Vaga 55. J'ai lu ta fic, par contre je n'ai pas l'habitude de citer de points négatifs quand je n'en vois pas des gros car ceux que je vois, petits, s'améliore avec le temps, avec l'écriture.
Ta fic est relativement bien écrite, enfin j'ai particulièrement bien aimé personnellement car le sujet des guerres mondiales j'aime plutôt ça, enfin le déroulement, les évènements & co'. Pas les atrocités.
Ce que j'aime bien c'est les passages que tu construits relativement bien, je cite "Je l’ai abordé, on a discuté pendant des heures. Elle aimait la philosophie, elle avait lue Platon, Socrate, Aristote. Sa passion était la littérature. En l’écoutant parler, j’étais pendu à ses lèvres. Elle me transportait aux quatre coins de la Grèce antique avec sa mythologie. Cette jeune femme de 18 ans était pour moi, extraordinaire." Ça rends vraiment une bonne qualité à ta Fic. 
Au début je pensais que ça serait un sujet un peu 'culcul la praline jtaime trop mon amour' (Ah ok l'expression) et qu'au bout de 10 lignes ils finiraient ensembles, mais non ... Je me suis trompé.
Je sais pas quoi dire de plus avec cette partie de ta fic, tu vas la continuer ?