CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

ChaosRanger
ChaosRanger
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:44:41

mon armure avec DEX+16 END+4 et mon casque END +19FP+50 alors, ça doit etre pas malnonplus...

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:48:10

Epée Janitor : FOR+10 vitesse déplacement+2% et une autre Vitesse attaque+9%.

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2008 à 21:50:40

Mes gants FP +50 FOR +16 DEX +16 ?

Nan ma manière préférée pour les tuer... C'est AOE :ange:

Tu en tapes un, tu le provoques, tu lui glisses une insulte tout doucement, puis tu fuis en évitant son coup. Tu fais ça sur une trentaine d'énergumènes, tu les rassembles.

Là ils se sentent fort, tu vois une lueur d'espoir dans leurs yeux, ils sont persuadés qu'à 30 contre 1 ils te mangent, leur seule déception c'est de devoir te partager en 30 parts pour te bouffer :diable:

ET TU LES TUES ! Tous en même temps, par plusieurs attaques dévastatrices autour de toi :diable:

Ils voient leurs confrères faiblir, et se rendent compte que leur état est aussi de moins en moins bon, puis les premiers d'entre eux tombent, et les derniers sentent l'odeur de la mort, puis s'écroulent dans la masse de sang, de fourrure et de butin :diable:

Après je me baigne dedans, puis je ramasse le butin, et je vais faire sentir l'odeur du sang yéti aux autres yétis de la zone pour les provoquer. J'en prends une trentaine :diable:

(PS : Pavé )

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:52:25

Tikim me fait peur :o))

ChaosRanger
ChaosRanger
Niveau 9
26 décembre 2008 à 21:54:27

Erf.Wow.Bonne nuit^^

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:58:23

Je crois que le meilleur éveil que j'ai eu c'est FOR+7 sur une épée parmil +3 :(

Ou sinon j'ai une épée barbare éveillé DEX+13

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:18:07

Tikim :d) t'es trop fort... le seul géant que j'ai tué c'était un géant steam...

Tout d'abord, je rappelle les circonstances...

Celosie, merco lvl 56... 3 autres kékés lvl 46 (dont 2 acro et un aco) ( si si, on l'a buté le géant... )

Le petit matin, brume à peine levée. Le moment idéal pour aller tuer les géants. Je m'approchais donc de ce géant avec mon " groupe ".

-Il a pas l'air terrible. On divisera le butin par 4... ok ? demandai-je.
-On y va ! Cria un acro
-Du calme, on va se faire buter plus rapidement que prévu si tu commet cette erreur...

Trop tard, il s'était déjà approché du géant et avait commencé à lui tirer des flèches.

-Bon, les mecs, on va l'aider.

Nous nous dirigeâmes donc vers ce fameux géant. Mais nous fûmes arrivé trop tard. Le géant écrasa le pauvre kéké 1 (j'appelle mes compagnons kéké + un numéro. ) avec son pied.

-Merde, kéké 1 est mort. Bon, kéké 2 tu le distraie, kéké 3 tu soigne kéké 2, et moi je l'attaque par derrière.

Nous appliquâmes cette technique. Alors que je me glissais par derrière et commençais à monter sur le géant, kéké 2 fut tué d'un coup de pied, il partit s'écraser sur un steamwalker, ce qui nous fit gagner un peu d'Xp. Puis le géant, qui ne m'avait toujours pas repéré, se précipita vers kéké 3, qui était repéré. Commença une course folle sur le territoire des steams, et très vite, je lâchai prise du géant. Je m'écrasai lourdement sur le sol, mort.

Très vite kéké 3 revint et me ressuscita, s'étant débarrassé du géant pour un temps. Alors que j'avais déjà perdu 5 précieux %, je remontai sur le géant, qui recouru après kéké 3. Je lâchai prise une fois de plus et mourrai. " Kéké 3 ! Bordel ! " hurlai-je avant de mourir.

Puis il revint une troisième fois me ressusciter. Cette fois, c'était la bonne. Je réussis à monter sur le géant, et à lui enfoncer mon épée dans le crane. Malheureusement pour lui, kéké 3 se fit tuer plus vite que prévu. Tant pis, j'aurais plus de récompense. Avant que le géant ne s'écroule, je sautai. Je n'étais pas conscient de mon erreur mais m'en rendit vite compte lorsque mes jambes se brisèrent sous un effroyable bruit. Puis le géant ne lâcha aucun objet, et pas de penya, avant de s'écrouler mort sur mon corps, encore en vie.

Mort pour la 3éme fois. Mais un généreux aco. Que dis-je, une généreuse aco ( prêtresse ! ), me ressuscita. En me relevant je pu voir son visage familier. Llinoa. ( je crois que c'était son nom, hein Jojo ? )

Histoire réel...

_______________________________
Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. ( Apocalypse 21:6 )

Mais je suis aussi Three Dogs :cool: :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2008 à 22:21:20

Joli :)

Sipro2
Sipro2
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:23:54

j'ai aussi vraiment perdu 15% et j'ai eu la rage monstre...

_______________________________
Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. ( Apocalypse 21:6 )

Mais je suis aussi Three Dogs :cool: :noel:

FanGx12
FanGx12
Niveau 7
26 décembre 2008 à 22:29:19

Enfin week-end moi go flyff !!

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:50:35

Ouai il vaudrait mieux matth car tu xp pas bien vite :noel:

Plop tout le monde :fier:

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
26 décembre 2008 à 22:52:11

lut petit passage et je repart ^^

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:52:21

Hello wawa :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2008 à 22:55:45

Plop player :)

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:57:12

Alors quoi de beau ? :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2008 à 23:01:08

Me suis fait 40M aujourd'hui sans compter les drop/revente de bleu (que je stock en banque et sur 4 rerolls différents, j'ai plus de 200 objets bleus lvl 60-75 :-p , vivement la fin des taxes :bave: ). Tout ça avec des drops Azria. Faut dire aujourd'hui : 6 ori et 5 PL :bave:

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:10:16

sur genese pas de taxe a saint city pour l'instant

Tikim
Tikim
Niveau 21
26 décembre 2008 à 23:20:01

Abusé... Ce matin j'avais 310M... J'ai acheté un Azria 15j 42M... Now j'ai 322M et j'ai encore 5PL à vendre (toute ma boutique sauf les PL sont partis en 10 minutes)

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:21:08

Sipro me rappelle de la petite histoire et de Llinoa avec de nos petits bas lvl c'étais le bon temps (on s'amusait super bien n'empèche x)

J'ai pas repris contact depuis que j'ai fais mon reroll Shiion x(
Je me demandes si elle joue toujours^^

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:21:45

Tikim=>c'est bon je suis en route vers l'or j'ai 480M :o