CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:51:27

Ah oui quand ils lit son verset et juste après il lui bouffe son humburgers comme un porc . Comment jerry . Bah d'ailleurs à noel je l'avais demandé en édition collector et je l'ai :bave: avec en poster John travolta et Samuel L.Jackson :bave:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 décembre 2008 à 00:55:50

Veinard :bave:

Et tu sais pourquoi ?
Euh... Je... Je... Le système métrique ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 décembre 2008 à 01:00:50

Bon allez bonne nuit :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 décembre 2008 à 01:08:43

Une dernière ? :-p

http://www.youtube.com/watch?v=otMq4OD2YBs

L'image est toute serrée par contre :(

http://www.youtube.com/watch?v=_kx0_nJAFAc

Ici c'est mieux mais faut direct passer à 7 minutes :)

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:14:53

Chaud j'me suis endormi :noel:

Bonne nuit :coeur:

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:15:26

trop bien c'est quoi le film ?

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:44:54

C'est LE FILM CULTE. Go acheter "pulp fiction" :noel:

Ps: et oui j'suis toujours là maintenant j'arrive plus à dormir --'

Youichi
Youichi
Niveau 5
30 décembre 2008 à 01:50:29

ya moyen de le trouve vostfr ou vf em streaming ?
c killrich aufaite je suis sur un ordi qwerty donc je connais pas les touches pour les crochet :p

Youichi
Youichi
Niveau 5
30 décembre 2008 à 02:07:06

c bon je viens de trouver
bonne nuit et a demain

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:28:24

Bonjour :)

_________________________________________________

Zenya, Asclepya, Angeria

Aurore.

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 décembre 2008 à 10:30:14

Plop :)

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:45:06

http://www.noelshack.com/uploads/flyff00031_1020022.jpg

Shadowlife qui vient visiter ma boutique :ouch:

Et il me semble que c'est lui en haut derrière le panneau mais on vois pas très bien à cause de la boutique :(

_________________________________________________

Zenya, Asclepya, Angeria

Aurore.

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 décembre 2008 à 10:51:09

Oui c'est lui ya le sigle héros :)

ChaosRanger
ChaosRanger
Niveau 9
30 décembre 2008 à 11:07:11

Plop!

Everybodyone va bien? :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 décembre 2008 à 11:08:18

Bien ou bien ? :noel:

Plap toi :

ChaosRanger
ChaosRanger
Niveau 9
30 décembre 2008 à 11:15:24

bon allay, jvais xp (ou giant :question: ) un peu :p

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 décembre 2008 à 11:16:49

XP pendant l'event naab x')

Tikim
Tikim
Niveau 21
30 décembre 2008 à 11:18:36

Je serai peut-être finalement à 500M dans 10 jours :)

(100M now)

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:05:35

Mon Ange est à 100% !!!! :fete: :fete: :fete:

Je suis trop fière :cool:

Bon, moi je vais faire mon DM de math :o))

_________________________________________________

Zenya, Asclepya, Angeria

Aurore.

ChaosRanger
ChaosRanger
Niveau 9
30 décembre 2008 à 14:10:27

quand t'es pas encore sur le jeu tu sais pas si y'a un event Tikim...

:hum:

La vidéo du moment