CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:55:43

Si vous n'êtes pas satisfait de ma modération, vous n'avez qu'à harcelez la mod' de me virer, mais vos demandes n'aboutiront pas, car vous n'avez aucun argument pour me faire virer. :ok:

Hey, j'deviens comme Suumas là. :( :noel:

Clem' :d) Hum, si, j'ai même dis bien pire. :hap:

+ Combien de fois faudra t'le dire, j'habite pas à Nice! ><

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
18 décembre 2009 à 17:09:01

Mais non Yoshi c'est comme sur Flyff, tous les types de souverains sont passés :)

Suffit que tu sois un peu moins clash envers certaines personnes ^^.

Regarde moi, d'après une certaine personne, je suis un tyran en tant que fondateur sur mon serveur x)

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:28:15

Yoshi => En gros, ton but c'était de devenir modo, avoir un beau pseudo rouge, et c'est tout ? Parce que franchement, t'as pas l'air d'avoir mesuré les responsabilités ...

En gros, tout le monde m'a compris, je ne trouve pas que Yoshi ai sa place comme modérateur :)

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:42:23

Wesh ça clash ici !

Et Nice, Toulouse ou autres villages Français, c'est la même chose.
Bon anniv' Aubin

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:02:05

Bon anniv' au Aubin.

Ensuite, je clame encore à l'injustice, le modo lock pour n'importe quoi. Sur le sujet " Umbrea Mortalis " (En passant, gg le nom, j'aime), tu as marqué, je cite :

" Prochaine fois, je kick, cela ne parle en rien de FlyFF, alors retourne jouer à Daubus, jeune gomme. :merci: "

En particulier, ce qui nous intéresse ici : " Cela ne parle en rien de FlyFF ".

Faux ! Et là je crie à l'injustice, car non seulement j'ai le droit de le faire (Loi + C'est mon rôle sur ce forum), mais aussi parce que j'ai des arguments, ou plutôt des citations.

Premièrement : " Umbrea Mortalis est une nouvelle communauté qui désire être représentée sur différents jeux. (Elle date de deux semaines et demi) "

Différents jeux, donc cela inclue flyff, sinon il ne serait pas venu.

Second : " Nous sommes déjà très bien implanté sur Dofus 2.0 (Crocoburio) avec une guilde de très bon lvl et une ambiance du tonnerre surtout :)

Ensuite, nous avons une team toute neuve sur CSS avec serveur public 12 slots 100 tickrate et un TS. "

Cela sert juste d'exemple. Il ne vient pas demander de jouer à Dofus.

Dernier : " Nous souhaitons maintenant nous implanter sur d'autres jeux.
Nous recherchons donc des personnes motivées, disponibles pour créer une alliance/guilde/team Umbrea Mortalis sur n'importe quel jeu. "

" N'importe quel jeu ", " d'autres jeux ". En quoi cela ne concerne pas Flyff ? Même si ce n'est pas explicite, Flyff est concerné.

Voilà, je crie à la tyrannie. Mort aux tyrans ! Vive la liberté !

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:57:12

Comme j'suis pas vraiment à jour, je donne mon avis de départ. J'ai JAMAIS vu Yoshi comme une personne pouvant mener à bien et vraiment bien le poste de modo, pour diverses raisons telles que la gaminerie, le clash facile et inutile, surtout SANS RAISON, et, franchement, je trouve que clasher pour clasher, c'est lourd, et son style de clash est TROP lourd. Très fermé d'esprit. Ne cherchant pas à comprendre. N'ayant à mon goût pas assez de recul. Bref, j'ai en aucun cas mon mot à dire pour qu'il se barre, MAIS, il est modo POINT. C'est bien pour lui, parfait, on se plaint, je peux pas faire grand chose même si c'est déplaisant.
S'too, à vous les studios.

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:58:17

Waw j'ai fait un bide de comme back moi :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
18 décembre 2009 à 19:01:33

Dîtes vous que personne n'est parfait. L'archétype du modo j'attends encore de le voir en vrai, et je peux attendre longtemps je pense. Clair qu'il a des défauts, mais il modère correctement donc on lui pardonne. Suffisamment correctement en tout cas :o))

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:07:41

Bapt' :d) On lui avait déjà demandé "Vous comptez venir sur FlyFF? :( ", et j'ai laissé pendant deux ou trois semaines... Aucunes réponses... Bah, après, si tu tiens réellement à ce que je laisse le topic... Bref. :noel:

Vaga :d) Tu veux jouer? On va jouer... Non, flemme en fait. :noel: Je vais me contenter de me défendre. :oui: Non, mon but c'est pas d'avoir un pseudo rouge pour pouvoir frimer et tout le tralala, mon but, c'est d'avoir un forum sain, où l'entraide et la bonne humeur règne. Mon but, ce n'est pas de me faire apprécier, c'est d'avoir une communauté qui eux s'apprécie, et discute sans kikoolol qui viennent flooder sans raison. J'ai mesuré mes responsabilité, et à plusieurs reprise je me suis demandé si je ne ferais pas mieux de retirer ma candidature au poste de modératueur. ( :noel: ) Après, si tu trouve que je n'ai pas ma place comme modo, vas-t'en te plaindre aux admins, je n'en serai en rien vexé. Je ne suis pas aimé à cause de mon franc parler, mais vous préférez un mec hypocrite et démagogique? Si vous ne m'aimez pas, faites avec, et ignorez moi, je ne m'en porterai que mieux.

