1) Quel métier fais-tu? Analyste programmeur 2) Tu dévores ou grignote? Je grignote 3) Quel métier fais-tu? =) 4) Comment te déplaces-tu? Voiture 5) Aimes-tu les enfants? oui 6) Dès que tu vois quelqu'un, qu'as-tu envie de faire? Si je connais, je fais un sourire. Sinon, j'ignore xD 7) Quel métier fais-tu? =) 8) Aimes-tu le conte du Petit Poucet? non, et puis ça fait trop longtemps, je ne m'en souviens plus MDR 9) Aimes-tu les chats? J'adore les chats 10) Es-tu une femme ou un homme? un homme ! 11) Viens-tu parfois à la sortie de l'école alors que tu n'as pas d'enfant? Je ne vais jamais à la sortie de l'école... Pas que ca a faire ! lol 12) Préfères-tu la viande ou les légumes? un bon steak bien cuit hummm 13) Quel est ton poids? 60kg enfin je ne me suis plus pesé depuis oO 14) Combien mesures-tu? 1m74 15) Quel est la couleur de ta peau? claire, surtout en hiver MDR 16) A qui ressembles-tu? Bonne question... keenu reeves 17) De quel famille proviens-tu? C'est-à-dire? Origine? Moitié Francais, moitié Espagnol 18) Que vois-tu? Je vois mon écran d'ordi avec une page internet d'ouvert sur firefox =) 19) Que manges-tu à chaque repas? heu.. je ne mange toujours pas la même chose.. mais je dirais du pain xD
playerofcube
Niveau 11
27 novembre 2008 à 13:48:57
Et je veux savoir si je suis un Ogre !!!!
Tikim
Niveau 21
27 novembre 2008 à 16:16:57
Plop
1) Quel métier fais-tu? Etudiant (lycéen) 2) Tu dévores ou grignote? Je grignote 3) Quel métier fais-tu? Etudiant (lycéen) 4) Comment te déplaces-tu? En bus (ou en transports publics plus généralement) 5) Aimes-tu les enfants? Oui, sauf ceux que j'aime pas 6) Dès que tu vois quelqu'un, qu'as-tu envie de faire? Le saluer si je le connais, l'ignorer si je ne le connais pas. 7) Quel métier fais-tu? Etudiant (lycéen) 8) Aimes-tu le conte du Petit Poucet? Non 9) Aimes-tu les chats? Oui 10) Es-tu une femme ou un homme? Un homme 11) Viens-tu parfois à la sortie de l'école alors que tu n'as pas d'enfant? Oui, tous les jours. Mais c'est parce que c'estm oi qui sort de l'école (lycée en fait) 12) Préfères-tu la viande ou les légumes? La viande bien sûr 13) Quel est ton poids? 65kg 14) Combien mesures-tu? 1m76 15) Quel est la couleur de ta peau? Caucasienne 16) A qui ressembles-tu? A moi-même 17) De quel famille proviens-tu? De la prestigieuse famille Sandoz 18) Que vois-tu? Mon écran d'ordinatueur (grillé le devoir fait sur le Net) 19) Que manges-tu à chaque repas? De la viande, des légumes, des féculents, bref, un peu de tout pour que ce soit équilibré.
OokamiShiroi
Niveau 9
27 novembre 2008 à 17:34:23
player: mmh... ... *lis et regarde* ... tu n'es pas un ogre
tikim: tu n'es pas non plus
merci d'avor répondu
playerofcube
Niveau 11
27 novembre 2008 à 17:36:42
Il y a moyen pour que tu nous exposes la façon dont tu vois ça XD
Tikim
Niveau 21
27 novembre 2008 à 17:37:50
Mince, moi qui croyait en être un
PS : C'est pas plutôt une campagne du ministère d el'intérieur pour démasquer les pédophiles ? Non parce que les questions "Aimes-tu les enfants?" et "Viens-tu parfois à la sortie de l'école alors que tu n'as pas d'enfant?"...
FFX10tidusdu93
Niveau 61
27 novembre 2008 à 17:38:06
thanks Tikim pour la réponse
Tikim
Niveau 21
27 novembre 2008 à 17:41:27
Quelle réponse ?
OokamiShiroi
Niveau 9
27 novembre 2008 à 17:42:29
ben au collège on a appris se que c'était (recherche et tout), donc avec les réponses je réfléchi si t'es ogre ou non
mais je peut dire que vous avez, pour des petites choses, des réponses d'un ogre
je vais répondre à mon questionnaire
1) Quel métier fais-tu? collégienne 2) Tu dévores ou grignote? dévores 3) Quel métier fais-tu? pareil que 1 xD 4) Comment te déplaces-tu? sur une hoverbike météora jaune 5) Aimes-tu les enfants? j'en suis un... 6) Dès que tu vois quelqu'un, qu'as-tu envie de faire? euh... de le tapé (a pars se que j'aime bien è_é) xD 7) Quel métier fais-tu? pareil que 1 8) Aimes-tu le conte du Petit Poucet? euh... sa va x) 9) Aimes-tu les chats? oui 10) Es-tu une femme ou un homme? femme 11) Viens-tu parfois à la sortie de l'école alors que tu n'as pas d'enfant? ben, oui, mais c'est mwa l'enfant 12) Préfères-tu la viande ou les légumes? euh... 13) Quel est ton poids? 27kg 14) Combien mesures-tu? 1M50 15) Quel est la couleur de ta peau? clair 16) A qui ressembles-tu? a moi 17) De quel famille proviens-tu? d'une famille russe 18) Que vois-tu? mon écran d'ordinnateur 19) Que manges-tu à chaque repas? Euh... de la viande et rarement des légumes
OokamiShiroi
Niveau 9
27 novembre 2008 à 17:43:23
sinon, leader5 en est un
Tikim
Niveau 21
27 novembre 2008 à 17:44:27
27Kg oO
Pour la famille j'avais pas capté que c'était une question d'origine. Bref, comme tout le monde le sait, les Sandoz sont une grande famille Suisse (comment ça vous savez pas ?) et mon côté paternel est Français.
OokamiShiroi
Niveau 9
27 novembre 2008 à 17:46:02
player: 5) 8) 12) (les gosses c'est du steak bien cuit )
tikim: 5) 8) 12)
vous êtes pareil
OokamiShiroi
Niveau 9
27 novembre 2008 à 17:48:03
ben j'ai le gene de ma mère, qui était mince comme moi quand elle avait mon age, maintenant sa va
Tikim
Niveau 21
27 novembre 2008 à 17:49:53
Pourquoi on est un ogre si on aime pas le conte du petit poucet ? J'aime aucun conte donc ><
J'adore la viande, mais pas la viande humaine, et j'aime les enfants sous leur forme vivante et joyeuse.
OokamiShiroi
Niveau 9
27 novembre 2008 à 17:51:49
parce que, dans le petit poucet, l'ogre il perd, et le petit poucet gagne
Tikim
Niveau 21
27 novembre 2008 à 18:03:38
Je savais même plus qu'il y avait un ogre dans le petit poucet tu vois^^