Y0-Yoshi -> Oups désolé
[killrich] -> hum, non je vois pas.
Enuix -> Tout à fait
HyperDarkSonic -> n'est-ce pas ?
Citations du fondateur :
"Tiens pour infos sachez que j'ai remis l'ancien systeme de la v6 pour les lieux de resurrection. Sur cé.... vous sauvegarderez votre position à un NPC et vous y reviendrez à votre mort, néanmoins....sachez que revenir d'entre les mort ne sera pas une chose facile. Je sens que les FS vont reprendre de l'importance moi.... Enfin je dit ça je dit rien "
"J'ai déjà prévue, mais pas encore réalisé, de mettre au moins 2 géant par monstres qui repop plus vite que sur offi. Il y aura une autre choses d'interessant ce sont les "monstres de donjon", ces monstres seront plus fort, plus endurant, mais donnerons de meilleurs drop ! Ce qui, lié à la prise de donjon par le guildes et un systeme de taxe de donjon devrait intéresser les joueurs je pense."
Pour les mots censurés :
"On peut imaginer mieux que ce que le client propose... un filtre coté serveur qui remplace "espece d'enculé" par "je suis un noob" comme ça ce seront les gens qui lancent des insultes qui se balanceront des choses sur eux memes..."
Ça m'embête de poster des citations sans source donc pour ceux qui veulent voir l'avancement du projet, vous pouvez me mail et je vous donnerez le lien du forum concerné.