CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum Flyff

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1034»
Page suivanteFin
Tikim Tikim
MP
Niveau 21
24 octobre 2008 à 19:43:45

Moi 3ème, et ils vont être chauds à dépasser les deux premiers :fou:

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:19:16

C'est clair...

Mais vu leur absence totale d'activité en ce moment, et vu l'activité de ce topic, y'a moyen :-p

Enfin en vacances, c'était pas si nul le DS finalement :o))

J'me barre cette nuit à 1h00 du mat' :sleep:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
25 octobre 2008 à 14:23:53

Tu pars ou ?

Sinon ouai, eux sont assez inactifs, mais comme le forum l'est aussi on va dire que ça bouge pas trop :o))

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:26:27

Bin nous 2 on est actif c'est déjà ça :o))

Remarque inactivité pendant 1 semaine et quelques ça va faire mal sur les stats :-p

Je pars dans le sud, pas loin de Sainte Maxime chez ma grand mère ( j'vais bronzer au mois de novembre :fou: )

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
25 octobre 2008 à 14:27:55

Bah au Sud même en Novembre il doit faire assez chaud :o))

Sûrement même qu'en Novembre chez moi il fait plus froid que la-bas en décembre/janvier :rire:

/nerf montagne :(

(dixit le mec qui habite dans une petite ville à 1000mètres d'altitude :o)) )

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:29:16

Le Nord Pas de Calais c'est pas mieux, y gèle et en plus c'est tout gris :/

Enfin bon là y'a quelques éclaircies, mais ça caille quand même :/

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
25 octobre 2008 à 14:31:24

Ah bah pour le soleil je peux pas me plaindre, je suis dans la ville la plus ensoleillée de Suisse Romande (francophone). Mais c'est aussi une de celle ou il fait le plus froid, et ou il y a le plus grand écart de température entre hiver et été.

Je crois que le record actuel de froid date des années 90, un moment ou il faisait -36°C, et sinon en été on monte facile à 25-30°C. (sauf en 2003, mais là c'était pareil pour tout le monde, je crois qu'on est monté à 40°C)

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:00:09

-36°? Vindiou, 'faut pas être frileux :rire2:

Ouaip c'est clair en 2003 c'était LA grosse canicule générale, mais je ne me souviens même plus de combien il faisait chez nous.

Sinon, chez nous c'est tout ou rien: quand il y a du soleil, il fait chaud (sauf en hiver) et on a pas à se plaindre. Par contre, quand tu vois un nuage gris, tu peux déjà penser: "Aïe. Grosse drache dans 5 minutes.". Parce que quand il pleut chez nous... C'est pas un petit crachin de rien du tout... Ca fait un vacarme pas possible tellement ça tombe fort :/

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
25 octobre 2008 à 15:11:38

Nous la pluie c'est pas très fort en général, par contre en été on a des orages assez violents.

Mais les -36 c'est un record régional, mais c'est pas tout le temps comme ça. En général en automne on est entre 10 et -5, et en hiver (janvier-mars, parfois avril) on descend souvent à -15°.

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:05:27

Chez moi c'est à peu près la même chose, mais un petit peu plus chaud quand même.

Les orages violents sont plus rares et tant mieux, parce qu'un fois y'a eu un orage tellement violent que 3 des arbres de mon jardin (il ressemble à un parc miniature avec une mare dans le fond) qui étaient quand même là depuis un moment se sont cassés la figure et un réverbère est tombé juste à côté d'une maison ( A même pas un mètre, elle a eu de la chance la maison).

Bref, c'est plus rare chez moi, mais qu'est-ce que ça fait mal quand y'en a :ouch2:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
25 octobre 2008 à 17:07:33

Bah tu sais c'est solide une maison. Un voiture de sport a foncé dans le mur de ma maison à 80km/h (j'habite en ville xD), bah dans la hiérarchie des dégats je dirais que ma maison n'a quasi rien eu, que la voiture est défoncée, et que le chauffeur n'est plus humain...

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:10:02

Sérieux? :ouch:

C'est pas traumatisant ce genre de trucs? :/

Elle est faite en granite ta maison ou quoi? :ouch:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
25 octobre 2008 à 18:19:18

En pierre simplement, mais c'est une vieille, pas une moderne en plastoc.

Et non, j'étais pas là au moment de l'accident. J'suis arrivé après-coup quand ils essayaient de sortir le type de la voiture, mais c'est pas choquant. Ca me fait nichaud ni froid de voir ça, surtout que je déteste les gens qui font les cons sur la route.

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:38:07

Ben moi une fois, je marchais sur la route en longeant les voitures parce que je trouvais pas d'espace pour passer sur le trottoir, et un con passe à ras de moi avec sa pétrolète en faisant une roue arrière, je l'ai regardé histoire de dire "Vieux boulet" et pis 2 secondes plus tard j'entends un bruit de scooter qui se casse la gueule.

J'me suis même pas retourné, j'en avais rien à foutre de savoir que le mec était crevé ou non.

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
26 octobre 2008 à 00:44:44

Mdr, ya vraiment des fous. Il se prenait pour ghostrider peut-être :-p

Bon, bonne nuit :)

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
26 octobre 2008 à 23:45:34

Re bonne nuit :)

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:08:27

Merde alors, on peut pas s'absenter quelques jours que le topic coule comme pas possible!

J'ai réussi à choper un ordi, le vieux geek :-p

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
28 octobre 2008 à 15:59:31

Mdr^^

S'pas ma faute, je voulais pas triple post :o))

Tabadaboum Tabadaboum
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:47:33

Je prends l'ordi de mes grands parents quand personne ne regarde parce que j'ai pas le droit normalement, chaud :peur:

Bé, moi qui parlait de bronzer en novembre, c'est raté: même là où je suis, il fait un temps de merde...

Sinon, quoi de neuf?

playerofcube playerofcube
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:48:45

Tu es en vacances vers où ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1034»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment