CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
12 juillet 2010 à 16:59:55

Bonjour tout le monde, j'ai vu que Flyff s'était fait hacké et que si les MJ ne faisaient rien ça serai l'anarchie dans ce jeu... Moi qui voulait m'y mettre aujourd'hui je voulais savoir si c'était toujours autant l'apocalypse sur les servers ? Si oui ça sers malheureusement à rien que je m'y mette ><. Merci d'une réponse

Enuix
Enuix
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:02:45

J'ai envie de faire un topic relatant toutes les péripéties dans Flyff, les évents and co ... :(

Bon en gros oui, FlyFF a subit une vague de "hack", des gens ont exploités des failles pour dupliquer, entre autre 5000 Perrins (100M/Perrin).
Le temps que les dev' appliquent un fix (C'est un correcteur) pour corriger la faille, ils ont bloqué tout systèmes d'échanges pour éviter que la duplication soit utilisé.
Du coup avec tout système d'échange bloqué, personne ne joue et attend que cela revienne. :)
Je te conseillerai d'attendre que tout les soucis passent, entre les maintenances exceptionnelles qui ratent à moitiés and co' ...
Il faut voir ce que donne la maintenance de demain, si elle rétablit les échanges ...

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
12 juillet 2010 à 17:09:50

Ok ok :/. J'espere que ça se rétablira vite :)

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
12 juillet 2010 à 21:04:55

Désolé du double post, mais je voudrai quelques conseils, j'ai donc commencé Flyff aujourd'hui même et je suis euh level 11 ^^'. Et j'ai vu que l'on pouvait monter ses caractèristiques ( For, End etc .. ) et je voudrai savoir ce que vous conseilleriez à monter en sachant que j'ai l'intention de devenir Assassin ! ( J'ai encore monter aucunes caract. ) Voilà, merci :)

Enuix
Enuix
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:47:29

Assassin 1v1 ou AoE ?

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
12 juillet 2010 à 21:49:56

Mhh je sais pas ce qu'est le mieux , je suppose que 1v1 c'est plus pour le pvp ^^". De ce fait je sais pas, c'est bien assassin AoE ?

Enuix
Enuix
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:59:09

1v1 ou AoE les deux peuvent PvP. :-)
Par contre, as-tu une classe assez HL qui te sera une source de penyas ? Car Assassin est relativement cher, j'ai un moine 102, et sans CS je peine quand me^me à équiper mon Assassin. :(

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
12 juillet 2010 à 22:24:31

Bah non j'ai commencé le jeu aujourd'hui xD

Enuix
Enuix
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:39:32

Oublie Assassin, tu dois prévoir un très bon équipement plus tard ainsi que t'occuper non pas d'une seule arme mais de deux armes.

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
12 juillet 2010 à 23:19:22

Ah fais chier xD. Tu me conseil quoi alors pour commencer ? J'ai plus d'attirance pour les cac que les magiciens au passage...

Enuix
Enuix
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:29:26

Personellement je te conseille un futur moine 1v1, pour le début c'est une classe plutôt polyvalente.
Elle peut se buffer via un sceptre, tape avec un Poing et peut porter un bouclier.
Elle permet d'être tranquille au niveau des duos, comparé à d'autres classes plus tard tu ne dépendras d'un FS qui devra te soigner, te buffer. (Ou si pour Force Spirituelle/Eveil' mais c'est pas indispensable)

Elle te permet aussi de faire de géants tranquillement via la technique Main de Pierre qui permet d'étourdir un ennemi durant 3 secondes à chaque coup de poing. (Je dirai qu'il y a environ 60% de chance d'étourdis pendant 3 secondes un ennemis, par coup de poing) De ce fait tu peux taper des mobs sans te faire toucher une seule fois.
Au niveau du prix des équipements, vu que tu peux géanter tranquillement ce n'est pas trop la misère. Enfin tu débutes donc tu vas halluciner sur les prix mais quand tu comprendras le "cours" des penyas ça ira mieux. :-)

Et ce n'est pas une classe qui demandera à CS si tu te débrouilles bien. :oui:

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
12 juillet 2010 à 23:33:04

Lol CS je sais pas ce que ça veut dire :/. Et pour le système de " Duo " je comprends pas vraiment le principe non plus. Enfin soit je me dirigerai vers un moine alors x). Au passage tu joues sur quel server ? Destiné moi ^^

Mais sinon pour me première journée de jeu je le trouve vraiment pas mal, le gameplay mais aussi les graphismes style cartoon/manga c'est vraiment plaisant ^^

Enuix
Enuix
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:54:56

Ça va être long, mais je suis de bonne humeur. :hap:

Alors, je te préviens FlyFF est un jeu de bashing, plus proprement dit, tu tapes, tapes, tapes, tapes, tapes. :p)
Tout tourne autour de ça.

