Tikim
je sais je sais ^^
Mais en gros, pour mieux comprendre pourquoi ce texte bourré de fautes sur la religion. ( Ne t'inquiète pas, je me suis renseigné aussi avant de faire ce texte, je n'y serais pas aller à l'aveuglette, j'ai naturellement modifié bon nombre de passage ).
En gros, à 8 ans le père de mon personnage devient un vampire. L'Eglise fait donc un " raid " ( genre comme dans WoW, avec les prêtres, les paladins, les chevaliers, les archers, les mages et tout le bordel
) dans la maison de mon personnage, en tuant toute la famille, pour éviter la propagation de la menace vampire.
Seulement, mon pj ( personnage joueur ) à pu récupérer l'arbalète de poing, de son père. Voyant un chevalier se ruer sur lui, mon pj, recroquevillé dans un coin de la pièce, tire maladroitement, mais tue le chevalier. Peu de temps après, un groupe de sataniques, arpentant les terres de la famille de mon pj, découvre l'enfant, seul, au milieu des décombres, et de sa famille morte, arbalète de poing à la main, près du cadavre du chevalier avec une flèche dans le torse.
Voyant l'enfant, et le pensant destiné à un grand avenir, car il a tué ce chevalier, seul, les hérétiques le récupèrent, et le marquent dès lors d'un " 666 ", tatoué sur le pectoral gauche, à 5 centimètres plus haut du téton de mon PJ.
Il passe donc 17 années de sa vie à apprendre la vie de Satan, le vénérant comme un Dieu, car sa " famille " adoptive le fait aussi. Pendant ces 17 ans, il gagne un tatouage satanique par année, et n'apprend pas que des choses vraies sur Satan, ni sur la religion chrétienne. ( d'où les fautes de religion dans le texte ).
Voilà pour cette maigre explication ^^