CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2008 à 23:23:11

Ouai ben moi je te dis pas. J'ai 12 jours pour m'acheter un deuxième Azria 15j, et dans 12j je te promets que j'aurai minimum 500M.

(PS : Je viens de lancer un mini pari :-p : 500M dans 12 jours. Si ce n'est plus)

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:26:18

Et ba moi j'ai 75M :noel:

Mais si je rassemble l'argent de tout mes persos, j'ai au moins 138M :oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2008 à 23:35:35

T'étais plus riche avant, t'avais dans les 250M non 't'as acheté quoi ?

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:35:49

Tu les auras facile x)

Moi dans 12 jours je parie que j'ai le milliard :o

Sinon petite histoire drôle mais qui m'a pas fait rire sur le coup...(leader la connais je lui ai dit IG voulait de la dire aussi Tikim mais tu étais afk ^^)

Alors voila avec mon compagnon prêtre nous partîmes à la conquête du ClockWorks pour la troisième fois mais cette fois ci avec un parchemin de butin que le prêtre avait acheté de sa poche...
Arrivé dans la cage, nous commençâmes à taper le robot(un petit acolyte du groupe est venu nous voir à l'oeuvre et quand il vit le CW il a dit "on dirait un cheval"...)
A la fin de sa vie, j'ai commencé à mettre TP puis le parchemin de butin les drops furent nombreux (3 demols +12,3 vigor +9,2 sceptre yakshadain,2 boucliers lvl 105 et un poing yakadain)
On a commencé par ramasser chacun une demol,un vigor et un sceptre mais nous avons fait pierre feuille papier ciseaux pour savoir qui prendrait la demol qui vaut plus que le poing.
Le prêtre gagna(comme d'habitude...)alors je pris le vigor mais le prêtre allait prendre la demol quand, tout à coup,les drops disparurent...
Bon moi,j'étais un peu dégouté mais surtout pour le prêtre qui avait acheté un parchemin de butin et il avait eu moins de chose que moi...
Alors je lui proposa de prendre mon vigor mais il a refusé(ouf) mais il a aussi dit que la prochaine fois,c'est moi qui achète le butin et on mets un ramasseur à la fin du CW.

Voila fin de l'histoire qui m'est arrivée en fin d'après-midi x)

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:38:39

J'ai fais une faute:

"la demol qui vaut plus que le poing" c'est plutot la demol qui vaut plus que le vigor^^

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:41:05

Tikim => Mon Caer (B), mon Smilodon (C), j'ai préter de l'argent à un copain en grande difficulté :o)) 'fin pleins chose quoi :o))

Mais là je vais revendre mon Dragonnet, mes 9 Pls et mes 3 Nez de Rudolf (je sais pas si sa se vends bien mais bon :( )

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:42:26

Vaga ton caer il a quels lvl?

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:43:48

lvl1/lvl1/lvl2 :hum:

C'est pas top mais bon...

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2008 à 23:47:13

OMG jojo je te plains trop pour les poings yash :/

C'était ton premier CW avec ce prêtre ? Si oui je comprends, mais si non je pige pas pourquoi vous aviez pas mis de ramasseur.

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:50:41

Ba en fait non j'ai fait mes 3 CW avec lui et je le connais pas mal sa fais quelques temps que je joues avec lui mais on a pas mis de ramasseur parce que c'est plus pratique de partager quand c'est par terre^^

PS: il faut dire aussi qu'ils ont faits un peu exprès les drops ont disparus plus vite que les drop de mobs normaux =>environ en 5 minutes à peine)

Vaga=>oki dommage mais bon c'est déjà sa^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2008 à 23:52:45

Bah t'aurais du prendre un ramasseur. De toute façon il ouvre sa fiche système et il voit les drops. Donc comme ça pas d'arnaque ou chose du genre.

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:54:28

Ouai c'est sûr mais bon c'est pas qu'on craignait l'arnaque(pas moi en tout cas :noel: )c'est juste qu'on voulait prendre notre temps et faire plus simple^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2008 à 23:58:02

Ok^^

En tout cas je sais direct comment je ferai quand je vais CW.

Au fait, tu penses que j'arriverai à gérer le CW avec mes deux PC ? (Donc je combats avec cheva et je soigne avec prêtre). Je connais pas les stratégies je sais pas si c'est dur, mais je gère sans problèmes les géants et les AOE là.

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:59:58

Ha le ramasseur :coeur: Quelle belle invention dans ce jeu :noe:

J'me rapel une fois quand j'étais lvl 30, on était aller faire Big Musclors ( :noel: ) Et on était tous vivant à la fin (Miracle :noel: ) Nan on avait deux bon FS, sauf que c'était tous des c*ns dans ce groupe alors au moment où les dropps sont tombés, moi j'ai sortit mon ramasseur et hop là !! TOUT POUR MOI :diable:

Hé, hé ils étaient dég' les autres :diable: Arpès j'ai quitter le groupe, pris elytre por retourner en ville et changer de canal :noel: je les ais jamais revus :noel:

C'est sûr les dropps de Big Musclor valent pas ceux du CW mais quand t'es lvl 30 c'est déjà bien :-p

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 décembre 2008 à 00:00:48

Il drop quoi le BM ?

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:04:00

Heuuu.... Je sais plus ^_^''

Mais il me semble que j'ai quand même eu un Oeuf, un Ori, une PL et après le reste je sais plus :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 décembre 2008 à 00:05:51

Ah bah sûr qu'à ce lvl quand on débute c'est sympa (àà part que tu devais déjà être riche vu que t'avais un BB :rire: )

Bon je vais dodo, bonne nuit :)

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:07:52

Oki bonne nuit!!

Sinon pour le CW tu pourras pas parce que le CW t'envoie en l'air des fois alors faut remettre le perso en place souvent et pour le prêtre il faut le soigner comment tu fais?il faut croix aussi^^
Et sinon si tu compte le faire solo avec ton cheva tu pourras pas^^

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:09:37

ba le BB en fait c'était celui de mon aco AoE lvl 40, je l'avais transféré pour le BM parce que je me suis souvenu de quand j'ai fais le BM avec mon aco j'avais rien eu ils avaient tout pris alors j'ai voulu être prudente. Sinon le BB je l'ai acheté au CS :noel:

Bonne nuit Tikim :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 décembre 2008 à 00:10:44

Ok^^

Mais je peux gérer la vie du prêtre avec des pillules, et les déplacements à deux mains ça va. 'Fin je tenterai u njour, je tenterai ^^

Ca doit le faire avec une barre de sorts pour les buffs (genre la 2) et une barre pour le reste, soin, pillules, croix.

Puis un cheva je sais pas comment gérer les attaques, en gros je spam mon AOE c'est les seuls dégats que je fais. (du coup si je fais un CW il me prendra 2h xD)