CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
02 janvier 2010 à 14:06:17

quelques mondes du 9 m'ont donné du fil à retordre quand même, mais dans l'ensemble c'est pas compliqué effectivement. Aprés, c'est surtout le fun, quand on y joue a plusieurs XD

Dykes
Dykes
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:13:11

le plus dur c'ets le monde 9-7 .
Avec le sol givrer et les plante qui balance du feu .
Mais j'ai réussi à avoir toutes les pièces de tout les monde :noel:

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
02 janvier 2010 à 16:40:59

oui c'est vrai il est dur celui-là.

Et oui quand je te dis que j'ai fini, c'est que j'ai récup' toutes les pièces de tous les mondes :-)))

Dratui1234
Dratui1234
Niveau 7
02 janvier 2010 à 18:12:41

Je plussoie Tikim...

Avant, à l'acte 1, j'aimais bien xp, y'avait pas les kikoos, y'avait que des gens sympas quasiment...

Et depuis 1 an, le jeu est subitement devenu nul. Peut-être parce que j'ai découvert les serveurs privés, mais bon... Peut-être aussi parce que je suis un noob un incarné. Oui, peut-être, mais j'aimais jouer avant. Maintenant, c'est devenu de la pourriture. Maintenant, c'est xp xp xp xp xp xp causer avec des kikoos xp xp xp xp xp refuser un plvleur xp xp xp et ainsi de suite...

FlyFF m'a définitivement dégoûté des MMORPGs quasiment

Le CS est forcément une des causes, mais le jeu en est dépendant. Pourquoi ? Qui va payer GPatate, hein ? Mais le problème, c'est que le jeu en est devenu dépendant POUR les joueurs. Encore, si y'avait que le fashion, ça irait, mais les Sprotect et compagnie, c'est obligatoire pour jouer.

L'exemple de Player :d) devenir Chevalier 91-M sans CS, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas utilisé d'objets CS. Ca veut dire qu'il ne les a pas achetés lui-même. Et donc il les a achetés à un gars (ou une fille :p).

Donc, pour finir, Le CS + Les kikoos + Le monster bashing + Le fait que je sois bas lvl ne m'aiderais sûrement pas à jouer...

Donc ++ FlyFF, je go aux pservers (pour pas trop en dire)

Primo :d) Heureusement qu'il y a Call Of Duty
Deuxio :d) Merci d'avoir lu mon pavay

Cowllector
Cowllector
Niveau 5
02 janvier 2010 à 18:31:37

Lundi c'est la rentré :snif:

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
02 janvier 2010 à 18:54:22

Dratui :

Je suis d'accord avec toi, le bon vieux temps me manque lorsque je ne me prenais pas la tête à trouver des fs toutes mes soirées, et où je m'amusais avec les autres joueurs tout en xp'ant. Les moments de délires, les moments où j'ai commencé à connaitre les gens qui PK. Oui, un Chevalier et un Assa nous faisait chier alors que nous étions des merco, aco, ou mage... et que l'on ne connaissait ni le PK ni les duel (enfin juste entendu parler xD).

Bref, avant on passait du bon temps alors que il y a quelques mois, je jouais pour xp et seulement xp pour passer lvl 120, ensuite Maitre, etc...

Pour l'exemple du CS et moi (level 98-M et non 91-M :-p ), effectivement je CS indirectement en achetant en masse les Spro, maitrise, Sangui, ...
Pour finir sur l'importante du CS, je me répète peut-être mais c'est que je trouve ça honteux, c'est que les personnes qui peuvent CS ont énormément d'avantage, pas seulement par leur Set super upé, etc mais également par le fait que les MJ leur donnent des cadeaux car il CS... Plus tu CS plus tu es facilité et plus tu es facilité plus tu as des cadeaux !! je trouve cela énorme ! è_é

Sur le sujet des pservers, je pense que les 3/4 des pservers ont une communauté que de kikoolol. Ce sont PRESQUE que des gens qui n'arrivent pas à jouer convenablement à l'officiel et ils savent que sur les pservers, ils peuvent avoir un bon stuff plus facilement et sans CS.

Mais flyff est le seul MMORPG FRANCAIS avec lequel je me sens bien IG par le graphisme mignon et le côté manga 3D que je n'ai pas encore trouver sur d'autres mmo français.

Cowllector -> dommage pour voir, moi j'ai pris une semaine de congé en plus :cool:

Dykes
Dykes
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:09:43

Yow, y'a quelqu'un ??

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:42:50

Salut !

Quelqu'un veut m'aider pour ma dissert' que je dois rendre jeudi ? :noel:

Dratui1234
Dratui1234
Niveau 7
03 janvier 2010 à 16:04:02

Moi !

1ère rédaction de l'année : 20/20 :cool:

En 6ème hein

Player :d) J'avoue que la tribue de kikoo, j'en fait un peu partie ^^

Et faut dire, c'est de plus en plus dur de monter un fs : il te disent toutes les 4 secondes buff buff buff buff soin buff buff

Et si tu veux pas un kikoo comme gars à soigner, bah bonne chance :ok:

xXXxflyffxXXx
xXXxflyffxXXx
Niveau 2
03 janvier 2010 à 16:25:21

salut moi j'adore flyff mais mon ordi a un beug et je peux pas reeinstaler :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif2: :salut:

Chaos_Ranger
Chaos_Ranger
Niveau 7
03 janvier 2010 à 17:08:54

XPTDRRRRRRRR :hap: :hap: :hap:

xXXxflyffxXXx
xXXxflyffxXXx
Niveau 2
03 janvier 2010 à 18:21:54

:salut: tes super fort "Dykes" :ouch: tes perso son super super fort :bravo: :bave: moi chu nul mes nivo son pourri :hum: :hum: :bye:

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:50:13

Dratui :d) Euh, une rédac' super simple de 6ème, et une dissert' de 1ère L, c'est pas la même chose, mais alors PAS DU TOUT, la même chose. :noel:

xXXxflyffxXXx :d) Wow! Stop ton flood avec tout tes smiley et tes doubles/triples postes! :fou:

Dykes
Dykes
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:07:18

Bonsoir

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:29:00
  1. Citer Ignorer Sipro2 Sipro2 Voir le profil de Sipro2
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 22:22:40 Avertir un administrateur
  3. Final Fantasy quelque chose

Au bûcher x_x

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:34:21

Bon, j'go Facebook, j'go jetueunami.com (j'adore), et j'go manger =D

Dratui1234
Dratui1234
Niveau 7
03 janvier 2010 à 20:35:43

Yoshi :d) Ah ok :noel:

xXXxflyffxXXx :d) Go aller à ça http://www.noelshack.com/m/up/aac/lolilol-e87df4383.swf

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:36:03

Nan mais les FF sont justes des bons RPG japonnais hein. Après, y en a tellement, que se rappeler de Final Fantasy Crystal Bears, c'est hard. (Même pas sûr que ça soit le nom exact)

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:39:48

Les ours de cristal :rire: merci pour le fou rire Sipro x) Y a rien de méchant mais juste que j'adore TOUT traduire ! (Dans le genre, "En d'sous d'mon parapluie, pluie, pluie" pour Rihanna) x)

Nan mais ouais y en a beaucoup x) Mais j'les retiens bieeen ensuite, le au bûcher est pas méchant :hap: *-* J'retourne à mon Dissidia moi d'ailleurs huhu

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:41:31

Dratui :d) Y a quoi de mal à aller sur le -15 ? L'est très bien c'fo' :(