Punaise, l'époque de FlyFF a disparue, le fofo est mort, plus personne sur le BlaBla...
Merde, qu'est-ce qu'on a vécu des bonnes choses, Player, Yoshi, Tikim, Vaga, Aubin... et j'en oublie sûrement.
RIP, FlyFF, le jeu qui a rythmé ma vie pendant 4 ans facilement.