Je plussoie Tikim...
Avant, à l'acte 1, j'aimais bien xp, y'avait pas les kikoos, y'avait que des gens sympas quasiment...
Et depuis 1 an, le jeu est subitement devenu nul. Peut-être parce que j'ai découvert les serveurs privés, mais bon... Peut-être aussi parce que je suis un noob un incarné. Oui, peut-être, mais j'aimais jouer avant. Maintenant, c'est devenu de la pourriture. Maintenant, c'est xp xp xp xp xp xp causer avec des kikoos xp xp xp xp xp refuser un plvleur xp xp xp et ainsi de suite...
FlyFF m'a définitivement dégoûté des MMORPGs quasiment
Le CS est forcément une des causes, mais le jeu en est dépendant. Pourquoi ? Qui va payer GPatate, hein ? Mais le problème, c'est que le jeu en est devenu dépendant POUR les joueurs. Encore, si y'avait que le fashion, ça irait, mais les Sprotect et compagnie, c'est obligatoire pour jouer.
L'exemple de Player
devenir Chevalier 91-M sans CS, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas utilisé d'objets CS. Ca veut dire qu'il ne les a pas achetés lui-même. Et donc il les a achetés à un gars (ou une fille
.
Donc, pour finir, Le CS + Les kikoos + Le monster bashing + Le fait que je sois bas lvl ne m'aiderais sûrement pas à jouer...
Donc ++ FlyFF, je go aux pservers (pour pas trop en dire)
Primo
Heureusement qu'il y a Call Of Duty
Deuxio
Merci d'avoir lu mon pavay