Alors. Voici un point.
D'après ce que j'ai suivi et réussie à me connecter à temps ...
Sur Aurore un mec à Flarine balançait des messages en local ": Aurore Got owned !!".
Sauf que devant les deux points, il n'y avait aucun pseudo, déjà ça paraissait louche, ou alors c'est une manière dont je ne connais pas ...
Ensuite ce p'tit "hackeur" à fait apparaitre une centaine de Pang à Flarine, juste après avoir entendu cette nouvelle, je me connecte, je me connecte dans Flarine, centre ville, mort. Avec un CW Alpha en plein milieu de la ville ...
Ensuite quelques Pangs sont apparus mais seulement 4 donc je pense que c'était un plaisantin.
Par ailleurs il parait que notre cher bonhomme a envoyé des Perrins a certains joueurs. Rumeur ou pas, plein de boulets se sont empressés de faire "kom génaise lolol" et de mettre des Spro, Gpro, divers items à des sommes décuplées de leur tarif originel.
Bref, peu de joueurs joue pour exp encore, pas mal ont stoppés, moi inclus le temps que tout ça passe, un rollback peut être envisagé mais pas certains. Il est déconseillé d'exp/drop/upage d'items etc ...