Jerry à "FF7 : Mythique" sérieux, il a rien de si excellent, fais y jouer un gosse maintenant, il va bien-aimer, mais il va pas le trouver MARQUANT, tout simplement parce qu'il était révolutionnaire et juste É-NORME à sa sortie, un phénomène de moutonisme s'est crée autour, et FF7 est devenu l'icône de la série, alors que le IX le surpasse pour moi de très, très loin !
J'admets y avoir joué, j'ai bien aimé, mais franchement, qu'a-t-il de si bien, sinon être sorti sur une nouvelle plateforme et avoir changé le style lui-même de FF, juste un petit changement de période, si t'y as pas joué dans les années de sa sortie, à savoir entre 97 et 2000 en étant en bon âge pour comprendre etc à l'époque, tu vas pas être à fond dessus quoi !
M'enfin, jamais vu une aussi grande preuve de tentative d'intégration quoi
Comme si les gars nés en 97 comme moi ont été en âge de jouer à l'époque où on pouvait trouver le jeu mythique, c'est tout bêtement impossible, il a juste subi un tel engouement de la part de la génération qui y a joué au moment de cet avènement de la série, que tout le monde fait genre, OUAIS C MN PRAIFAIRAI AULAULYLAUL.
Moi j'ai été marqué par le IX, c'est bien le meilleur pour moi, mais jamais au grand jamais je clamerai que c'est LE MEILLEUR, tout simplement car tout se passe dans nos têtes, et dans nos cœurs, les jeux sont vraiment tous porteurs de souvenirs énormes, tout dépend lequel nous a scotchés, immobilisés, émerveillés, fait rêver.
Tu reconnais un jeu mythique à sa qualité à TE transporter, pas à sa critique, ou à l'engouement qu'il engendre.
Compris ?