:d) CS = Cash Shop. Tu dépenses des € contre des points appelé couramment gPo. C'est relativement cher à la longue. :-(
Ces points te permettent d'acheter dans la boutique Cash Shop des objets qui ne se dropent pas, ne s'obtiennent pas via les mobs dans le jeu.
Heureusement que tu peux acheter ce que CS les autres joueurs. :-)

:d) Système des duos. Je te fais une explication le plus clairement possible.
Admettons tu es seul entrain d'exp. Hypothèse tu gagnes 1%/mob.
Duo signifie exp à deux dans la même zone, via ce mode tu pourras gagner une meilleure exp, admettons 1,50%/mob tué.
Et si ton duo est un frappeur, à chaque fois qu'il tueras des mob tu prendra une petit peu de son exp, sans lui en retirer bien sûr, ceci est valable dans les deux sens.
Pour exper en duo vous devez avoir un groupe et avoir -19lvl/+19lvl d'écarts maximum.
Le groupe doit être full (8 places maximum) pour obtenir un surplus d'exp. Tu peux trouver des groupes via le canal crier, en regardant les annonces faîtes par des joueurs.
Ne monte pas de groupe toi-même pour le moment, cherche plutôt des joueurs expérimentés qui savent comment tenir un groupe. Un groupe a deux fonctionnalités Level et Contribution, en Level tu n'experas sûrement que peu, mais dès que le groupe sera niveau 10, à 99% du temps le leader le mettras en contribution et là l'exp peut commencer. :)
Ps : Dans les annonces tu verras deux termes : Filler & Duos.
Filler = Ils ne recrutent qu'une seule personne pour fuller leur groupe. Duos = Ils recherche un duo, une paire de personne. :)

:d) Pour moine.
Tu devras passer par la classe d'Acolyte, tu ne sais peut-être pas comment répartir tes points alors je te devance.
Le but d'un moine le plus courant est 80 DEX, et le reste en FOR.
Je te conseille au début de viser les 60 DEX et le reste en FOR, au fur et à mesure de tes niveaux tu monteras un peu la DEX, un peu la FOR, puis la DEX, puis la FOR, que cela soit équilibré.
Sorts à monter (du plus important au moins important :d) Adrénaline, Métabolisme, Vivacité, Boulet de Canon, Précision, Main de Pierre (lvl 19 maximum, le niveau 20 n'apporte rien), Pas Leger, Félinité, Asmodeus [Moine], Paume de Boudha [Moine].

Et pour répondre à l'une de tes question, je suis sur Aurore.

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
13 juillet 2010 à 00:31:10

D'accord :) merci d'avoir pri le temps de me répondre c'est sympa de ta part ^^. Justement je viens d'up 15 là donc vais pouvoir passer acolyte ;p. Le système de CS je trouve ça vraiment laid car certains sont donc plus avantagé que d'autres grâce aux euros ><.

Mais je suppose qu'à haut level il y'a des itemsdepgmdelamortquitue et qui eux ne s'achètent pas au moins ??! Car le Bash c'est bien mais si ça reste dans le drop car quel plaisir de drop un objet rare , tandis que si les item de fou doivent s'acheter là ça craint vraiment

Enuix
Enuix
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:37:04

Les armes/armures/boucliers ne s'achètent pas en boutique, plus tard tu pourras géanter et dropper des armes vertes (Qui ont un nom verts et offrent des bonus) à un prix conséquent. :)
Il y a toujours un moyen de se faire des sous sans CS, mais cela réclame de la patience.

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
13 juillet 2010 à 00:39:58

lol d'accord m'enfin je trouve ça dommage , tout de suite ça réduit l'intêret du jeu si l'on peut acheter des choses pour s'avantager ou se faire du fric :/ M'enfin, j'aurai plus de mérite moi en faisant tout par moi même qu'en achetant des trucs :banzai:

Enuix
Enuix
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:48:21

C'est sûr ils sont avantagés, et tu verras que le CS prends une grosse part du jeu, mais j'ai réussi à me débrouiller à monter mon moine 'sans' CS (Enfin une fois il me restait du crédit portable qui allait expirer le lendemain donc je m'en suis servir pour 130 gPo :( ) niveau 102, j'ai stoppé l'exp car je suis entrain de chainer des géants pour me faire des sous pour pouvoir acheter du CS aux joueurs, c'est tout à fait jouable comme ça. :-)

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
13 juillet 2010 à 01:01:22

D'accord :D Ca y est je viens à l'instant de passer acolyte ^^ j'ai monté ma dex ( elle est à 50 là ) et je m'apprête à monter les compétences :). Et pour le CS je pensais que ce n'était faisable que par carte bancaire, mais si c'est faisable aussi par crédit c'est encore plus disponible et propice à l'utilisation de ce système ><

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
13 juillet 2010 à 01:02:40

Encore une fois désolé du double post ( ils devraient mettre le fonction éditer ici >< ) mais quand je regarde l'ordre des compétences à monter beaucoups sont level 25+ or je suis 15 ^^' Donc j'attends ou je monte quand meme des trucs avant ?

Enuix
Enuix
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:08:10

Monte ta FOR maintenant. :oui:
Moyen de paiement pour CS si je me souviens il y a Paypal, CB, Paysafecard, Audiotel, Sms ... Et je ne sais plus. :(

Pour les compétences, lis bien, tu dois déjà mettre soin lvl 3 ou 5 (Je ne sais plus) pour que ça débloque la possibilité d'utiliser d'autres compétences quand tu auras le niveau requis, c'est comme un arbre avec des prérequis. :-)))