CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

In-My-Heart
In-My-Heart
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:03:09

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-13861-5-1-0-1-0-0.htm#form_post#message_77090
| Playerofcube
| 15 juillet 2010 à 13:51:13
| Code47_Tom -> Depuis début de cette année. C'était probablement l'acte 4.
|
| In-My-Heart -> le projet de Divine :ok:

Pourquoi tu m'appelles IMH ? :nah:
+ T'as le temps pour son projet. :-(

Enuix
Enuix
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:41:22

Salut Yoshi. :-p

Hoy les gens, pour ceux qui Flyff :o)), Il y a eu une annonce sur le site officiel.

:d) Vendredi 16 Juillet 2010 dans la journée auront lieu les remboursements d’objets achetés en boutique Flyff et perdus lors des rollbacks des serveurs Aurore et Génèse.

Seuls les personnages qui n’ont pas été effacés seront concernés par cette vague de remboursement. Pour les personnages effacés, le remboursement des objets achetés en boutique aura lieu ultérieurement. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Par ailleurs, des parchemins de compte commun seront envoyés pendant une semaine sur le premier personnage que vous connecterez en jeu. Attention : Un parchemin de compte commun sera envoyé par compte gPotato.

Le système d’échange est quant à lui toujours bloqué pour des raisons de sécurité comme nous vous l’avions expliqué. Les développeurs travaillent toujours pour résoudre le problème. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Finalement, devant les retours de la communauté vis-à-vis de l’utilisation du double compte, nous vous informons que nous recherchons actuellement des solutions pour le mettre en place de manière aussi simple que possible.

Cordialement,
L'Equipe gPotato

Multi compte bientôt de retour ? :question:
Il écoutent la communauté maintenant ? Ha nan c'est juste parce que il y a du avoir une baise d'achat au CS alors ça les a réveillés. :noel:

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:41:35

Enuix je sais pas du tout :s

un jour comme ca mes soeurs et moi avions le net et d'un coup pouf plus le net jcommence a faire les choses habituelle pour le remettre mais rien ne marche

1 semaine apres ma soeur a re le net via une de ces amies qui lui donne des coordonnes pour free wifi mais sur les ordi de mon autre soeur et le mien sa ne marche pas ... donc 2 semaines plus tard je sais pas comment elle reconfigure "linksys" (si certains connaissent) et sur mon ordi ya le net now mais mon ordi n'est pas l'ordi principal mais il est en wifi donc on pense que les autres ordi et tout itouch, ds, qui marche en wifi marchait mais enfaite ce n'est pas le cas ...

des fois ya re le net sur l'itouch ou sur l'ordi de ma soeur via linksys mais c tres rare et je sais pas du tout pourquoi

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
15 juillet 2010 à 19:43:34

In-My-Heart -> Ch'sais pas, peut-être parce que c'est ton pseudo actuel là ^^

Oui j'aurais sûrement un peu de temps pour jouer à son serveur privée car il me donne vraiment envi, mais je ne l'aide pas à le développer ^^

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:44:37

une baisse d'achat tu veux dire ? ^^'

sinon le multi compte il etait autorise avant ?
ou quand vous parlez de multi compte c quand une personne a 2 comptes ? ou qu'il peut use 1 compte mais ouvrir 2 flyff ?

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:45:14

il a quoi de bien le serveur Player ?

Enuix
Enuix
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:48:11

C'te accumulation de problèmes. Killrich. :ouch:

1. [killrich] Voir le profil de [killrich]
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 19:44:37 Avertir un administrateur
  3. une baisse d'achat tu veux dire ? ^^'

sinon le multi compte il etait autorise avant ?
ou quand vous parlez de multi compte c quand une personne a 2 comptes ? ou qu'il peut use 1 compte mais ouvrir 2 flyff ?

Normalement il n'était pas autorisé car il fallait appliquer une modification client qui utilisait une commande de Neuz pour multi-compte. mais les MJ restaient quand même assez souple sur cette partie du problème.
Jusqu'à ce que des Allemands trouvent une faille via la méthode de multi-compte ...

En fait multi-compte c'est que tu peux lancer plusieurs sessions de FlyFF sur un unique PC. Tu peux connecter deux compte, mais pas deux fois le même bien sûr. :o))

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
15 juillet 2010 à 20:10:31

killrich :

- choix de la langue du jeu : anglais ou français (pour le moment)

- un monde TOTALEMENT nouveau !