Player :d) Non, mais TU ES un tyran! :nah:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:07:58

Ben perso, le forum fait foutoir, un topic sur 3 est pas locké, ne disons pas le contraire, le modo parfait n'existe pas tant que je ne serai pas modo (N'y voyez là aucune prétention, juste mon genre d'"humour" foireux ;)), et euuh il modère normalement, mais est très agressif, c'est un bébé modérateur, qui finira par grandir, et, s'imposer parmi les plus respectés et aimés ? Wait&See

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:11:52

Bah, je fais ce que je peux... Une fois que j'ai fais mon p'tit ménage, je fais la croix, m'occupe, puis reviens voir le forum une heure ou deux... Pour l'"agressivité", c'est simplement que vous n'aimez pas les gens trop franc. :oui: Et, ce serait un miracle que je sois autant aimé que Cisla. :rire:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:30:15

Je ne peux qu'affirmer tout c'que tu dis. Mais pour être franc, càd être exactement comme moi, car je le sais, ça fait mal la franchise trop appuyée, LIMITE LA. C'est le seul conseil que j'ai à te donner, expliquer quelque chose sans clasher ou être trop franc, c'est ce qui te manque, et un peu d'humour euuh décalé aussi mais ce n'est que mon modeste (mais supérieur à toute chose sur cette planète :hap: :cool: ) avis.

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:33:19

Bapt' :d) On lui avait déjà demandé "Vous comptez venir sur FlyFF? :( ", et j'ai laissé pendant deux ou trois semaines... Aucunes réponses... Bah, après, si tu tiens réellement à ce que je laisse le topic... Bref. :noel:

C'est son but. Il fait juste de la pub, après y a son lien, donc si tu veux le contacter, tu utilise le lien. Je vois pas pourquoi il resterait ici plus longtemps, une fois qu'il a fait passer le message.

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:54:13

Bapt' :d) M'ouai... Nos avis diverge... Flemme de te répondre aut'chose :noel:

Soul :d) Bah... Bon, mes bonnes résolutions de l'après vacances résoudrons ceci. :noel:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:01:09

Yoshi :d) Alors je pourrais plus rien te dire, à part te critiquer sans raison pour mon propre plaisir personnel et pour flatter mon orgueil. =) :noel:

A partir de cette dite date, ma gueule sera cousue si tes résolutions prennent effet. ;)

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:28:40

Bah, vu que j'ai un peu trop fais le couillon en cours, j'aurais plus d'ordi dans la semaine. :noel:

M'voyez? :snif2:

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
18 décembre 2009 à 20:44:47

De toute façon arrêtez de vous prendre la tête les 3/4 des personnes ici qui critiquent ne viennent ou ne sont pas revenu depuis un bail.

Ce sont surtout les nouveaux qui jouent à flyff et qui parcourent souvent ce forum qui devraient se plaindre s'il le veulent. La seule chose que je vois c'est des habitués qui se plaignent alors qu'ils viennent juste de revenir.

En aucun cas, je prends la défense de qui que ce soit car tout le monde sait comment Yoshi se comporte, car il le fait également sur mon privé ( :noel: ) mais ceci est une simple constatation.

De plus, si vraiment vous êtes dégoutés, la faute en revient à moi et à JVC.
Moi car c'est moi qui est conseillé de prendre Yoshi à ma place lors de ma démission.
JVC car le staff a sûrement pas pris le temps de voir comment Yoshi se comportais et ont accepté directement sa modération sans faire de votes.

Sur ce, je vous laisse, il faut que je finisse New Super Mario Bros :)

Dratui1234
Dratui1234
Niveau 7
18 décembre 2009 à 21:36:07

Player :d) Wééé c'est trop bien ce jeu :hap:

Je me propose Modérateur :oui: *sors*

Au fait, demain, je vais jouer à Call Of Duty Modern Warfare 2 chez un pote :P

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:48:24

D'après ce que j'ai lu (c'est à dire pas tout vos romans inutiles ><) je suis le membre parfait :D ancien depuis + d'un an et pas trop de problème avec les autres.

Dratui : CODMW2 c'est celui sur ps3 ?

Y0-Yoshi
Y0-Yoshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:52:56

Dratui :d) Pigeon, pigeon! Rouurouu! :hap:

Player :d) Bah ouai, pourquoi j'me gênerais de foutre carnage sur ton private?