Punaise j'ai une trop bonne idée
C'est HS mais bon... Ca parle de Battle Roale si vous connaissez (go Wikipédia si vous connaissez pas)
I Quelle est mon idée
Quand vous avez l'histoire de Battle Royale, il suffit de se l'imaginez en multijoueur. Ca peut être galère, mais si des gens connaissent des trucs en création de jeu...
II Comment ça marche
Alors en fait ça sera des matchs de 10 personnes (bah oui, si on fait comme dans l'histoire, il faudrait 40) qui durent 10 minutes (pour pas que ce soit trop long). Pour les zones interdites, il y aura un emap cadrillée de l'île avec des grosses croix qui s'actualisent toutes les minutes. Pour les armes, au début, on aura un sac et il suffira de l'ouvrir en appuyant sur la touche ( par exemple pour l'ouvrir. Et le clic gauche servira à faire l'action avec son arme (tirer avec son pistolet, regarder son GPS, se protéger avec son couvercle de poubelle...) et le clic droit servira à donner des coups de poing (ça peut servir).
On pourra aussi récupérer les armes des autres (quand ils sont morts) en appuyant sur la touche F.
III Personnages
C'est simple, on se créra des persos en écrivant un nom, choisisant son sexe, sa couleur de cheveux, ses vêtements...
IV Touches
Z : Avancer
S : Reculer
Q : Aller à gauche
D : Aller à droite
R : Recharger (uniquement sur les armes à feu)
F : Prendre une arme
T : Lancer le chat à tout le monde (ok, c'est pas trop dans le contexte, mais ça peut servir
M : Regarder sa carte
Clic gauche : Compétences de l'arme
Clic droit : Coup de poing
W : Ouvrir des portes (s'il est possible de mettre des bâtiments auquels on peut entrer)
C : S'accroupir
Ctrl : Se coucher
Space : Sauter
Entrée : Afficher le message (quand on l'a écrit)
V Début de jeu
Au début, un petit tuto pour expliquer les touches.
VI Le site/Forum
-S'inscrire
-Télécharger
-Classement des joueurs (en fonction des parties gagnées) (si possible)
-Forum pour donner des techniques et tout ça
VII Ce qu'il faudrait
Un moteur graphique, et des gens qui savent faire ça :S
Et aussi un truc pour le multi, mais ça va être payant, malheureusement (on va devoir faire des dons).
Bon bah je crois que j'ai tout dit. C'est vrai que ça n'a aucun rapport avec FlyFF, mais quand on voit les posts sur LaBrute...
Ah oui, aussi, le jeu devrait être jouable sur un ordi pas très bon (pour les graphismes, ça peut donc être léger).
Pavay, César