- Système de crafting, vous pourrez créer votre propre équipement

- Système de combat de masse : armée contre armée (pouvant donc lier plusieurs factions de guildes indépendamment)

- Un nouveau systeme de quete comprenant des quete pour se faire de l'argent (en monnaie virtuelle bien sure) et ainsi vous aider à acheter les articles les plus cher du jeu. Mais aussi des systeme qui seront implémenté et augmenteront l'interaction avec les joueurs

- Une IA de monstres qui sera amélioré, les monstres pourraien fort bien se buffer eux meme ou se soigner entre eux, voir pourrais vous parler

- Des animaux de "décors " seront là, après tout traverser une foret sans rencontrer le moindre lapin,se serait dommage non ?

- Des monstres qui combattrons à vos coté

- Des zone de collecte secrète...

- Système du management de l'heure "in game" fait.
Pour infos le management de l'heure "in game" pourra nous permettre de faire des évènement spécifique à certaines heures en jeu par exemple : un boss qui n'apparait que la nuit, ou d'autres choses...

- Attendez vous à la possibilité d'entrer dans des zones ou des monstres apparaitrons soudainement, des zone ou vous prendrez des dégât en marchand dedans voir même des zone mortelles... Ainsi faire joujou avec la lave risque de devenir difficile

- équipé de l'ancien système PK , actuellement le système de récompense pour les tête des pk est mis en place

- Nous fourniront un lien pour télécharger le client au moment voulu, mais sachez qu vous ne pourrez n aucun cas utiliser un autres clients pour vous loguer, ni tenter de récupérer les modèles ou map du jeu,ceux ci seront crypté et non récupérable. Vous serez aussi obliger d'utiliser notre lanceur, en aucun cas une connexion ne pourra être établie avec un simple .bat ...

- Sachez qu'ajouter tout ces système sera totalement possible mais qu'ils prendront du temps donc ils ne seront pas tout mis en jeu de suite

Voila pour le projet auquel je crois, et auquel je jouerais quand il sortira.

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:27:08

Ouah le private ! :bave:

D'ailleurs, ça me fait penser que je voulais créer un [Officiel] pour gérer toutes discussions en rapport avec les serveurs privés, très réglementé, mais où on pourrait discuter de ceux-ci sans risquer la censure. :oui:

Je verrais. :p)

Enuix
Enuix
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:35:02

Yoshi, moi je pensais créer un topic où toutes les new's de Flyff, évent, modification and co' seraient regroupées.
Il me semble que ça n'y est pas sur le forum un tel topic ou alors je n'ai pas trouvé les bons mots de recherche. :-p

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
15 juillet 2010 à 20:54:04

loool la photo de ton profil FB Yoshi :rire2:

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:15:58

Player c flyff le private ? >< j'ai pas trop reconnu en lisant le texte :p

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
15 juillet 2010 à 21:19:43

oui un serveur privé flyff mais recoder complètement. Ce ne sont pas les fichiers officiels qui sont utilisé mais un émulateur complètement codé de A à Z.

Le fondateur dit lui-même que ca sera complètement nouveau, une nouvelle façon de jouer à flyff.

Et ça je :coeur:

In-My-Heart
In-My-Heart
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:05:20

J'ai hâte... :coeur:

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
15 juillet 2010 à 22:28:37

Je ne connais pas vraiment ce genre de privé mais ça à l'air très bon

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:08:26

Player :d) Namého! Stop de m'espionner toi hein! :noel:

Enuix :d) Euh, non, ce genre de topic n'existe pas a ma connaissance, mais j'ai vraiment pas le temps de le faire...

Enuix
Enuix
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:18:47

Je peux m'en occuper de le maintenir à jour. :oui:

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:22:15

Je t'en saurais grandement reconnaissant. :hap:

Au pire, je l'épingle le week-end ? :question:

Comme tu veux ^^'

Enuix
Enuix
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:24:53

Pas de soucis. :ok:
Je le commencerai aux prochain évènement, là Flyff est en période de sortie du hack et tu as déjà fait le topic approprié. :-p

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:32:34

Wokay ! :)