J'xp en contrib avec 2 mecs dans une zone avec très peu de mobs (jeunes drillers), déjà à 3 c'est chaud, ya pas mal d'attente, et là le ptit merco se ramène et commence à squatter ce spot. Bref, je dis rien même si ça m'énerve, il a aussi le droit d'xp.
Sauf que comme j'suis mago parfois il voit pas que je lance un sort sur un mob, donc il court pour l'attaquer et il peut pas. Ca a fait le coup 4-5 fois, à la fin il s'est énervé et m'a insulté.
Je l'ignore, normal, no problem. Je continue à pex, et pof ça refait le coup. La le mec vient vers moi et me frappe. On frappe pas un magicien, on frappe pas un overstuff, on frappe pas quelqu'un de 3 lvl de plus que soit. Je l'ai même pas one-shot, 2-shot il doit avoir de l'END.
Et les insultes
Ma partie préférée quand je me fait traiter de suceuse 