axel t'etais pas 74 a midi ? ^^
pas cours ou quoi ? XD
Si j'étais 74, malade aujourd'hui et j'étais à 80% donc facile d'up
PlayerofcubePosté le 19 mai 2009 à 19:46:41 Quelle est la raison Aubin ?
_________________________| Deaglefantasy lvl 99-M !!! Aurore|| Missfantasy level 44 !!! Destinée|| Modérateur du forum FlyForFun |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bah ... je sais pas ^^j'ai plus envi comme avant de poster...Y-a presque plus personne sur le fofo'...Et les gens que j'apprecie ne me parle plus
ba jte dis GG axel ^^' t'es BJ c ca ?ya quoi de skills special qu'il faut up ? pq a par ceux qu'il faut quand on est acrobate je vois pas du tout :s
Oui j'suis BJ^^
Ben Maitre Archer, Barricade à max c'est tout, et moi j'ai maxé rapidité et illu pour pvp^^
Sinon rien de spécial. J'ai monté certains trucs de jester vu que j'ai trop de points
Sokom ptetre aussi que les gents que tu appreci ne t'appreci pas ....
Blackangel_izrPosté le 19 mai 2009 à 21:08:29 Sokom ptetre aussi que les gents que tu appreci ne t'appreci pas ....Ouais peut-être aussi
Vaga55Posté le 19 mai 2009 à 19:41:59 Bonjour
Salut Aubin...
ça f'sait un"bye" que tu m'avais pas dit 'Salut'
En attandant,j'ai pas envi de partir ....
Donc je reste Fin ptêtre j'sais pas
Et j'ai oublié Bonjour à tous
Déso' du triple posts
Non mais en fait je crois que c'est moi qui vais partir... les MMORPG ca ma soulé...
A++
Blague
a ok Sokom tu voulais partir parce que vaga te parlait plus ? jerry
Player : o_O what's going on ? :s
0o Player t'es sérieux ?
C'était une blague
Même si les MMO m'ont vraiment soulé :p
Je m'en doutais!
La même Player, c'est pour ça que je préfère les FPS :p pas besoin d'avoir du lvl pour pouvoir tuer l'autre.
Bonjours tout le monde
C'est bien de travailler le mercredi aprem' ?
le mercredi jfais 8h 13h :p
Mais vag et sokom ils fond pas ca ....
xD
vag ou axel ? il me semble qu'il est malade ? sokom ta vu l'heure de son post ? ><