Bon, excusez-moi si je vexe des gens, mais je voudrais faire ce coup deggle pour me sentir mieux:
Flyff devient n'importe quoi, entre sérénité (non pk), et Destinée c'est injouable! Sur Génèse, c'est carément injouable: Si on veut faire une guilde célèbre ou allé dans le top, impossible ^^
Aurore c'est un serveur de gros con, de noob, ché pas ce serveur m'énerve à FOND -_-
Sérénité, c'est sympa, mais quand on nous vol les mobs tankés, qu'on nous suit sur les canals pour volé encore les mobs et nous faire chié, c'est chiant car on peut PAS PK!!!
Et Destinée, sa c'est la cerise sur le gateau! Attendez, 2M les oris, 200M les trucs du gardiens ché pas quoi, ENCORE INJOUABLE!! Et ce putain de kikoo de Romeo qui se la fait, déjà souverain? BIENTOT HEROS?? 4 MASTER DEJA!! FOUTAGE DEGGLE!! Si un noob deviendra héros sur ce serveur, y'aura déjà plus de 50 héros, et les prix seront comme sur Génèse...
STOP FOUTAGE DEGGLE CHIAY SERVEURS A DEUX BALLES ON PEUT PLUS JOUER A FLYFF TRANQUIL AVEC TOUS CES CO****DS!!!
Voilà c'était le coup deggle de la journée 
Sucette [Sorcière] lv72 {joue plus: elle sers à tank}
DESTINEE
Chapeaudepaille [Vaga] lv4
http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png