Yosh! (Plopall pour les intimes )
Un saurien vert :ouch;
Prends toi ça, païen !
Re - Bonsoir. ______________________ | Titiplouff - Moine AOE - FOR | | Serveur : Destinée Flyff | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tiens, ma première brique
Wesh titi bien ? =D
Oui.. Oui.. ______________________ | Titiplouff - Moine AOE - FOR | | Serveur : Destinée Flyff | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Allez titi discutaillons
Ok.. Parllions. ______________________ | Titiplouff - Moine AOE - FOR | | Serveur : Destinée Flyff | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Go alors
Coucou, tu veut voir ma bite ?
Non serieux.. On parle de quoi ? ______________________ | Titiplouff - Moine AOE - FOR | | Serveur : Destinée Flyff | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
De bouffe ou de meufs ?
J'reco avec Soul pour changer d'avatar
Allez je renais par le sommeil
J'envoie une Sombre ball, imparable la nuit et dans les grottes dans le genre saurien vert
Fiche pokédex Poids : 86 kilos (fallait arrêter les chips )
Taille : 1.50
Cri : Onche Onche
Le Yoshi est une espèce d'animal vivant dans une sombre grotte. Très difficile à apprivoiser, c'est un pokémon légendaire (fake )
Bonjour.
J'ai encore la tête dans le cul.. ______________________ | Titiplouff - Moine AOE - FOR | | Serveur : Destinée Flyff | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
86kg?
Chaud, tu m'a pas vu IRL toi, ça ce voit.
(Et j'fais 1m57! )
Petit, Petit, Petit..
Vous z'allez bien ? ______________________ | Titiplouff - Moine AOE - FOR | | Serveur : Destinée Flyff | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(En fait j'ai donné une taille au pif, mais oui, j'suis un p'tit peu p'tit )