Salut le forum !
Je suis là pour vous annoncer mon départ ( définitif je pense ).
Cela fait une semaine que je n'ai pas posté sur le fo' et je ne m'en porte pas moins bien. Ce forum n'est pas indispensable à ma vie, et si des choses sont qualifiées secondaires pour moi, je vous annonce avec regret que ce forum en fait parti : je ne ressens plus le besoin d'y être, ni de le visiter une fois par jour.
Mon départ, comme je l'ai déjà dit, est surement définitif. Il est vrai que rien ne me pousse à vous quitter, mais rien ne me pousse à rester non plus. Je choisis donc le juste milieu, je pars, tout en restant.
C'est encore une vision compliquée dans mon petit esprit, comment rester et partir en même temps ? Eh bien, je pense que pour certains d'entre vous, je resterais dans ce forum. A la façon de Roland de Roncevaux qui a laissé des marques dans les Pyrénées, j'ai laissé les miennes sur ce forum. Roland est mort, je suis en train de mourir moi aussi. Mais nos traces sont toujours là, bien présentes.
Par mourir, j'entends que mon état mental n'est plus le même que celui que j'avais en juillet dernier. En un an, de nombreux bouleversements et de nombreuses joies ont percutés mon insignifiante vie, et ces choses ont laissés des traces, qui ont fait que je ne suis plus du tout le même.
En effet, je ne suis plus l'enfant que j'étais en Juillet. Mon comportement à changé. Je ne suis plus joyeux comme avant, je ne souris plus pour un rien. Je prends plaisir à rabaisser les gens, à les insulter à ma façon ( par des clashs ), à les laisser tomber lorsqu'ils ont besoin de moi. De plus, je n'éprouve plus la même joie qu'avant en voyant des nouvelles choses, ou des choses déjà vu. J'ai maintenant un profond désintérêt pour ces choses là. Je me moque de tout, de mes sentiments, de ce que je vois, de l'opinion qu'on les autres de moi.
Alors je tiens tout de même à me faire pardonner, pour les méchancetés que j'ai débité sur ce forum. Certains ne les méritaient pas, d'autres oui. Je veux partir avec une bonne image. Pour certains, je pense que je l'ai déjà, pour d'autres il me faut l'acquérir, pour les derniers, je suis un connard fini. Peu m'importe l'opinion de ces derniers, je préfère que ceux qui me voient comme neutre me voient désormais comme sincère. J'ai déjà " expié " la plupart de mes fautes en m'excusant et en demandant à être pardonné, bon nombre de fois. Je n'ai plus grand chose à me reprocher, si ce n'est être resté point assez longtemps sur ce forum.
De plus, comme je l'ai déjà dit, nous avons une vie, j'en ai une, même si elle n'est pas glorieuse. Je vais donc essayer de la vivre vraiment, juste histoire de voir ce qu'elle me réserve, ou comment je pourrais l'améliorer. Il me faut aussi vivre avec ce que j'appelle ma double personnalité, ça devient de plus en plus dur, mais j'essaye de m'améliorer, juste pour moi. Les autres, je m'en fous un peu.
Pourquoi une déclaration si longue, pour une chose que l'on peut résumer en une phrase " Je pars. " ? Eh bien, tout simplement parceque mon envie lyrique me pousse à refaire un texte moyennement long, voir long. C'est uniquement pour mon bon plaisir, et pas pour vous faire chier. ( Enfin, en partie si )
A ceux qui m'ont appréciés, je leur dis Au revoir, car on se reverra sur msn, ou au pire sur un autre forum.
A ceux qui m'ont jugés neutre, je leur dis Adieu, car n'ayant surement pas leur adresse msn, je ne pourrais plus les contacter si je ne reviens pas.
A ceux qui m'ont vu comme un être sans cœur et méchant, je leur dis A jamais. Je n'ai pas leurs adresses msn, je ne vais peut être plus les voir, et c'est tant mieux. Je n'ai pas envie de re créer une petite polémique sur mon cas.
En dernière volonté, car j'en ai une, je demanderai à Saint Gros ( Big_Boss, ou encore Abdouthebest ) de ne pas me faire l'honneur d'utiliser son humour, ( ô combien drôle ! il faut le dire ) pour me répondre.
Merci d'avances aux autres pour leur " Bonne continuation IRL ", mais IRL n'étant pas très bon, cela ne me fera presque aucun effet, néanmoins, vous pouvez le marquer, je vous en serait reconnaissant. J'accepte aussi tout autre gentil mot.
Ceci était mon message de mort sur ce forum. Une petite lettre de suicide mental en quelque sorte.
Merci d'avoir lu.
Sipro2
Ps : pour les interessés, mon adresse msn est darklaba@hotmail.fr
Ps2 : ma fiction ne sera plus publiée sur ce forum, mais sur un skyblog que j'aurais crée pour regrouper mes créations. Je vous donnerai l'adresse plus tard.