omg, j'ai pas vu, que j'avais 94 coeur brisés, 3 pl, 1 collier gore +3, 2 plugs, 1 entanalle, 1 ori et 1 poing vengeur sur mon personnage de stockage Oo
je croyais que j'avais tous détruit après avoir pété un cable et supprimer le perso...
mais que fait mon cerveau? (il dort comme d'habitude
)
sinon, génèse, sa me gave encore, et oui, a voir ces gens qui me font chier, ces prix, et tous sa, sa me gave, alors que aurore, les prix sont normaux, bref, je quitte (osef de l'acro lvl 30, et j'ai plus mes 120€ alors pas à me plaindre que la-bas j'ai tout)
bref, l'acro à l'arc, j'ai vraiment adoré, problème, j'ai mes 2 classes préférés en preums (aco et merco), et j'avais projet de faire psy sata, erreur, sa fait 4 persos, j'ai horreur du double compte (le double compte est réservé au stockage chez moi), alors, je voulais votre avis, moi qu'est adoré l'acro full dex à l'arc, et qui massacre les géants de mon lvl fastoche, comparé au mage, qui ma tué 2 ou 3 familier, et qui a perdu beaucoup d'xp pendent que j'en xpé, quel choix choisir? =)
sachant que j'èspere pouvoir toujours géanter avec des perso hors psy sata et pouvoir bien dropé ou pas, si je prend pas le mago =)