Alors là, j'ai un ÉNORME Problème...
Comme je l'avais dit, on m'avait volé mon Tigron que j'avais sur Angeria... J'avais envoyé un mail a gPotato pour qu'il le retrouve... Mais j'ai retrouvé le voleur avant eux et un ami m'a aidé à le récupéré. Comme je pouvais pas changé le MPD du compte d'Angeria car je me souvenais plus de ma réponse à ma question secrète, j'ai gardé le Tigron sur mon autre compte (Zenya)... PROBLEME: J'ai totalement oublié de prévenir l'équipe gPotato que j'avais récupéré mes affaires et ils ont continué l'enquête... Et maintenant, le compte du voleur a été suspendu, malheureusement, ils ne savent pas que Zenya est mon autre compte et ils l'ont suspendu aussi pendant 1 mois ! J'ai reçu un mail disant:
"Bonjour,
Suite à une plainte déposée auprès de nos services et après enquête, votre compte a été suspendu pour une période de 1 mois pour la raison suivante : détournement du compte d'un autre joueur
Tous les penyas des personnages de ce compte ont été supprimés ainsi que des objets ayant été dérobés.
Toute décision prise par Gala Networks Europe suite à une violation de la Charte de Comportement est définitive."
Alors voilà... À votre avis, est ce que je renvoi un mail aux MJ pour tout leur expliquer ?
Vaaga ~ Vagabond [Futur Mage PK] lvl 15 | 0%
Herina recrute: Joueurs Actif, dépassant le lvl 40 !