Erf :/
J'ai vu ça ouai. Et le pire c'est que je peux même pas te rendre ton groupe. Quand t'as déco tout le monde est parti, il restait que moi et mon FS. Comme j'ai pas deploi j'ai pas pensé à recruter, j'me suis dit "bon ben j'ai TP, autant aller géanter".
J'go aux syliacas, cool un géant
Je le tape, arrivé presque au bout il revient midlife, comme d'hab. Je continue, et presque à la fin... "Vous avez été déconnecté du serveur".
Bon, 4% de perdu... S'pas la mort mais ça troue l'popotin. Je reco 3 minutes après (entre temps je pouvais pas), j'y retourne, je vois un mec qui court vers le géant. J'étais sur mon hover, j'arrive à temps, je saute de l'hover et j'aggro le géant puis je le tape.
Pednant que je le tank presque sans faire de dégats je ramène mon FS, mort aussi. Il arrive, je me buff, je commence à frapper. Le géant arrive vite midlife... "Vous avez été déconnecté du serveur".
Cette fois pas pu me reco pendant 10 minutes, et comme les deux membres du groupe étaient déco... byebye le groupe.
Sorry
% autocondoléances pour ces 10%/perso de perdus, autant dire qu'é cause de ça j'ai perdu 20% d'xp...