Tikim
t'es trop fort... le seul géant que j'ai tué c'était un géant steam...
Tout d'abord, je rappelle les circonstances...
Celosie, merco lvl 56... 3 autres kékés lvl 46 (dont 2 acro et un aco) ( si si, on l'a buté le géant... )
Le petit matin, brume à peine levée. Le moment idéal pour aller tuer les géants. Je m'approchais donc de ce géant avec mon " groupe ".
-Il a pas l'air terrible. On divisera le butin par 4... ok ? demandai-je.
-On y va ! Cria un acro
-Du calme, on va se faire buter plus rapidement que prévu si tu commet cette erreur...
Trop tard, il s'était déjà approché du géant et avait commencé à lui tirer des flèches.
-Bon, les mecs, on va l'aider.
Nous nous dirigeâmes donc vers ce fameux géant. Mais nous fûmes arrivé trop tard. Le géant écrasa le pauvre kéké 1 (j'appelle mes compagnons kéké + un numéro. ) avec son pied.
-Merde, kéké 1 est mort. Bon, kéké 2 tu le distraie, kéké 3 tu soigne kéké 2, et moi je l'attaque par derrière.
Nous appliquâmes cette technique. Alors que je me glissais par derrière et commençais à monter sur le géant, kéké 2 fut tué d'un coup de pied, il partit s'écraser sur un steamwalker, ce qui nous fit gagner un peu d'Xp. Puis le géant, qui ne m'avait toujours pas repéré, se précipita vers kéké 3, qui était repéré. Commença une course folle sur le territoire des steams, et très vite, je lâchai prise du géant. Je m'écrasai lourdement sur le sol, mort.
Très vite kéké 3 revint et me ressuscita, s'étant débarrassé du géant pour un temps. Alors que j'avais déjà perdu 5 précieux %, je remontai sur le géant, qui recouru après kéké 3. Je lâchai prise une fois de plus et mourrai. " Kéké 3 ! Bordel ! " hurlai-je avant de mourir.
Puis il revint une troisième fois me ressusciter. Cette fois, c'était la bonne. Je réussis à monter sur le géant, et à lui enfoncer mon épée dans le crane. Malheureusement pour lui, kéké 3 se fit tuer plus vite que prévu. Tant pis, j'aurais plus de récompense. Avant que le géant ne s'écroule, je sautai. Je n'étais pas conscient de mon erreur mais m'en rendit vite compte lorsque mes jambes se brisèrent sous un effroyable bruit. Puis le géant ne lâcha aucun objet, et pas de penya, avant de s'écrouler mort sur mon corps, encore en vie.
Mort pour la 3éme fois. Mais un généreux aco. Que dis-je, une généreuse aco ( prêtresse ! ), me ressuscita. En me relevant je pu voir son visage familier. Llinoa. ( je crois que c'était son nom, hein Jojo ? )
Histoire réel...