CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
11 juin 2009 à 19:53:05

Eh bah moi j'suis en vacances le 26 juin :hap:

Blackangel_izr
Blackangel_izr
Niveau 8
11 juin 2009 à 20:30:24

Moi le 23 !

Dratui1234
Dratui1234
Niveau 7
11 juin 2009 à 20:33:11

Ma soeur est en vac', moi le 1 Juillet je crois...

Et sinon y'a mon spectacle de fin d'année Vendredi de la semaine prochaine, ça va être chaud ^^

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:50:59

vas-y pour une fois que je train un familier aussi loin (lvl A)
il est trop pourris...
lvl 1/2/2/1 +6FOR 0vie >< c jettable ca no ? ><

Crakoy
Crakoy
Niveau 7
11 juin 2009 à 20:57:23

En même temps, vus le pris des smilodons tu peux le vendre à un prix correcte :)

axelrr11
axelrr11
Niveau 7
11 juin 2009 à 21:10:14

Nan, il vaut rien :noel:

Va a l'eleveur et fais un bout de parcho de rez avec :hap:

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:13:39

ouais c ce que j'ai fais >< mais jconnais pas du tout les prix des parchos en dessous de S
je sais que le S vaut entre 100 110M
j'ai mis le A a 80M

YO-yOsHi
YO-yOsHi
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:05:05

Plop' all :noel:

Moi je suis en vac ce soir :fete:

:oui: approuve ce poste :oui:

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:55:11

vous ete sur que les acclams ont rien a voir avec un peu plus de chance dans les eveils ? ><
j'ai eveil plus de 6 parties de set rare pas cher et j'ai eu jusqu'a m'aintenant que des negative ...

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
12 juin 2009 à 14:02:21

certain mais si tu veux y croire, personne ne t'empêche d'éveiller tes items en étant acclamer ^^

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:03:03

< je sais pas quand chu acclamer j'ai casi que des positives ^^'

d'un cote c chiant de trouve un acclameur :s

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:54:44

MUAAHAHAAHAHAHAHA ><

Doiloire du G +6 a 200k ><

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
12 juin 2009 à 15:26:58

GG :-)))

Chaos-Ranger
Chaos-Ranger
Niveau 9
12 juin 2009 à 15:34:57

Tu me la vends 1M ? :noel:

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:11:40

ty ^^'

chaos : lol

le pire c que j'ai faillis pas la prendre :p (cetait le genre de boutique ou les gens vendent des drop bleu plus cher que au pnj ><) et c la que j'ai vu gardien !!! >< MIRACLE XD

Chaos-Ranger
Chaos-Ranger
Niveau 9
12 juin 2009 à 16:22:44

J'avoue x)

En + 6 en plus, le gros coup de chance quoi :noel:

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:23:39

^^' j'aurais prefere eveil

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
12 juin 2009 à 17:12:12

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F005&amp;MODE=VT&amp;TNO=21104&amp;REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F005

Topic très intéressant...

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:22:46

Bonjour :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Insurgency will rise
When the blood's been sacrificed
Don't be blinded by the lies
In your eyes.

Violence is an energy
From here to eternity
Violence is an energy
Silence is the enemy
So gimme gimme revolution

:coeur: Green Day ~ Know Your Enemy :coeur:

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
12 juin 2009 à 17:31:36

Bonsoir Vaga :)

La vidéo du moment