Bon anniv' au Aubin.
Ensuite, je clame encore à l'injustice, le modo lock pour n'importe quoi. Sur le sujet " Umbrea Mortalis " (En passant, gg le nom, j'aime), tu as marqué, je cite :
" Prochaine fois, je kick, cela ne parle en rien de FlyFF, alors retourne jouer à Daubus, jeune gomme.
"
En particulier, ce qui nous intéresse ici : " Cela ne parle en rien de FlyFF ".
Faux ! Et là je crie à l'injustice, car non seulement j'ai le droit de le faire (Loi + C'est mon rôle sur ce forum), mais aussi parce que j'ai des arguments, ou plutôt des citations.
Premièrement : " Umbrea Mortalis est une nouvelle communauté qui désire être représentée sur différents jeux. (Elle date de deux semaines et demi) "
Différents jeux, donc cela inclue flyff, sinon il ne serait pas venu.
Second : " Nous sommes déjà très bien implanté sur Dofus 2.0 (Crocoburio) avec une guilde de très bon lvl et une ambiance du tonnerre surtout
Ensuite, nous avons une team toute neuve sur CSS avec serveur public 12 slots 100 tickrate et un TS. "
Cela sert juste d'exemple. Il ne vient pas demander de jouer à Dofus.
Dernier : " Nous souhaitons maintenant nous implanter sur d'autres jeux.
Nous recherchons donc des personnes motivées, disponibles pour créer une alliance/guilde/team Umbrea Mortalis sur n'importe quel jeu. "
" N'importe quel jeu ", " d'autres jeux ". En quoi cela ne concerne pas Flyff ? Même si ce n'est pas explicite, Flyff est concerné.
Voilà, je crie à la tyrannie. Mort aux tyrans ! Vive la liberté !