a ce régime le cours de l'Ori est passé entre 2.5M et 3M
maintenant j'arrive plus a me reapprovisionner a bas prix...
j'y ai gagné une petite fortune
(maintenant mes oris se vendent encore mieux puisque je les vends pas cher par rapport au nouveau cours de l'ori) mais j'ai sapé mon fond de commerce.
enfin, je vais laisser ça se décanter quelques semaines pour voir ce que ça donne.
Si ça se rétabli je recommence
Sinon j'ai fait un tas d'affaires très intéressantes.
Une fois j'ai acheté une dretra clean a un type j'ai négocié avec lui pour l'avoir a 57M le mec me dit ok on lance l'échange et là il me rajoute dans l'échange une licorne C lvl 1/2 (que j'ai revendu 7M) et un parcho de combo (que j'ai revendu 1.5M )
super cadeau je suis content je lui dit merci.
Je up la Dretra en +3 et je la remet en vente 90M
là un mec me laisse un message pour me dire que ma Dretra l'interesse et me demande de le recontacter.
je m'attends encore a un de ces plans bidons ou le mec te propose un vieux fashion ou un familier pourri contre ce que je vends, mais je le contacte quand même on sait jamis.
Et là le mec me dit "je te prends ta dretra contre 1000Gpo +15M"
mon sens de l'éthique et de l'honnêteté s'est désintégré et j'ai accepté tout de suite.
j'ai demandé deux parchos de reduc de niveau A (vendus 60M chacun) et un sac d'inventaire (vendu 10M)
bref investissement :57M + 3 ori(6M)= 63M
Résultat de vente : 7M + 1.5M + 15M + 120M + 10M = 153.5M
Bénéfice : 99.5M
une bonne affaire.