Tu les auras facile x)
Moi dans 12 jours je parie que j'ai le milliard :o
Sinon petite histoire drôle mais qui m'a pas fait rire sur le coup...(leader la connais je lui ai dit IG voulait de la dire aussi Tikim mais tu étais afk ^^)
Alors voila avec mon compagnon prêtre nous partîmes à la conquête du ClockWorks pour la troisième fois mais cette fois ci avec un parchemin de butin que le prêtre avait acheté de sa poche...
Arrivé dans la cage, nous commençâmes à taper le robot(un petit acolyte du groupe est venu nous voir à l'oeuvre et quand il vit le CW il a dit "on dirait un cheval"...)
A la fin de sa vie, j'ai commencé à mettre TP puis le parchemin de butin les drops furent nombreux (3 demols +12,3 vigor +9,2 sceptre yakshadain,2 boucliers lvl 105 et un poing yakadain)
On a commencé par ramasser chacun une demol,un vigor et un sceptre mais nous avons fait pierre feuille papier ciseaux pour savoir qui prendrait la demol qui vaut plus que le poing.
Le prêtre gagna(comme d'habitude...)alors je pris le vigor mais le prêtre allait prendre la demol quand, tout à coup,les drops disparurent...
Bon moi,j'étais un peu dégouté mais surtout pour le prêtre qui avait acheté un parchemin de butin et il avait eu moins de chose que moi...
Alors je lui proposa de prendre mon vigor mais il a refusé(ouf) mais il a aussi dit que la prochaine fois,c'est moi qui achète le butin et on mets un ramasseur à la fin du CW.
Voila fin de l'histoire qui m'est arrivée en fin d'après-midi x)