Great
Ah ok
C'est bon, je suis rentré
Alors je vais vous dire les attractions que j'ai faites au Futuroscope :
1) Animaux du Futur : tu mets des jumelles zarb et tu vois des animaux du futur
2) La Vienne Dynamique :
là t'es un mec qui doit aller à son mariage, mais il a loupé l'arrêt de train, et c'est du dynamique : CàD les sièges qui bougent, tu te prends du vent et de l'eau dans la gueule...
3) Chocs Cosmique : film en planétarium (écran rond au-dessus de toi) et tu vois des chocs (sans blague
) racontés par Lorànt Deutsch (et ses blagues pourries)
4) Voyageurs du ciel et de la mer : Un écran en face de toi et un en dessous. Donc tu vois des noiseaux et des baleines 
5) Moi, Van Gogh : Méga grand écran (2 courts de tennis) où ils racontent la vie de Van Gogh
6) Astromouches : Ca c'est con... C'est en 3D, y'a 3 mouches qui veulent aller sur la lune et il vont dans Appolo 11. Pas mal si on connait pas l'histoire d'Appolo 11/
7) Truc à l'envers : en fait on a des lunettes et des mirroirs en-dessous, donc en fait on voit ce qu'il y a au plafond, et c'est marrant, puisqu'il y a 3~4 scènes, dont une où on marche sur tes tentacules, et par terre ils mettent de la mousse, alors on a l'impression de marcher dessus.
8) Machin dans l'eau : Un film en 3D avec un grand écran rond, où il y a plein de petits poissons 
9) Arthur, l'Aventure 4D : la meilleure attraction du parc. T'as des lunettes 3D et c'est en dynamique (voir au-dessus pour savoir ce que c'est). Y'a même un moment où un crapaud nous lèche, et là on a un de ces jets d'eau 
10) Le meilleur du dynamique : Y'avais plusieurs films, mais nous on en a eu un avec un mec qui jouait du piano, on était accroché derrière lui, et là le piano partait, et nous aussi. Dégringolade dans la ville, c'est assez marrant :D
11) Le spectacle final : Le mystère de la note bleue. Alors là c'est con comme truc, mais con ! Avec DJ Mike et DJ FX
DJ Mike y fait son beau gosse mais totalement.
Bon, j'en ai sûrement oubliées mais c'était l'essentiel de ce qu'on a fait