CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
13 juillet 2010 à 01:10:24

Oui j'ai remarqué qu'il fallait mettre 3 pts en soin tout d'abord :) Chose faite éhéh. Me voilà équipé et maintenant en route pour l'aventure xD Encore merci de toutes tes infos :D

Enuix
Enuix
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:15:43

De rien, voir un peu d'activité à cette heure c'pas si mal. :bave:

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
13 juillet 2010 à 01:34:16

lol j'ai remarqué aussi qu'on se répondait souvent très peu de temps après , c'est bon ça xD Parce que si j'avais attendu une ou deux journée pour une réponse à la fin des vacances j'aurai seulement compri tout ce que tu ma appri aujourd'hui xD
Ah oui et une dernière chose, à partir de quel level peut on voler, et surtout , comment ? :D

Enuix
Enuix
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:53:49

A partir du lvl 20, tu dois trouver un PNj [Station de Vol].
Dans la place centrale de Flarine, première ville, il y en a un. :-) Il vends des planches, des balais.

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
13 juillet 2010 à 02:05:28

Ok ça tue :). Suis 18 là mouhaha par contre je deviens fou parce que je dois drop 14 trucs et j'en drop un tous les 50 mobs xD ( sans exagerer >< )

Enuix
Enuix
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:24:36

Bienvenue sur FlyFF. :hap:

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
13 juillet 2010 à 03:23:38

Ouai lol

Merci xD

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 03:40:10

va a la mine de mas
tu peux droper des objets rare comme ori (orichalque) et pl (pierre lunaire) (/!\ a ne pas confondre avec les pierre de lune qui ne valent presque rien comparer au pierre lunaire) qui se vendent a plusieurs Millions donc attention a ne pas te faire voler les drop quand il y a des objets rare ^^'

des fois tu entendras un pti bruit de sous ou un autre bruit que je ne sais pas le dire en l'ecrivant lol mais fait vite, met une touche de raccourci pour ramasser les objets sinon tu vas galerer, normalement il me semble qu'il est deja equipe dans ta barre mais tu l'as peut etre enleve donc si tu veux savoir ou il est, il faut appuyer sur O et tu as des smiley et des actions de touche

plus tard avec pas mal de penyas 100M 150M en general tu pourras acheter un BB (animal qui te suis et ramasse les objets pour toi, tres pratique contre les voleurs)

un BB n'est pas la meme chose qu'un familier, un familier sa te rajoute des bonus comme FOR etc en fonction de la bete que tu prends, les BB peuvent aussi rajoute des bonus depuis quelque temps grace a un objet payant en € lol, je te deconseille d'avoir un familier pour l'instant car c long et cher pour s'occupe et si tu meurs lors d'un combat, il meurt aussi

enfin si tu veux plus comprendre car c assez long il y a le site flyffworld tres complet et pratique

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
13 juillet 2010 à 03:48:06

ah lol merci, mais mine de mas c'est a quel level ? xD Justement je suis level 20 là et suis allé sur l'ile Saint jsais pas quoi, et je combat des mobs level 21 mais après chaque combat jsuis obligé de me soigner car ils m'enchaient ^^'

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 04:20:46

c parfait pour toi
tu peux xp jusqu'au lvl 30 apes tu vas a saint

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 04:24:37

enfaite lvl 30 c trop meme mais c histoire que tu drop des ori et que tu te fasses de l'argent mais apres lvl 30 sa vaut pas le coup parce que tu en drop plus trop et que tu xp plus trop non plus

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
13 juillet 2010 à 05:26:56

Ok bah go alors :) merci de ton conseil. Mine de rien ce jeu ma fait veiller jusque 5h30, et j'ai pas envie d'aller me coucher la... J'vais devenir un geek xD

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 06:17:28

xD ba tant que le fait d'xp en solo et de faire que de tuer des mobs ne te derange pas c un assez bon jeu mise a part le CS

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:26:18

Hum, je vais démentir l'intérêt de «main de pierre lvl 19, 20 apporte rien.», un buff comme mdp est COURT, et il faut savoir qu'un buff de niveau impair l'est encore plus, au lvl 20 tu gagnes 30/40 secs de buff, et pendant un géant ça peut servir. Mais j'ai rien à redire Enuix a tout dit.

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:35:08

jcrois pas que sa a effet sur tout les skills sinon il serait pas dit par tout le monde que le lvl 20 de mdp n'apporte rien

Enuix
Enuix
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:42:08

Faut m'expliquer car j'étais un petit acolyte niveau 35 et j'ai mis Mdp lvl 19 comme on me l'avait dit, ça durait ... on va dire 30 secondes, et quand au niveau 60 j'ai re-stat mes compétences, j'ai mis Mdp niveau 20 par mégarde, et le buff durait toujours 30 secondes. :(
Par contre pluS tu as d'intel pluS la durée du sort augmente, tout comme Asmodeus.
Ou alors j'ai un soucis moi avec le skill. :non:
:d) 17 INT + Main de Pierre & Asmodeus : http://s2.noelshack.com/old/up/flyff-1e5073bd4.png
La buff au niveau 20 dure à peine 40 secondes au niveau 19 il ne dura pas 10sec/1sec. :peur:
:d) Avec 17 Int + Acuité = 37 INBT, j'arrive à ça : http://s2.noelshack.com/om/old/up/flyff2-017f863095.png

Pour moi entre le niveau 19/20 il n'y a que l'intel qui influe sur la durée du buff, tu comprends pourquoi j'avançais mes dires comme quoi il fallait le laisser niveau 19 ? :-p

Enfin, personnellement je ne vois aucune différence entre ces niveau, à pars la conso' de MP que demande le sort. :non2: (Le smiley jamais utilisé. :coeur: )

Enuix
Enuix
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:44:32

Ca se remarque aussi dans les guides même s'ils sont un peu vieux.
:d) "5/ Main de pierre (lvl 19) = étourdi l'ennemie (parfait pour géant)"

:d) "Main de pierre (au level 19 car le level 20 n'apporte rien) Il confère la capacité d'étourdir vos ennemis ce qui est donc très intéressant."

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
13 juillet 2010 à 15:18:16

Sinon Killrich je sais pas ou ta vu que l'on pouvait drop des trucs sur les mines parce que j'ai vraiment rien drop a par des penyas et des barre de chocolat xD

Enuix
Enuix
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:31:29

Tu peux améliorer tes chances de drop.
Quand tu es dans un groupe et que le groupe atteins le niveau 30 il débloque la compétence Trésor, puis au niveau 40 débloque la compétence Pillage.

Pillage & Trésor durent 4min59, peuvent être cumulables en temps, ça utilise des points de groupes. 15 Points/Niveau de groupe.

Ces compétences peuvent t'aider à drop', Trésor augmente le nombre de chance de faire tomber des drops et Pillage peut doubler le nombre de drops.
La quasi totalité des groupes attendent le niveau 40 pour faire le combo Trésor Pillage (TP).
C'est le lead qui décide d'activer cette compétence. :-)

Ca peut t'aider largement à drop et c'est vraiment utile. :-)))

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
13 juillet 2010 à 16:01:30

Oui justement hier j'étais dans un groupe 6x mais malgré les compétence j'drop rien ou bien pas pour mon sexe xD

Sinon là pour l'acolyte je viens de maxer adrénaline mais c est chiant pour utiliser les buff je dois changer d'armes --'