Bonjour à tous,
oui j'ai décidé de laisser ma place car je ne peux pas continuer à modérer ce forum.
La raison est que je n'ai pas le temps de m'y consacrer vu le boulot que j'ai IRL et en plus sur mon private dont je ne parlerais pas ici.
Je regrette sincèrement d'avoir délaisser ce forum durant je pense 1 mois environ...
De toute manière, je ne compte plus jouer sur l'offi donc être modérateur d'un jeu où on ne joue plus, cela ne sert pas à grand chose.
De plus, vu le nombre de kikoolol qui scrutent ce forum... ma place n'est plus ici.
J'aimerais envoyé un mail à la personne concerné pour lui expliquer le problème mais je ne sais pas encore à qui m'adresser. Je trouverais bien en allant faire un tour au 103.
En tout cas, je reviendrais faire un tour ici de temps en temps.
Merci de m'avoir donner la chance d'être modérateur sur ce forum que j'ai vraiment apprécié lorsque j'avais le temps d'y venir et de faire mon boulot, de part toute la réelle communauté que je risque de regretter en ne venant plus ici car j'ai pu y découvrir des personnes sincères, loyaux, sympathiques et amusants.
Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.
Cordialement,
Deaglefantasy.